M-Audio Drum & Bass Rig
M-Audio Drum & Bass Rig
Yessakai Yessakai
Publié le 01/08/05 à 08:58
- L'installation se fait-elle sans problème? aucun
- Avez vous rencontré des incompatibilités? non
- La configuration générale est-elle facile? tres facile
- Le manuel est-il clair et suffisant?... oui

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Amd 2600 + msi + 1 gig de ram 2700+waveterminal 192l

petit probleme avec l'asio en stand alone (l'asio reste activé suite a fermeture du prog, mais cela est peut etre lié a ma carte son)

bonne performance dans l'ensemble, il pas gourmand, comparé a d'autre... (kontakt etc)

config stable

Je l'utilisde depuis peu
les sons sont tres bons (banque gm impecable), il est complet, hergonomique, facile a utiliser, je met 9 car la perfection n'est pas de ce monde ... pour le prix je pense pas que l'on puisse trouver mieux !!

moins complet et pointu que kontakt 2 cela est sur !! mais vu le prix il n'y a pas photo !! la qualité est la