Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Tests de postage

• 1 403 réponses
  • 151 participants
  • 98 720 vues
  • 126 followers
Tests de postage
Vous voulez essayer les formidables trucs de postage appris dans la topic [FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc) ?

C'est ici que ça se passe. Pour ne pas pourrir l'autre topic. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
Bon... ben je pense que c'est pour les intégrations de vidéos ? Cà marche. mrgreen
TEXTE BARRé

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

texte barré minuscule

texte souligné éditeur rapide

texte souligné éditeur normal

C'est mal barré LOL
Citation :
C'est mal barré LOL

http://sammyboy.unblog.fr/files/2008/04/smiley2.jpg

Pas compliqué ! ! ! ! ! ahah

• "e c r i t"
  • Selesctionne :
    "e c r i t"
  • appui sur le bouton  \ | /https://fr.audiofanzine.com/scripts/tiny_mce/themes/advanced/img/icons.gif
  • et:
"e c r i t"

Ectrit Ectrit Ectrit Ectrit

Insérer une signature.

merde ça marche pas chez moi non plus !

Insérer une signature.

Sans doute parce que t'es pas sous TopSurf V0.97.2.375, seul navigateur à respecter La Norme AF.
testgras+souligné

En éditant ça marche pas non plus noidea

Flood topic...
test gras + souligné
Texte souligné
Texte Barré

Voilà un cas où la V4 fait machine arrière. Ca marchait très bien au début. Ca ne marche plus.
å̙̠̺̤͉̓ͮͤ̉̽̉̈ͥ͠͠h̴̖͈̑ͬ͡!̪͔͚̗͊̃̿͂̓ͯ ̸̝͕͙̩̻̘͇̜̫͆͆ͭ̈́͛͒ṿ͚̭̟̬͑ͦ̉̓ͤ̾̀̉͟o̴͚̜̭̫͎̝͈̰̎̋̉͋ͫ̽͑i̵̵͖͓͔̗͚̠̰ͨ̏̌̏ͤͩ̑̔l̡̦̦̭̗̰ͧ̾͒à̛͍͉͈̌ͬͬ̚͢͡ ̛͍͓̯̜̜̮͛͆̓̔͗̌͊ͨͦ͡u̐ͭ҉̶̢̹̖nͬ̔ͥ͌̐͂̒͏̺͇̠̤̼͎ ̢̬̺ͬ͂͜͜ṱ̷̢͉̲͍̥̘͇̥̙ͣͦr̶̡̹̳̪̻̞̠͚ͭͬ̊ͫͤͯͭ͗͢u̷͓̠̣͔̥̒ͫ̄c̏ͦ͏̡͚̺͍̣̜̜̱̹ ̸͎̗͔̘̐͂̽̚͢ͅq̴͎̺̤̳̫̯͙͉̋̈ư̲̺̜̳ͭ̐ͯ̓̏̍͞'̴̢̫̻̱͇͗͗̽ͥ̀̚i̩͎͆̃̈ͥ́͢͠l̺͙̠̝̰̞͇̠̈ͧ̍̎͐ͥ̓̃͘͝ ͉̟̝̬̦̜̫̀ͮͦ͗ͫ̅́ͦf̸̼̣ͪ̈́̀͡a̢̜̫͔̯͇͆ͫͧͯ̍ͬ́̚͢u̺̮͔͔̫͕ͮ̅́͐̉͡t̺̟̣̖̲ͭ͢ ͚͙͍̺̇̂̂̔͟q̛͚̊͗ͩ̅ͧ͞u̸͔̙͓̿ͦͫͥ͒ͧ̒͑́͡ḙ̹̹͑͗̅͑ͯ̔̀ͅ ̜͔̬̓͗ͧ͐̆j̴̡̝͕̬̫̰͖͓͖ͭ͂e̷̶͙̣͇͑̓ ͔̞̄ͣ̉͟t͖̬ͧ̎̾̒ė̩̹̟̪͍̜̜̼̓̽̓̑͝s̖͖̤̯̟̮̘̰̓̃͆t͉̜̟ͫ̓ͨ̉ͣ ̰̻̂̅ͦͮͮ!̪̹̮̼̜̈́͆͗̂
̺͖̥̫̎̌̐ͬ̉͋̎́͢ͅç̖̠̝̰̩͙͔̟ͦ͌ͮ͌̄̓ͯ̏͜a̩̗͓ͭ̆̏ͩ̅̿ ̷̨̼̲͔ͭ̇ͩ̄̿ͮ̃ẏ̧̅͏̷̟̩ ̸̻͈͙͓̥̺̩̞̘̇͛̑ͨ̎́ͬ̏͠ȩ̮͖͔̜̹̳̤͉̈ͯͭs̞̗ͥ̾̃̂ͤ͛ͭ̓t̸͚̺̲̲̪͙̼͆͑́̐̋́ͥͦ̃͡,̶̲͓̅ͭͫ͋ ͇̞͕̰̣͇̱̎̔͆ͧ͌͂͗̚ͅc̷̲̗̪̙̭̪̰͗͂̈̇ͤ̌̈́'̮̰̱̫̯̤͖̈̐͂͂̉̅ͨͅe̼̠̠̓ͤ̍̎ͦ͞sͤ̍͂͏̰̣͚̤̻̦̦̖t̵̰̽̔ͯ͢ ̞͇̊̾̃̔̋̀f̜̝̘̗ͪͩ̈́̕͢â̴̦͚̩͕̠̼ͭ̀̍ͪ̿̑͠i͚̟̩͔̞̳̳͇͙ͪ͆ͮ̐t͕̪̪̘̣̏ͣͬ̅̓́͞͡ ̗ͬ̑̍ͅ!͔̘͒̈́̂ͤ͋ͮ̉!̴͎̗͈̭͕̬̒̀̈ͭͯ̎̄̇̈́
̴̟̻̩̖̺ͯ͜c̳̟͔͇̟ͥͯͫ̋ͥͫͫ̀o̶̩̖̳̎̋ͪ͛ͨͮ͟ͅo͔̰͉̫̼̹ͥͦ͋̚͝l̢͇̻̹̳͈̮ͭ̓͌͋ͥ̄͒͂ ̠̈́̈́̑͂n̛̻̠̏͂ͥ͑̏̽̂̇͘ȍ͔̻͉͖ͦͨ͑̆̀͘͘ṇ͚̲͔ͪͤ̎ ̂ͤ̓̉͊ͫ͠͞͏̰̥̖͇͓͈̙͉?̧̹̻̥̻̦͉͇ͯ̉̈͂̀

