Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Feeltune - End-of-life (EOL)

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 8 880 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Feeltune - End-of-life (EOL)
Bonjour à tous,

Après plus de 8 ans de bons et loyaux services pour Feeltune et le Rhizome je tiens à annoncer que nous avons dû stopper notre activité.

Je sais que certain seront amers face à cette nouvelle, d’autres déçus et certains heureux…

Je ne peux concrètement m’étaler sur les raisons, ce que je peux vous dire c’est que toute l’équipe et moi-même avons tout fait pour pousser cette groove machine qui reste à mon avis unique en son genre. Je tiens donc à remercier Chris, Vlad, Manuel et Michel qui jusqu’au bout ont travaillé arrache pieds pour ce bébé.

De mon côté je continuerais à travailler sur des MAJ, car ma passion pour cette bestiole reste entière. Bien sur mes obligations personnelles ne me permettront de consacrer qu’un peu de temps, mais, même par plaisir personnel, je continuerais à coder les WE.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont été patient, tous ceux qui ont subi des release à bug, tous ceux qui ont demandés de nouvelles fonctions et tous ceux qui restent passionnés par les possibilités des Rhizome.

Niclones.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'espère que c'est pas pour bientôt mais un jours faudra bien mettre les mains dedans et ce jours là je sens que ça serra serrage de fesses... J'aimerai bien un petit SSD à la place du DDR d'origine, mais là aussi même si je le remplace tout seul comme un grand je fais comment après pour réinstaller le soft??? Maintenant que Feeltune n'est plus là je vois pas trop comment gérer la suite.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

12

c'est sur...

apres, peut etre que Nico, sera encore plus ou moins dispo pour ce genre de manip...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13

Oui pas content ,  et ce n'est pas mon genre d'ouvrir ma bouche en publics comme ca , mais là ,  ca s'impose :( Je poste mes mail ici , que je vous est envoyé !!! Depuis ca fait le mort chez Feeltune . Je n'est rien à caché !!!!!!  Bonjour , suite à un appelle téléphonique à Bryce . J'avais demandé si deux rhizome Le , fonctionnait sans conflit sur une station de travail ? Et il ma répondu que oui , sans problème !!!!! Une fois la deuxième arrivé à la maison , Surprise les 2 ne fonctionne pas ensemble . Sois disant , il me dit : nous nous somme mal compris ( pourtant , je ne suis pas un bleu en MAO , je m'explique assez clairement :( Donc Je voulais savoir , si il y aura une mise à jour , pour que je puisse utilisé les 2 rhizome Le sur le meme mac ( J'ai eu cette promesse par écrit) Heureusement j'ai gardé tous mes mail , j'ai des preuves à l'appuis :) On ma menti ? Car pour le moment je me retrouve avec 2 rhizome Le , et je peut en utilisé qu'un seul ( Après Bryce  me dit , sur deux stations ca fonctionne ! Le temps de patienter d'avoir cette maj promise , mais quel désastre en réseau 2 Rhizome  LE)  Donc j'ai quand même les boules , car à 1000 eu le controleur en presse papier sa fait mal au cul ( ouais ouais , tu peux pousser de toute tes forces ca rentre pas ) . Feeltune savait déjà que leurs boutique était  tombé à l'eau ! Je trouve que ce n'est pas correcte de votre part , j'avais confiance en vous !!! On ma fait croire que ca bossait dur sur les MAJ et que j'allais passé beta testeur et j'ai tous par écrit . Je vais devoir entamer une procédure ,  je n'est aucune nouvelle   :( Car je me suis vraiment sentie trahie ! Encore une fois , j'avais confiance en vous  , après ces belles paroles  ( donc pour moi c'est du vol ) Je suis vraiment désolé pour vos problèmes ( c'est pas cool de fermer ca boite et d'avoir travailler aussi dur  ) mais moi aussi j'ai des bouches à nourrir et des factures à la maison , alors merci à vous , pour votre arnaque profonde ,  en espérant d'avoir des nouvelles de vôtres part . Oui oui  , c'est le coup  et le cout du deuxième rhizome qui passe mal !    

