< Tous les avis Steinberg Hypersonic 2
Steinberg Hypersonic 2
Steinberg Hypersonic 2
yoTrakkz yoTrakkz

«  Vous en aurez besoin .. »

Publié le 05/08/11 à 20:50
contenu en anglais (contenu en anglais)
Steinberg Hypersonic 2 est un plug VST grande d'avoir dans votre configuration. Je l'exécute sur Vista OS et ont absoluty aucun problème avec lui. Il n'a pas écrasé sur moi pas 1 heure. Il est chargé avec beaucoup de presets que vous pouvez utiliser dès le départ et ne pas avoir à modifier à tout. Mais si vous souhaitez modifier ou éditer tous les sons que vous pouvez le faire en un éclair sans aucun problème. Ce logiciel est facile à comprendre et vous n'aurez pas besoin d'un manuel. Mais vous, si choisissez d'utiliser le manuel, il vous aidera à cause de son très facile à comprendre et vous obtiendrez faire exactement ce que vous voulez faire. Réglage de ce programme est en place est très rapide et, n'a pas pris que quelques minutes pour le charger et le faire fonctionner sur mon ordinateur.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le logiciel fonctionne très bien avec Vista, pas trop sûr au sujet d'autres systèmes parce que je ne pas utiliser d'autres systèmes. Mais si vous avez Vista, vous serez très bien! J'ai été en utilisant Hypersonic 2 pendant des années, je mets à jour à chaque fois une mise à jour sort.

La chose que j'aime le plus chez Steinberg Hypersonic 2 est la qualité des sons, la qualité sonore est excellente et vous ne seriez pas s'attendre à ce que de sortir d'un morceau de logiciel pour ce prix. Les sons sont très claires et nettes. Le prix de ce logiciel est très raisonnable, ils ne sont pas trop demander pour elle. Il ya beaucoup d'autres VST du logiciel qui sont beaucoup plus d'argent et n'ont pas la qualité de nombreux sons comme Hypersonic 2. Donc sa vaut l'acheter, et un bon investissement pour votre configuration de studio. Sachant ce que je sais maintenant, j'aurais obtenu avec 1 Hypersonic quand il était sorti. De cette façon, j'aurais été sur ce il ya longtemps!