LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

< Tous les avis Rodgers MX 200
Rodgers MX 200
Rodgers MX 200
Adrimed Adrimed

« Sons liturgiques excellents »

Publié le 04/08/20 à 21:14
j'avais acheté en 2006 cet appareil pour 980euros... (une fortune)
inutile de vous présenter les fonctions que depuis j'ai oublié n'ayant d'ailleurs jamais su exploiter toutes les possibilités puisque je ne possédai pas de clavier suffisamment performant pour piloter les divers sons via midi de type general midi ou pcm...
d'ailleurs c 'est pourquoi ignare que j'étais je pensais exploiter les mille et quelque sons que la brochure d'époque vantait a propos de cet expandeur qui en tout et pour tout en interne n'en possède qu'une centaine à tout casser bref possibilité d'y insérer des cartes roland de type srx...

Mais respect pour la partie liturgique qui offre des sons exceptionnels!!
les flutes mixtures brass et sons de pedaliers sont merveilleux permettant des orchestrations pures et originales...

très cher mais les sons liturgiques sont excellents et difficiles à obtenir via d'autres claviers je recommande cet expandeur pour les passionnés