Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [SUPERBOOTH] Sherman FilterBank 2 Compact

• 30 réponses
  • 20 participants
  • 4 831 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Sherman FilterBank 2 Compact
Sherman présente au Superbooth17 à Berlin cette semaine la version Compact de son filtre matériel FilterBank 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
pourquoi 4… lorsque tu les « link » et que tu les les connectes en midi, le filtre devient plus precis- tu fais du layering en jouant sur les entrées , en combinant les lfo ,les harmonies - c’est ultra massif,

6 pour ma part(pour l’instant) ,je ne pense pas qu’il y’ai de limite, dans un usage layering on peut vraiment rajouter de la texture -

Mieux vaut acheter des dual rack- avec des fonctions avancés que le quad modular rare ,cher et d’occasion

all different

all together

[ Dernière édition du message le 04/09/2022 à 09:25:14 ]

27
28
Quelqu’un aurait-il une idée des dimensions de la version compacte?
Je ne trouve que celles des autres versions..
D’avance merci
29
37 par 12cm 5 a 6 cm épaisseur au plus épais en comptant les potards

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

30
Je déterre, c'est pour demander si la version compacte embarque aussi le tube -- ça m'a l'air bien fin tout ça. J'ai du mal à voir un tube là-dedans. L'unité est vraiment exactement la même que la version rack ? Pas de cutting corners ? Il y a trois fois moins d'épaisseur pour réunir les composants.
Merci d'avance.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

31
- la seule différence c'est l'absence de lfo out- les composants ,potentiomètres ,alim ,sont identiques dans un format compact-ca peut être pratique.

all different

all together