< Tous les avis Gospel Musicians MKSensation
Gospel Musicians MKSensation

Expandeur virtuel généraliste de la marque Gospel Musicians

Prix public US : $99 incl. VAT
Wills01 Wills01

« A posséder absolument »

Publié le 22/12/12 à 18:38
J'ai mis plus de 8 jours à l'installer. la faute à un problème de "droits" sur Windows. Je en peux pas critiquer le produit car ce n'est pas de leur faute. Par contre, je regrette qu'on ne puisse pas utiliser un mode démo pour un test préliminaire. Cà évite ces déboires.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Du grand classique pour un home studio sur PC. Tout fonctionne très bien dans Kontakt 5

Quelques jours et je suis ravi de la qualité des sons. on retrouve le son de ma jeunesse (Là Bas de Goldman...entre autres). Ce qui est excellent c'est qu'il ne coute pas cher (environ 85 euros en ce moment). A ce prix, allez-y.