Compo nouvelle!
- 45 réponses
- 10 participants
- 1 521 vues
- 1 follower

EasyWaves

(ne tirez pas trop fort sur le pianiste...... il n'est pas pianiste!!

- 1
- 2

EasyWaves

Hors sujet :
Chouette !
C'est quoi la surprise??? !!

fruitcake

Hors sujet : Va voir tes mails

Masterpingu

Bien joué Easy

Anonyme

fruitcake

Hors sujet : Boui²

Anonyme

Hors sujet :
Crois moi ou pas pendant les trois jours que je viens de passer en Espagne j'avais "on the sun" dans la tête. Y'a un immense potentiel pour un bon clip dans ce titre. Tu prépares toujours un "live"?

Anonyme

EasyWaves

Brian eno?

Il faudra que je change l'intitulé du thread: "compo nouvelle" pour un truc qui a 3 ou 4 ans...., je venais d'acheter mon Motif.
Sieur Pingu a raison: elle a toute la fraîcheur naïve et les défauts d'une première song

Hors sujet : On the sun est superbe, ok avec toi Bouiboui.... et tu as écouté Never Sleep - Biboulon's Remix? Une tuerie!! Il ira loin hvITur... D'ailleurs il est dejà loin!!

EasyWaves

Citation : Il faudra que je change l'intitulé du thread

Anonyme

Anonyme

en dehors de ca c'est superbe.

fruitcake

Hors sujet : Bouiboui et easy

EasyWaves

Sati: oui! Je ne suis pas certain de pouvoir assumer une telle référence. Mais, je te suis, ça émarge dans la même famille. Yann Tiersen un peu aussi....
Citation : Vivement que tu puisses faire des prises acoustiques car dans certains cas en dehors de l'harmonie/melodie.. le son devient lui aussi un vecteur d'emotion...
;)
En attendant, merci d'avoir "passé outre", et de tes conseils!

cecgwen

EasyWaves

Je sais maintenant comment tu déplaces des montagnes et comment tu as pu mener à son terme ton projet de CD....

cecgwen

EasyWaves

Parce que j'aime bien faire des

EasyWaves

Citation : J'aime beaucoup les sons d'eau et d'oiseaux de mer aussi!
la délicatesse de la mélodie...
ça m'inspire!!!
et je connais quelqu'un d'autre que ça inspire beaucoup.....
il faut la lui faire jouer!!!
Je devine de quel drôle d'oiseau de mer tu parles.... ;)
chut.... si tu sais garder un secret : je prépare un coup terrible, genre kidnapping, ligotage à son clavier, torture mentale un casque vissé sur les oreilles et le dernier Lorie à fond tant qu'il n'a pas achevé le travail. Tu marches? J'ai besoin d'un complice, parce que je sens que seul, ça sera trop difficile pour ma conscience: acheter le dernier Lorie, j'y arrive pas.

Citation : je mettrais 10 quand elle sera jouée en live!!! mais sinon ça les vaut!
j'aime!
Ferait une tres belle musique de film!!!
j'attends le produit fini!!!!

cecgwen

;)

EasyWaves

....far away...far away

cecgwen

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2