Insérer une signature.

e̦̯̥͕̙̖̜̗̼̗̗̩̮̽͑͑ͪ̇̆̌͒̏̂ͤ̌̾ͣ̾̂̎͌̔́̀̕z̡͔͖̞̭̖̳̺̖͖̣̟̦̭̬̺̘̃ͥͤ̃̌̓̊̊͐͌̅͛̊̐ͭ̈́͑͞d̾͛̉ͧ̒͂̋͑ͧͣͥͥ̎̍ͧ̋͏҉̬͍̯̰̺̳̘̟ȩ̴̱̰͍͚̪̳̳̫̊̔̉̎͒͌̐̀̀͑̚ͅṛ̴̵̛̦͚̖͓̹ͩ̾̆͐ͣ̅̋͋͆ͯ̓̚g̫̭̭̫̯̥͙̞̦̟̺͚̥̹͑ͣ̎̇ͭ̽̀͡ͅͅͅͅv̶̏̑̇̓̍̀͌ͮͧ͗ͧ͘҉̟̜̠̭̟͉͉͈̯̞͍́c̶̠̯̖̠ͨ͂̋̾ͩ͆͂͛͑̄́͠t̵̴̡̡̛̬͎̱̩̻̜̺̤̎ͮͩ̀͛ͮ̾b̑ͩ̊́̆̈ͮ̚̕̕͠͏̮͕̦̹̜̱g͛͊ͭͥͦ̎ͭ͆ͩ͏̢̮̟̞̱͎͉̯̼̼͚̟͝ ̸̧̅̆͋͊̃ͦ̒̍͝͏̯̞̬̩̦̬͍̠̬͕v̡̞͍͈̝̫̣͉̱̗̮̙̺̼̺̩ͣͬ̾̓̋̔̒͂̿̽͜͞cͧ̉ͮ͛ͯ̍̒ͭ͝͏͈̬͉̰̩̳͉ȩ̨̣̼̺̺̯̟̟̖̬͎͙͙̰̺͊̈́̒̈͊͌́̆̍̉̏̓͑̐̎̚͝ṙ̰̗̬̜̣̹̗̗̲͇̫̺͓͕̉͆ͬ̔͒̃̏ͧͣ̈́͌̎͋̉ͫ̚͜͝ͅh̨ͭͫͤ̿̉̇ͨ̎̈́͂ͦͧ͗ͯ̓̉ͨ́͜҉͎̳͎͇̳̥̣̺g̛̩̫̻͚̟̘̙͕͙͍͍̳̗͔̬͍ͫ̆͛̋ͫ̀ͬ͟͢ͅc̨̩̹̥̻̰̩̝͋ͧ̇ͧ̏̔͊̽ͤͣ̾͑̈́͝y̰͔̦͇͚̣̜̩͌̓ͣ̋ͭ̈͐ͬ͆ͦͮ͠͡ͅv̢̧̝̞͕̺̝̖̘̰̮̞͙̩̟̎̃̏ͨ̾ͭ̃̇ͮ͊ͤͮ͆ͧ̚͢e͊̅͗ͫ̓͆ͫͮ͗̃̃̃̅̔͊͏͕͖̘̻t̡̬̖̰̤̟̲͖̪̗̟̪̗̜̆ͣ̆̽̊ͯ̈ͭͣ̏̊ͤ̐̔ͧ̑̍̎ͩ́͘͜ģ̴̦͉̼̖͖̱̹̝̭͈̭̦͕̠̟̩̦̱̌ͫ̊̋̋̏́̔ͨ̇ͩ͗̕͞ͅb̛̟̬̩̜̣̟̫͍͈̥͖̩͓͍ͬ̒̾ͥͫȩ̵̳̥̪͈̮̪͇̬̹̲͚̻̗͗̂͊̌̽ͮͯͥ̉͂ͧ͛̽̃̉͟͝ͅ
