Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Music System

Compo de esl dans le style Rock

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Hip HOP/Click and Cut/ musique concrete [preview]

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 124 vues
  • 10 followers
1 Hip HOP/Click and Cut/ musique concrete [preview]
Hi,

C'est juste une version de depart d'un nouveau morceau

lachez vos commentaires et je paye les demis/les croissants/le café et les cloppes :boire:
2
Ambiance très sympa. Un peu glauque :lol:

J'aime moins quand ça part batterie hip hop à 1:00 même si tu conserves la formule rythmique avec les clicks du début. Peut-être à cause de l'impression "rave partie" :??: qui casse le côté glauque :clin:

Bon, bé c'est bien qd même :bravo:
3
Excellent!! vraiment bien senti, on se met dans l'ambiance direct ; net et sans bavure pour l'atmosphère. Les sons utilisés sont originaux, les blips et clics electroniques très chatouilleux à l'oreille, ils dégagent une froideur enveloppés par la chaleur de la basse, c'est fin et profond en même,temps, non non, bien géré, ya du talent.
Le moins : la rythmique! à mon avis mal dosées dans le mix, peut-être trop forte ou trop brouillone... ça raye le côté lisse du début je trouve..
Le kick est peut-être mal égalisé aussi, trop de bas-mediums non?
Bref, aime quand même!

Mes samples

4
Merci pour vos ecoutes :coucou:

la rythmique ne fait pas l'hunanimité visiblement (enfin si mais dans le mauvais sens :mrg: )
5
Avec une autre compression/Eq non? ya surement qqchose à faire parcequ'en soit elle est bien mais elle pourrait mieux s'integrer au mix je trouve.

Mes samples

6
Deja bravo pour l'ambiance!
vraiment tres prenant ce morceau.
la rythmique ne me gene pas, a part peut etre un leger surmixage.
le cote hiphop est justement tres plaisant.
du bon boulot m'sieur! :bravo:
7
Je viens de voir ton mail !
j'adore. je le fais écouter aux autres et je te tiens au jus ! à plus (ptêt sur steubré ?)
8
9
Choc > tu bois trop :mdr:
10