Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Sherman FilterBank 2 Compact

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FilterBank 2 Compact ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 592,06 €

réactions à la news [SUPERBOOTH] Sherman FilterBank 2 Compact

• 30 réponses
  • 20 participants
  • 5 096 vues
  • 28 followers
[SUPERBOOTH] Sherman FilterBank 2 Compact
Sherman présente au Superbooth17 à Berlin cette semaine la version Compact de son filtre matériel FilterBank 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
pourquoi 4… lorsque tu les « link » et que tu les les connectes en midi, le filtre devient plus precis- tu fais du layering en jouant sur les entrées , en combinant les lfo ,les harmonies - c’est ultra massif,

6 pour ma part(pour l’instant) ,je ne pense pas qu’il y’ai de limite, dans un usage layering on peut vraiment rajouter de la texture -

Mieux vaut acheter des dual rack- avec des fonctions avancés que le quad modular rare ,cher et d’occasion

all different

all together

• J’aime
1 réaction
Quelqu’un aurait-il une idée des dimensions de la version compacte?
Je ne trouve que celles des autres versions..
D’avance merci
37 par 12cm 5 a 6 cm épaisseur au plus épais en comptant les potards

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Je déterre, c'est pour demander si la version compacte embarque aussi le tube -- ça m'a l'air bien fin tout ça. J'ai du mal à voir un tube là-dedans. L'unité est vraiment exactement la même que la version rack ? Pas de cutting corners ? Il y a trois fois moins d'épaisseur pour réunir les composants.
Merci d'avance.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

- la seule différence c'est l'absence de lfo out- les composants ,potentiomètres ,alim ,sont identiques dans un format compact-ca peut être pratique.

all different

all together