̶͓͖̤̮̭̗̮̮̥̟̾ͤͨ̈̍̿ͦ͋̿̓ͦ́̀̍̄̔ͦ̿̚͟ͅg̷̴̩̹̱̼̭͖̰͖͖͎̳̘͙̼͛ͨͪ̿̇͐͂̄͐̇̋̂̏͋ͅc̢͓͍̬̗̱͉̺̼̝̫͍̦͚̹̐̊̋ͬ͝ͅv̵̛̪̫̱̖͇͎̭̲̳̬̺͉͍͈̣̖ͥ̇͋͆̊̀̓͒̈̋ͬ̒͊̒̚͢ė̷̵̮̜̦̻̠̣̺͕͇͎̠̪̱̳̲̻̯̒ͤ̍͌̅̉̒͟͠ͅt̸̰͔̭͚̪̺̞͖̲̭̙͇̊̊ͫ̅͑̆ͬ̿̄ͣ̾̽ͩͭ̃̆͂͠(́͊͊͏̗͉͔̭̭͈̯̰̜̙̱͔̦̀͢͞h̨̖̘͔̭̼̼̟͕̭̝̺̖̬̿ͣ̄ͪ͟c̨̡̡̪͖̪̻̭͎͕̗͉̠ͬ̋́̃̄̓̔ͨ́͋ͩ͆̾͐ͨr̶̢ͦ̿̑͊̉ͯ̉́͟͏͚̮͓̰͚͇̼͇̜y̶̢͇͈̱̻̟͇̼̠̗̯̗͇͈͎̩͕͇͂ͫ̇̌͒͛͆ͅ(̶͍̼͙͚̤̗̼͎̻͔͑̈́̍̎̃̎̉ͩ̀͝͞h̴̛ͩ̽̿̋͢͏͇̙̞͚̝̫̘ý̶̛̈̐̎̂̂̌̍̍ͣͦ͗ͩͬ̚͘͡҉̫̹͙̣͎̣͎̦͍̟̻̲̲̝͍̣(ͬͥ́̏̈̾ͥ͗̄̚҉͢҉̻͖̼̯̳̮͙̖v̴ͩ͊ͤ̃̀̈́ͦ͆̂ͭ́͑͏̝͉̝̙̰̼̳͙͝͞h̶̞̠͓͕͚̜͈̫̼̼̙͛̽̓̓͟͡͞e̴̡̧̖̺̹͎͎̥̰̝̞̘̟̯͖̳̩̾́̔ͭ͛ͮ̿͌̇̓ͥ̔́͠t̨̛͆͌́͐̌͗ͬͤ̑͐ͯ̽ͣͩ̇͌̀̚҉̗̲͉̖̳̥̣̱̬v̸̸̵̱̫̮͓̪̟̪͚̼̖͚̹͖ͬ̓̈͐̎̃̂ͪ͆̉̐͆ͣͧ̚ͅh̶̡͕̣͔̼̭͇͔̖͖͋̅̈̄͠ͅẗ̶̨͋͑͂ͨ̊ͤ̓ͬ͌ͯ͏͖̮̞͍̗̯̱̝͍̗̫͎͍̲̰̻̫ȩ̵̸̛̹̲̦͔̯̲̝͙̮̳̟̖̲͙͙̺̬̮͙̐́͗̀ͥ̈̊̋̎̄́v̨̛̏͑ͫ̽ͥ͐̒͏̨͉͕̖̪̬̥̮̪̟̟̺̰̩̟̪͓̥̳ͅh̰̤͚̟̞̫͓̩͕̭̪̘̱̦͖̲̍̿͗̿͛̊ͩ͢ͅy̺̬̥͉̹̺̠͓̭̥͕̪̦̱̼̥̗ͬ͂ͯ̓͋ͨ̏̈ͦ̃ͫ̑͊̀̚͜-̷̤̯̫͓̻͔̼ͭ̆ͪ̌̒̿̃̽̌̋ͭ͑͜y̅͊̎͊̃̂̒́͏͈̲̗̻͉̣̼̘̯̲͇̼̻͓̯̤̹͡ͅh̛̝̙̭͖̣̮͍̣̜̳͒̑̓̔͊̐͂́͡ͅ-̛̑ͣ̄ͦͪ͗͒̊ͣͯ͋͛̃͑ͩ̐̿͒͏͍͍̮̟y̢̱