Tests de postage
- 1 402 réponses
 - 151 participants
 - 95 792 vues
 - 125 followers

Will Zégal
C'est ici que ça se passe. Pour ne pas pourrir l'autre topic. Merci.
Sibmol
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
kohort
kohort
kohort
Anonyme
song box records
C'est mal barré LOL
http://sammyboy.unblog.fr/files/2008/04/smiley2.jpg
Pas compliqué ! ! ! ! ! ahah
- "e c r i t"
 - 
Selesctionne :
"e c r i t"
 - appui sur le bouton  \ | /

- et:

Ectrit Ectrit Ectrit Ectrit
Insérer une signature.
song box records
Insérer une signature.
Anonyme
kohort
[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 01:22:50 ]
kohort

Sibmol
Will Zégal
sonicsnap
Texte Barré
Voilà un cas où la V4 fait machine arrière. Ca marchait très bien au début. Ca ne marche plus.
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 14:13:52 ]
song box records
̺͖̥̫̎̌̐ͬ̉͋̎́͢ͅç̖̠̝̰̩͙͔̟ͦ͌ͮ͌̄̓ͯ̏͜a̩̗͓ͭ̆̏ͩ̅̿ ̷̨̼̲͔ͭ̇ͩ̄̿ͮ̃ẏ̧̅͏̷̟̩ ̸̻͈͙͓̥̺̩̞̘̇͛̑ͨ̎́ͬ̏͠ȩ̮͖͔̜̹̳̤͉̈ͯͭs̞̗ͥ̾̃̂ͤ͛ͭ̓t̸͚̺̲̲̪͙̼͆͑́̐̋́ͥͦ̃͡,̶̲͓̅ͭͫ͋ ͇̞͕̰̣͇̱̎̔͆ͧ͌͂͗̚ͅc̷̲̗̪̙̭̪̰͗͂̈̇ͤ̌̈́'̮̰̱̫̯̤͖̈̐͂͂̉̅ͨͅe̼̠̠̓ͤ̍̎ͦ͞sͤ̍͂͏̰̣͚̤̻̦̦̖t̵̰̽̔ͯ͢ ̞͇̊̾̃̔̋̀f̜̝̘̗ͪͩ̈́̕͢â̴̦͚̩͕̠̼ͭ̀̍ͪ̿̑͠i͚̟̩͔̞̳̳͇͙ͪ͆ͮ̐t͕̪̪̘̣̏ͣͬ̅̓́͞͡ ̗ͬ̑̍ͅ!͔̘͒̈́̂ͤ͋ͮ̉!̴͎̗͈̭͕̬̒̀̈ͭͯ̎̄̇̈́
̴̟̻̩̖̺ͯ͜c̳̟͔͇̟ͥͯͫ̋ͥͫͫ̀o̶̩̖̳̎̋ͪ͛ͨͮ͟ͅo͔̰͉̫̼̹ͥͦ͋̚͝l̢͇̻̹̳͈̮ͭ̓͌͋ͥ̄͒͂ ̠̈́̈́̑͂n̛̻̠̏͂ͥ͑̏̽̂̇͘ȍ͔̻͉͖ͦͨ͑̆̀͘͘ṇ͚̲͔ͪͤ̎ ̂ͤ̓̉͊ͫ͠͞͏̰̥̖͇͓͈̙͉?̧̹̻̥̻̦͉͇ͯ̉̈͂̀
