Compo nouvelle!
- 45 réponses
- 10 participants
- 1 410 vues
- 1 follower
EasyWaves
(ne tirez pas trop fort sur le pianiste...... il n'est pas pianiste!! )
EasyWaves
Citation : Par Olivio le 26/04/2004 à 23:47
Technique (10/10)
POUR MOI : pARFAIT CHOIX DES SONS
seul bemol le sons des strings vers 3. trop synthé.
Si tu restait avec ton piano et l'accordeon ca serai bcp mieux !!!
Artistique (10/10)
Magnifique morceau !!!
La classe
bravo
De 2 choses l'une :
Ou bien il s'agit d'un complot orchestré (!) par Bruno 7 et toi pour savoir à partir de combien de 10/10 les modérateurs d'AF décident d'intervenir
Ou bien tu es sincère fou et joyeux . et ton côté "quand on aime on ne compte pas", ....ça me ressemble!
Merci pour la critique et le bémol parfaitement justifié, ce qui me laisse plutôt a penser que tu émarges dans la 2e catégorie...
Olivio
c'est bon signe pour toi Easy si tu sonne metheny.
Sinon bien sur que je suis Sincere. Dailleurs je me suis pas géné sur une de tes compos pour te dire que jaimais pas !! mdr
a+
EasyWaves
Je vais voir ça de plus près.....
... Et puis écouter ce qui passe sur la platine d'Olivio. (avec mon bol habituel, ça va faire comme pour Bruno 7, je vais tomber sur une tuerie et je ne vais pas savoir comment mettre 15/10.......)
Olivio
c'est un vrai pro et en plus il est modeste, sympa, et il donne des conseils avisés. Le gendre idéal koi
EasyWaves
Bruno, si tu nous écoutes....
Anonyme
j'aime beaucoup ton taf. c'est sincere. c'est frais et tres agreable. merci pour les compliments.. j'ai fait dans ma culotte
allez ecouter le taf de tonitram.. c'est reellement tres impressionnant.
EasyWaves
Citation : si tu veut tu m'envoies un titre au format du motif et je balance les pistes sur mon pc pour les gonfler un peu et je te refais un mix..
Salut Bruno
Je te réponds sur ton topic Motif :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C60338%2Cidsearch%2C989684.html
Citation : j'aime beaucoup ton taf. c'est sincere.
C'est encore mieux quand c'est sincère !
C'est encore plus mieux bien qd ca provient de qqun qui m'impressionne par son propre taf!
Bon, faut qu'on arrête, là, la séance d'auto-congratulations va tourner à l'insupportable!!
EasyWaves
Citation : Par d2o le 21/05/2004 à 21:45
Technique (8/10)
Seul bémol : les sons de l'accordéon et des strings trop pauvres, mais ...
Artistique (10/10)
... une très très bonne compo, c'est beau, et ça mériterait d'être joué par des musiciens avec de vrais instruments !
J'aime trop cette ambiance :-)
Merci pour ton avis!
L'accordéon et les strings....... Je sais!! L'accordéon, je n'ai que celui-là en magasin.. Les strings : ça sera jamais parfait (les sons de base de mon synthé sont ce qu'ils sont ), mais je dois pouvoir améliorer en jouant sur la vélocité, ou en ajoutant des "couches" (j'en tiens une!) pour les enrichir.
Je retourne à mes fourneaux et je vais voir ce que je peux faire.....
EasyWaves
Citation : Technique (6/10)
Le piano à mon gout, trop mécanic!! de part sa texture sonore,des enssembles plats des attac incertaine" adsr de chaqu'un des sons, à revoir.
une réverberation de chaque instrument manque " elle donnerait plus de profondeur , en réstituant une image virtuelle de tes instrument dans un environnement .
le son de la mer pouvait encore intervenir dans le morceau pour aéré le tous.
Mix propre
Artistique (6/10)
La technique joué est trés belle , dommage que les sons restes pauvres dans leur texture sonore,un effet métal résonnance midi reste à travaillé.
ou les instruments informatiques ressemble à leurs originaux, ou il y aura eu un travaille de recherche sonore à proprié pour chacun d'entre eux,
parce que les sons d'usine utilisé tel quel!! font trop machine et reste imperssonel .
le style classic y est !!
en tout les cas elle reste audible,
Bonne continuation!!
Je plaide coupable , je plaide coupable!
Le côté trop plat et "mecanique" midi des sons, tout ça...
Comme toutes mes compos, elle souffre du défaut d'être réalisée avec un matériel très pauvre d'une part, et avec pas mal d'inexpérience dans le travail du mix d'autre part (en particulier celle-là date de mes premiers pas en MAO)
... En précisant toutefois que je ne prétends pas, dans aucune de mes songs, livrer sur AF un produit fini, mais bien une démo, une esquisse de compos que j'aimerais entendre jouer (un jour peut-être...) par de vrais musiciens ...
Merci pour tes critiques constrcutives et détaillées.
Anonyme
Trés bien compris tes éxplications au sujet des compos non finalisé "niveau texture sonore"!!
Bonne continuation!!
A+
- < Liste des sujets
- Charte