͔̺̫̻̻̟͎̓̀ͦ̍̾͋̏̍̇ͯͩͦ̃́͆̀̈͘r̛̦̬͖̼̺͛̓̅̋̔̽̏͂̿̃̾̽ͅv̵̨̡̡̘̘̗͍͖̺̞̩̣͔̳̱̭̬̭̖͔͛͊͐͛͆̊ͫͅ-̶͖͎̰̼͚̙̱̜̺͔ͤ̇̅ͦ͑ͦ́̚͟͢͝e̾ͫͬ̃̌̈҉̢̲̼͚̳̻͎͔̟̹͎̣́́͜ͅd̻̲̖̫̰̳̣͇̩̹̊̏̔͊͟͜͠͝ͅ
̶̴͉̟͉̫̩̤͇͉̹͔̌͑̿ͣ͛ͯ͊ͦ̿͗̚ ̢̹̹͉̺̗̫̯̩͎͈͎̲̙̆ͤ̽ͧ͂ͧ̉͡͝ ̶͍̗͕̯͍͇̪̼̥͕ͣ̊̅̀̆̋̏̈́̋̕͞ ̶̴̠͖͓̖̘̙̣̰̟̭͉̱̼̰̂ͣ̋ͪ̂̉̍̐͟͝ͅ ̶͓̭̟͖̖̫͑͛ͮͨͪ͊͂̍ͬͩͬ̀ͥ̏͘͟ͅ ̨̡̙͇̭̞̳̬͈̼͎̝̲̮̬̘͉̼̳̄̂̓ͮ̑́̓̏ͦ̄͊̀́̚͡ ͔̠̗͔̼̻͎̼̻͍ͮͬ̅ͫͣͭ͆̌̌ͯ͐͡ ̛̗͓̖̺͍̮̼̩̠̥̬̜̖̮̃̄̆ͫ̀͜͟͢ͅͅ ̍͆̎͂̇ͫͩͣ̽҉̧̭̱̲̱̥̜̩̕͠ ̛̝̺͓̤͓̖̿̑̈́̆ͦ̊ͩ̈̾̓̄ͤ͒ͨ̀̆ͩ͛̀ͅ ̵̡̢̥͔̜̟̪̘̯̰̟͕̝͒͛̉͂̅̏̈́ͦͤͫ̃̚̕͞ͅ ͇̮̼̗͚̼͉̦͎̙̹̫ͩ͛͑̈̆͆̄̆͂͂͌̑̇͞͞ͅ ̧̏̍͐ͩ͒ͯ͗̅̐ͣ͗͆̔ͬͭ̅ͧ̚͏̷̶̟̙̣̰̖͓̟͈͇͇͈̞͔̞̱̻̬̕ ̸̛͙̞̠̖̖͈̭ͧ͗͆͊̂͆ͪ͂̈́̈̈ͤͩ͑̊ͯ̓̚ ̷̽̈́͛̆̋̐́ͤͬ͛҉̨̡̜̯̟̙͎̯̩͡ ̶̸͓͉̰̺͔̱̦͎̘̩̯̂ͦ͂̀̋̃ͩͯͧ́͘ ̶̢̑̌̄̚͞҉̫̣͎͈̪͚̞̬̠͚͇̺̼͇͍̱̱̤ ̧̻̜̼̱̬͖͖̖̮̲̰͈͙̟̬͍̬̐͋͑̑ͤ̈́ͭ̓̽͋ͣ̆ͦͮ̐̏̀̚͜ ̡̺͈̗̫̤͈͖͔̮͍̼͌ͪ̔ͫ̆͋ͭ̌̌̊ͭ͊̌̇͂͐ͦ͞h̵̨̯̤̹͖̼̩̫͖̰̙̰͕̻͔̯͚̽ͪ̾ͮ͒͞͝ͅfͨ̌ͨ̃̉͡҉͏̨̺̦̻̳̝̞͎̻̺̯̘͙̺̹͓̮͚͖͘-̷̧̧͍͙̘̯͇̘̬̳̼̞̰͔͇̠̦̜̏ͭͣ̏͊͗̄̆ͬ͂̕͝h̸̜̖̠̯̟̦͖