< Tous les avis Native Instruments Kore Player
Native Instruments Kore Player
Native Instruments Kore Player
Simon Buehler Simon Buehler

« Le meilleur VST gratuits »

Publié le 02/12/10 à 14:40
L'installation est relativement simple. télechargement depuis le serveur de Native instruments, installations du "centre de service NI" et installation du programme, autorisation de ce programme puis... en avant la musique !
Bref à ce niveau là, rien ne sort de l'ordinaire.
De manière générale, le programme est simple d'utilisation et pour chaque instrument, des modulations, effets et autre bidouillage sont possible.
Bref de quoi s'amuser.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mon PC est est quad cuor avec 2 Go de Ram, une carte son tascam US-144.
Kore player fonctionne donc très bien sur ma configuration.

J'utilise ce logiciel depuis environ 1 an.
Je ne suis pas un mordu des VSTs, je préfère l'enregistrement pur des instruments. Mais Kore Player c'est simplement LE VST dont je ne peut pas me passer. Je l'utilise aussi bien pour mes Background Drums que pour ma ligne de contre-basse ou pour ma ligne de batterie principale. Le choix des instruments peut être augmenté en téléchargeant les packs d'instruments de NI (il y en a même des gratuits!). La qualité de cette entreprise ce prouve même dans ce freeware.
Un autre ponit que je trouve intérressant c'est le triage, le classement des instruments dans ce programme... ça vous simplifie la vie quand vous commencer à pêter les plombs en cherchant le son que vous voulez!

Bref, je pense que c'est ZE VST FOR EVERY MUSICIAN de tous les styles possibles!!!