Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
pourquoi 4… lorsque tu les « link » et que tu les les connectes en midi, le filtre devient plus precis- tu fais du layering en jouant sur les entrées , en combinant les lfo ,les harmonies - c’est ultra massif,
6 pour ma part(pour l’instant) ,je ne pense pas qu’il y’ai de limite, dans un usage layering on peut vraiment rajouter de la texture -
Mieux vaut acheter des dual rack- avec des fonctions avancés que le quad modular rare ,cher et d’occasion
1
all different
all together
[ Dernière édition du message le 04/09/2022 à 09:25:14 ]
Je déterre, c'est pour demander si la version compacte embarque aussi le tube -- ça m'a l'air bien fin tout ça. J'ai du mal à voir un tube là-dedans. L'unité est vraiment exactement la même que la version rack ? Pas de cutting corners ? Il y a trois fois moins d'épaisseur pour réunir les composants.
Merci d'avance.
0
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
indoor cat
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
31Posté le 08/08/2025 à 17:19:17
- la seule différence c'est l'absence de lfo out- les composants ,potentiomètres ,alim ,sont identiques dans un format compact-ca peut être pratique.