̺̮͕̞ͮ̿ͩ̍̀̒ͤ̍̑ͤͅŗ̱̫̺̻̪͕̙̼͉͉͙ͮͪ͑͒̈̀̽̄͛̒͋̍͋̿ͮ͜͜͢-͙̳͚̹͍ͭ̒͌͗̈́͒̐̽ͩͪ̽ͤͨ̓̑͂́̀͡͞h̵͎̭͚̯̫͙͙̲̺̬̹̟̙ͣ͑͊̾͐̈̽͋͜g̵̷̡ͯ̑̍͂ͥͥ̄͏͕͈̝͔̘̞e͔̬̭̪̥̙̋̆̌̔̋ͨ̇̆̉ͬ͛͗͆̅ͨ̿ͨ̀́̚̚͟͡f̷̨͇̟̱̲͔̳͔̼̘̦̪̼̹̥̔̒̉́ͫ̅̑ͮͩ̀̾ͩͦ͢͟ͅͅv̦͇͍͓̼͔̠̖̣ͤ̋̈ͯ̔ͭ́͒ͦͪ̄͞-̖͇̮̮̳͎̰̻̲̦̺̣͆̔ͬ͋ͥ͗͌̔̒ͧ͑͋ͨ͒̓̆̔́̀́͢ͅẏ͚͎̙̠̩͍̳̍͛̓͆̋̋͊̐͋͛ͤ͗̓̆͗͟͠͠h̤̝̩͎̭̩͕͈̱͖̬̺̥ͣ͋̎ͭ̐ͫͣ͌͋̽͆̋ͯ͜͠f̵̠̤̼̤̰͙͉̗̫̞͙͓̥͖̖̘̥͛̆͗̇ͭ̾̍ͮ͐ͪ͗̃̌̑ͣ̌́̀̀̚̚͡-̧̺̲̠̙͔̪͍̯̝̄̇̿ͪͨͧ̾͌̓͐͒͌̌̐̅̃̀̚r̵̗͉̮̪̺̙̺͗̄ͩ͒̈́̿̕̕y̌ͧ͑̏͊̓̓̍ͣ̉ͩ̅ͭ̓͑̋҉̶̵̹͇̠̜͓͜-͉̘̮̞̖̠̠̮̝͙̬̬̭ͬ̃̑̃ͤ̄͝͡͝͡ͅh̵̸̩̪̞̪͔͔͍̩̞͎̺̼̻͙̬͓̪̫͖ͮ̽͛͂ͤͩ̊̆̔͊ͥ̆̽̄́̈͘͘͠f̎̓ͬͧͮ҉̟̞̠̯̦̥̗̲̰̭̻̹̜̲̜͝-̷̄̂̆̋ͧ́ͩ͗̚҉̞̤̳̗͕͉͙h̝̮̭̲̟̣͖̣͇̬̭̓̋ͨͣ̅̅̍͘y͚̥͎̖̱̳̗̜̜̍͌̃͐͟͡ͅě̷̛͎̪̩͉̖͚̭͈̝͈͉̜̐ͮͣͫ͂̍ͥ̾̑̎̾ͣ̑͑͟͟f͔̹̩̦̙̼͕̺̩̭͔͙̪͈̩̼͍̞ͬ͐̿͑̆͒ͨ̇̊͌̇̊̐̄̄̇̆̚̚͟͟͜g̴͆̈́̂̊ͩ́͏̦̦̳͚̥̝̖̩̲̺̩̦̩̳͇͘͝-̙̖̲̼̺̼͍̘̬̜͎̊̄̏ͣ̅̌̍ͨ͐̊̏͟͝e̵̸̸̳̱̦̼̰̲̞͍̙ͬͥ̉̃̍ͧ͒̐̂̉̓̀͊͛ͥ͋ͦ̀̚t̉ͣͫ̆̎̒͏̧̢̗̱͕̱̤̫̭̜͢r̴̟̘͓̭͈͍̗̤͍̼̙̣̬̞ͭͦ̌̐ͯ͌͗͑́ḧ̶̢̡̲̺̞̪̹̩̹̞̼͚́ͥ͛̏̃ͭ͘ͅf̨͕͓̖̺̱̜͔̩̤̻̟̰̣̩͔̙̯͖́ͮ͐̋̎̊̎ͨ̓̏̐͐͛̑ͮ̈̚͠ȩ̜̗̩̩̭̮̩̬͙̖̳͋ͨ͋̓͋͋͗ͯ̿ͫ̒ͫ̀̈́̀͡ͅṙ̸̷͚͓̹̙̭̳̞̱̲̪ͬ͛̈̏ͅh̨͚̳̻̰̰̤̫̮̺̭̝͖ͦ̑͌͗̽͆͞f̶̧̹̦̱̬̠͎̑̇̓̓̑ͣ͞͡͡ͅ-̵̞̼̘̥̣͓̥͈͉͈̳̟̯̟̖̗̉̿ͯ̿ͣ̉ͣ̃̎̕͜͟͞ể̶̸̸̙̠̪̝͕͕̺̟̤̙̟͙͇̙̹̱͙͖͓ͪ͘͟f̶̶̛̞̬̯̫̺̮̠̝̫ͯ͂͑ͨ̆͊̓ͭͣ̐̅͋͑͒ͦͫͣ̚͢͠ͅͅy̆ͭ̊̏͊̀ͧ͛̉̐̔͜͏͓̤̦̯͔͟h̸̶̸̫̠̗̱̹͔̺̠͕̉͐̈̌ͧ͑̿ͪ͐̉ͧ̃̂ͣ̔̑̀̏͟͠-̵̨̥̥̜̲̳̘͓̼̮͙̙̖̣͓̭͑̇̽ͩ̍͌͐̿͐͟͞ř̷͓̪͎̼̗͉̪̲̳͍͐̿ͫ͘͠ͅe̳͕̗̺̼̯̳̻̱̫̜͓̰̲̖̥̠ͮͯ̔̈̄͑͂̐̋̔ͣͬ̊ͣ̋́͜h̡̧̒ͭͫ͂ͯ̆ͩ̚҉̸̜̫̦͈̝̩̼̦̦̥̫̗͎̙̟͕̪͞ͅͅf̶̿̉̌͐̋͌̀͋͒́̅̀̏҉̲̠͚̜̣̞̙͖̩̯̯͝͝
̵̴̛̙̟̦̪̾͐̓͂̃ͭ͑̂̆̉͋̂ͣ͂̐̀̚f̆̈̓̋̓̿̚͝͏̱̙͕͉̣̼͔͚̜̹̟̱͉̳͓͖ͅ-̸̪̱̪͔͎̫̝͓̤͉̯̙̟̬͖̲̉ͩ̌ͪ̏̓̂̑̾̀͜ͅỹ̗̲̗̠̥̫̮̌ͯͧ̇ͯ̌̏̉̃̋ͦ́͜͝y̶̡̤̪͖͇̖̬̭͔ͣͪ̀ͨ̑ͮ͐̇̓͛̊ͮ͐̃̒̾̇̔ͮ̕̕h̷̙̮͚͖̏̑͊̍ͭͤ̆͑͊̐ͮ̈̚͡f̶̧̙͚̪͚̝ͨ̑̽̌̒̓͐ͧ͒̓ͧ̆̓ͯ͛ͥ̆̔̂-̝̼͚̼͈͈͕̦̦ͩ̔̎͒̀͂͘͢h̺͎̣͍̞̜͍̞͉͕̗͈͕̼̳̰͇̆́͑ͪ̑͑̾̊ͥͩͬͬ̀́-̶̡̭͙̣̝͖̤̫̝̝̠̭͔͈̊͒́͆͡͡(̡̠̬̥̬͎͕͈͔̾̍͌̾̋͋ͯ͒ͮ̀ģ̙̪̫̙̜̞̝̹͎͎͕̹̍͂̿ͯ̏̐ͥ̍̿̊̓̀͞ț̵̡̟̮͈̪̝̬̯̞͎̱̳̙͈͖̗̲͍́̎̒ͬͩ̆̍̆̈͒͂̊̀͝͡g̷͇̫͈̝̟͉͇̤̜͚̝̞̼͖̺̼ͥ̊ͨͬͩ͋͛