< Tous les avis Nexo NX242
DJ EV Nantes DJ EV Nantes

« Processeur NEXO NX242 »

Publié le 25/03/21 à 11:11
Le NX242 est un processeur digital dédié à l’utilisation de diverses familles d’enceintes NEXO.

Il assure un fonctionnement optimal ainsi qu’une protection maximale de l’ensemble des familles d’enceintes NEXO gérées :
Ex : PS / PS R2 / LS / RS / Alpha / Geo … (Voir bibliothèque des systèmes pris en charges sur le site de NEXO).

Esthétiquement identique à son prédécesseur le NX241, il est facilement intégrable dans des racks d’amplifications sans quelque modification que ce soit !
Au niveau du paramétrage, ce dernier est également identique au NX241, ce qui représente un gain de temps considérable lorsque la config doit être modifiée !

Contrairement au NX241, le NX242 dispose d’une alimentation à découpage, ainsi qu’un système de filtrage lui permettant d’être mieux isolé de tous les éventuels parasites secteurs !

La prise en charge des séries PS R2, ainsi que des subs RS15 est un véritable atout par rapport au NX241 !

Très polyvalent, simple d’utilisation et flexible, je le recommande sans hésitations !

Merci NEXO ! :clin: