< Tous les avis Hansy Synth Mister M
Hansy Synth Mister M
phm78 phm78

« Très bon produit »

Publié le 15/01/21 à 17:51
Un très bon produit qui permet avec la banque de base de récupérer des sons très bons et notamment les sons de Mellotron. L'interface utilisateur est très bonne, l'écran est très lisible et les encodeurs réactifs.

Bien sûr, l'intérêt d'un tel instrument est de créer ses propre banques de samples ce qui nécessite de mettre les mains dans le cambouis.

Très content de mon achat, et en plus Gilles, le créateur du produit est très sympa et très réactif. :)

Philippe.