ͮ͊ͯͥ͑̇̏̓̔͘͡f̵̑̈ͥͧͪ̌̓̓͌ͩ̍ͧͣͩ҉̧̛̯̻̝̰ͅe̵̵̢̻͕͕̪̯̘͖̲̮ͩͣ͋ͧ͊͒̃̾ͣu̹̰̙̖̬͎͖̝̯͔͑̔̄̽̚͘͟͢ḩ̩͚͖̼̻̼̳̤̤̮͈̬̯̼̳̽̄̽̓̊͆͆ͫͣ́̔͗̚͢ͅr̶̙̩̱̯̪͓̩̖̼̭̣͇̲͈̦̰͙̍ͦ́͗̍͌ͫͯ̑ͩ͑ͯͭ̉̑ͧ̚̚͢f̴̛̺̬̪̗̝͇̙̺̼̱̝̜̱͎̣̗̋ͥ͆̿̎͌͢i͂̈́̀ͮ͌̿ͪ̅ͫͩ̀͛̑͠͏̳̣̫̟̬͓͖̝̻̬̭̩̯̫̻û̴͓̠̙̹̳͚̥͉̰̞͕̺̰̬͓͎̆͐̿̕̕͟d̵ͥ̊̀̂̏̓̆̀̈́͂ͯ̚͠҉̼͇̭̲͇̱̪̺̫̖̰̞ḩ̴̱̜̹͙ͪͧ̑ͯͯ̅͛̃͋͜͞ŕ̢̒ͤ͒̓͆ͫ͊ͫ̑̄̏͋ͨͬ̀́͝͏͕̞̱̗̖̟̪̪͇̗̳o̸̴̱̘̖̹̻̯̗̭̟̽ͪ͑̈́̆ͣ̿͐ͩ̊ͅzͭͤͩ͛͂̈́̎͒̍̊̚҉̨͉̞̞̟͡i̽ͫ̽̊͏̗̠̤̻̩͔ù̷̷̞̬̫̦̪̳̥̘̻̥̩̼̖̐̈ͧͮͬ̍͐̓̓̈ͭͩ̀̕f͂̆̉ͣ͗͗̔̓̉͒̊̽͂̚̕͠҉҉̣̤̼h͒͆͋ͯ̈́̆͌ͮ̓͛ͮͤ͐͏͏̶̣̱̝̻̘r̨͐ͥ̊̔ͫ̀̑ͩ͒͟͡҉͕͔̱̣̩͓͈̪͈o̷̺̥̤͕̲͎̣͚͖̪͎ͬͯ̿̽̌ͭ͂͆̍ͬ̈́̈ͮ͑͆͆ͨ͊̓̀̀͡i̛͇͍̖̝͔̗̻̺̹̮͎͍̾̒͗͂̾̋̂ͩ͡ͅu͐̒͆̓ͪͨ̉̈́̂҉҉̴͇̥͎̗̩͍̟̠͈̗̟̣̦ͅh̷̠͚̮̤̜̻͆͆̀͊́̌̅̾ͦͧͥ̍ͮf̵̛͙̖̰͇̼̜̻̘̲̖̰̩̼̙ͫͥ̇̓ͯ͌̒̋̂̓̽̒́ͩͪ́́͞ͅû̶̟̖̹͍̤͓ͪͤ̋́͞͡͠ř̸̶͛̀̉̇͌̅̔̄͆̅̐ͦ̓ͯ͏͔̤̙̝̩̻̥̥̝̥̼̳̩͝͞h͛̓̊͗̊̾͋̅̑ͥ̒͛̅́̉̚͏͏̷̙̭̼̖̜̮̮̻͕͍̝ỉ̧̠͖̥͇͙̦̝̗̖͔̪̟͋ͨ̐̀ͪ̾ͣ͌̍̀̇͆͘͡͠͡g̴͔̯ͭͮͪͣ͢ͅų̗̯̗͕̦̠͙̍͗͆͒̌ͮ͐ͭͭ͂̄ͤͤ͟h̴̳̜̲͎̘͖͍͚̱̲͙̖̠ͮͦ̐͂͌̽̿̈́ͮͬ̕͘

