Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime moins quand ça part batterie hip hop à 1:00 même si tu conserves la formule rythmique avec les clicks du début. Peut-être à cause de l'impression "rave partie" qui casse le côté glauque
Bon, bé c'est bien qd même
0
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/04/2007 à 19:09:42
Excellent!! vraiment bien senti, on se met dans l'ambiance direct ; net et sans bavure pour l'atmosphère. Les sons utilisés sont originaux, les blips et clics electroniques très chatouilleux à l'oreille, ils dégagent une froideur enveloppés par la chaleur de la basse, c'est fin et profond en même,temps, non non, bien géré, ya du talent.
Le moins : la rythmique! à mon avis mal dosées dans le mix, peut-être trop forte ou trop brouillone... ça raye le côté lisse du début je trouve..
Le kick est peut-être mal égalisé aussi, trop de bas-mediums non?
Bref, aime quand même!
Deja bravo pour l'ambiance!
vraiment tres prenant ce morceau.
la rythmique ne me gene pas, a part peut etre un leger surmixage.
le cote hiphop est justement tres plaisant.
du bon boulot m'sieur!
0
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/04/2007 à 11:04:33
Je viens de voir ton mail !
j'adore. je le fais écouter aux autres et je te tiens au jus ! à plus (ptêt sur steubré ?)