Super , je vais pouvoir faire mon branleur , j'ai deux Rhizome dans le studio , Putain ca fait trop classe !!! Encore merci Feeltune . Dommage que je n'est pas eu Nico  par mail  , car je pense qu'il m'aurais orienté mieux que ca , enfin j'espere ? J'ai eu à faire a un amateur , cool le mec , mais  un  beau parleur .  J'espère trouvé une soluce à mon problème pour le 2 ème rhizome ...  J'ai honte de moi , d'avoir été roulé de cette manière  :( 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 07:22:44 ]

14
Coment ça? on ne peut pas ouvrir 2 applications Rhizome en même temps sur le même ordi :oo: pourtant dans le Rhizome tu peux le faire tourner avec Live 8, c'est un peut pareil non? 2 logiciel, 1 ordi, un logiciel esclave de l'autre. Je pige pas trop pourquoi ça ne marche pas avec 2 Rhizome LE ( dézol mais je débute en MAO). @+

15

Non ca ne fonctionne pas deux Rhizome Le sur une station :(avec le sxe ca fonctionne , ces des ordis )  Je t'avoue , je suis bien dégouté de leurs réactions  !!!! Le dialogue existe , enfin j'espere que Nico tiendra parole et qu'il va continuer à coder la suite ? 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 16:21:18 ]

16

J'ai eu Nico part mail ! Ils faut que je patiente pour mon problème , pour utiliser les 2 Rhizome LE ;) Sa me rassure un peut d'avoir eu contact , car je deteste ca quand il n'y a aucune réponse .

Techno écoute ici

17
C'est quand même rassurent de voir que Nico et Julien restent tout de même accessible pour leur Machine, j'espère pouvoir me tourner ver eux le jours ou j'en aurai besoin.

18
Concrètement je bosse maintenant dans une autre industrie. Malgré tout ce bébé reste aussi une passion et je vais -d'ici quelques semaines- recommencer à développer avec pour objectif un gros refactoring.

Je pense également à publier un blog pour expliquer point par point comment réparer ou upgrader (Mobo, CPU, RAM...) son Rhizome.

Bien sur, tout ça sera dans les prochains mois car je dois aussi m'intégrer à mon nouveau poste, ce qui demande un investissement personnel très important au début.

J'espère vraiment pouvoir fournir ces éléments dans les 3 à 6 mois !

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 09:15:49 ]

19
Merci, ça fait vraiment plaisir à lire:D: Bonne chance et bon courage pour ton nouveau boulot. PS: que veux tu dire par "un gros refactoring" ? Merci d'avance pour ton futur blog. @+

20
je lis et j'essais de réfléchir à la suite.
je sais pas combien de rhizome ont été vendu et pour combien de temps encore ton support va continuer.
je suis attristé de cette fin prématurée mais appelons un chat un chat, nous nous sommes fais "entuber".
(votre commercial pour ne pas le citer, n'hésitait pas à user de mensonges pour vendre)
donc c'est la fin de l'aventure, soit on endure avec vous, mais vous n'avez même pas mis a jour votre site et je suis convaincu que moins de 50% des possesseurs sont au courant.
au moment de mon achat il n'a jamais été question que j'achète un produit beta (rhizome le) et dans mon inconscience j'ai pris le parti de vous faire confiance et de garder la machine.

donc malgré le risque de "panne", le software dans un an ou deux (à la vitesse ou évolue les os) risque de ne plus être compatible.

c'est pourquoi la seule lueur d'espoir que je vois est l'open source (ce à quoi vous n'avez pas répondu) je comprend que cela puisse vous faire mal, mais nous pourrions considérer ce geste comme un cadeau (comparativement à tous ceux qui n'ont pas été tenu).

j'ai moi même un dut d'info et un collègue très enthousiaste un bac +5, je pense qu'il faut ressouder la communauté éparpillé et rendre au rhizome la notoriété qu'il mérite.

a bon entendeur