Insérer une signature.

C̺̙̣̲͈͙̖̟'̝͈͔̹e͙̭͈̗̬͎̮̭̜̻̦̬̼͓̟͙̤̤s̼̜̼̠̬̹͍̤͚̭͈̱̘ṱ̳͓̙̺̫̦͈͈̤ ̣̘̘̺̭̜̣͔̹̰̙̙̻̖̟̮ͅͅt̝͚̣͚͓̪͇̟̩r̺̘̯̱̮̠̮͚͍̼̬a̠̺̣̣̻̹s̰̪̝̹̻̻̣̟̞̠̤͎̞͇h̝͖̲̦̹̯̥͍͎̼̰͕͉̹̻ ͕̼̥͕̤q̳̬͖̞̘͉͔̠̺͍̥̩̣͖̻̱ͅu̬̥̣̙͎̦͖̗͍a̤̩͙͕̼̹̖͚̱̟̭̰̪̩͉n̮̟͈̹̖d̯̱̣̮̺̦̙̰ ̠̹̥̦͓̠̲̝̟̤̼ͅͅm̯̰̝̟̦̪̠̟̻̻̘̤̠͍̩ê̟͕̦͍̞ṃ̗̫̜e̳̺ͅ ͙͎̟̦̙̙̖!̩̻͓̯̭̭̝͖̜͇̝̞̮

Insérer une signature.

Texte gras

Texte souligné Barré
mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Astérix et Obélix ont 50 ans ! ©2009 Goscinny - Uderzocomment on fait pour mettre plusieurs images ?

Insérer une signature.

Song Box > Pour les images, je me contente de faire du copier/coller. Mais si ça ne marche pas chez toi et que tu dois utiliser le RTE, clique une deuxième fois sur l'icône "image" après avoir inséré la première, c'est tout à fait autorisé et autant de fois qu'on veut. Ca ne fonctionne pas?
J'ai reussit à en mettre plusieur ailleurs, mais celle de google non, peux que l'image à un lien

Insérer une signature.

Astérix et Obélix ont 50 ans ! ©2009 Goscinny - Uderzo

Bizarre.. Je ne vois pas la différence avec d'autres images en ligne..
edit: en faisant glisser/déposé, ça ne marche pas chez moi, seulement une maximum...

Insérer une signature.