Insérer une signature.
song box records
̶͓͖̤̮̭̗̮̮̥̟̾ͤͨ̈̍̿ͦ͋̿̓ͦ́̀̍̄̔ͦ̿̚͟ͅg̷̴̩̹̱̼̭͖̰͖͖͎̳̘͙̼͛ͨͪ̿̇͐͂̄͐̇̋̂̏͋ͅc̢͓͍̬̗̱͉̺̼̝̫͍̦͚̹̐̊̋ͬ͝ͅv̵̛̪̫̱̖͇͎̭̲̳̬̺͉͍͈̣̖ͥ̇͋͆̊̀̓͒̈̋ͬ̒͊̒̚͢ė̷̵̮̜̦̻̠̣̺͕͇͎̠̪̱̳̲̻̯̒ͤ̍͌̅̉̒͟͠ͅt̸̰͔̭͚̪̺̞͖̲̭̙͇̊̊ͫ̅͑̆ͬ̿̄ͣ̾̽ͩͭ̃̆͂͠(́͊͊͏̗͉͔̭̭͈̯̰̜̙̱͔̦̀͢͞h̨̖̘͔̭̼̼̟͕̭̝̺̖̬̿ͣ̄ͪ͟c̨̡̡̪͖̪̻̭͎͕̗͉̠ͬ̋́̃̄̓̔ͨ́͋ͩ͆̾͐ͨr̶̢ͦ̿̑͊̉ͯ̉́͟͏͚̮͓̰͚͇̼͇̜y̶̢͇͈̱̻̟͇̼̠̗̯̗͇͈͎̩͕͇͂ͫ̇̌͒͛͆ͅ(̶͍̼͙͚̤̗̼͎̻͔͑̈́̍̎̃̎̉ͩ̀͝͞h̴̛ͩ̽̿̋͢͏͇̙̞͚̝̫̘ý̶̛̈̐̎̂̂̌̍̍ͣͦ͗ͩͬ̚͘͡҉̫̹͙̣͎̣͎̦͍̟̻̲̲̝͍̣(ͬͥ́̏̈̾ͥ͗̄̚҉͢҉̻͖̼̯̳̮͙̖v̴ͩ͊ͤ̃̀̈́ͦ͆̂ͭ́͑͏̝͉̝̙̰̼̳͙͝͞h̶̞̠͓͕͚̜͈̫̼̼̙͛̽̓̓͟͡͞e̴̡̧̖̺̹͎͎̥̰̝̞̘̟̯͖̳̩̾́̔ͭ͛ͮ̿͌̇̓ͥ̔́͠t̨̛͆͌́͐̌͗ͬͤ̑͐ͯ̽ͣͩ̇͌̀̚҉̗̲͉̖̳̥̣̱̬v̸̸̵̱̫̮͓̪̟̪͚̼̖͚̹͖ͬ̓̈͐̎̃̂ͪ͆̉̐͆ͣͧ̚ͅh̶̡͕̣͔̼̭͇͔̖͖͋̅̈̄͠ͅẗ̶̨͋͑͂ͨ̊ͤ̓ͬ͌ͯ͏͖̮̞͍̗̯̱̝͍̗̫͎͍̲̰̻̫ȩ̵̸̛̹̲̦͔̯̲̝͙̮̳̟̖̲͙͙̺̬̮͙̐́͗̀ͥ̈̊̋̎̄́v̨̛̏͑ͫ̽ͥ͐̒͏̨͉͕̖̪̬̥̮̪̟̟̺̰̩̟̪͓̥̳ͅh̰̤͚̟̞̫͓̩͕̭̪̘̱̦͖̲̍̿͗̿͛̊ͩ͢ͅy̺̬̥͉̹̺̠͓̭̥͕̪̦̱̼̥̗ͬ͂ͯ̓͋ͨ̏̈ͦ̃ͫ̑͊̀̚͜-̷̤̯̫͓̻͔̼ͭ̆ͪ̌̒̿̃̽̌̋ͭ͑͜y̅͊̎͊̃̂̒́͏͈̲̗̻͉̣̼̘̯̲͇̼̻͓̯̤̹͡ͅh̛̝̙̭͖̣̮͍̣̜̳͒̑̓̔͊̐͂́͡ͅ-̛̑ͣ̄ͦͪ͗͒̊ͣͯ͋͛̃͑ͩ̐̿͒͏͍͍̮̟y̢̱͔̺̫̻̻̟͎̓̀ͦ̍̾͋̏̍̇ͯͩͦ̃́͆̀̈͘r̛̦̬͖̼̺͛̓̅̋̔̽̏͂̿̃̾̽ͅv̵̨̡̡̘̘̗͍͖̺̞̩̣͔̳̱̭̬̭̖͔͛͊͐͛͆̊ͫͅ-̶͖͎̰̼͚̙̱̜̺͔ͤ̇̅ͦ͑ͦ́̚͟͢͝e̾ͫͬ̃̌̈҉̢̲̼͚̳̻͎͔̟̹͎̣́́͜ͅd̻̲̖̫̰̳̣͇̩̹̊̏̔͊͟͜͠͝ͅ
̶̴͉̟͉̫̩̤͇͉̹͔̌͑̿ͣ͛ͯ͊ͦ̿͗̚ ̢̹̹͉̺̗̫̯̩͎͈͎̲̙̆ͤ̽ͧ͂ͧ̉͡͝ ̶͍̗͕̯͍͇̪̼̥͕ͣ̊̅̀̆̋̏̈́̋̕͞ ̶̴̠͖͓̖̘̙̣̰̟̭͉̱̼̰̂ͣ̋ͪ̂̉̍̐͟͝ͅ ̶͓̭̟͖̖̫͑͛ͮͨͪ͊͂̍ͬͩͬ̀ͥ̏͘͟ͅ ̨̡̙͇̭̞̳̬͈̼͎̝̲̮̬̘͉̼̳̄̂̓ͮ̑́̓̏ͦ̄͊̀́̚͡ ͔̠̗͔̼̻͎̼̻͍ͮͬ̅ͫͣͭ͆̌̌ͯ͐͡ ̛̗͓̖̺͍̮̼̩̠̥̬̜̖̮̃̄̆ͫ̀͜͟͢ͅͅ ̍͆̎͂̇ͫͩͣ̽҉̧̭̱̲̱̥̜̩̕͠ ̛̝̺͓̤͓̖̿̑̈́̆ͦ̊ͩ̈̾̓̄ͤ͒ͨ̀̆ͩ͛̀ͅ ̵̡̢̥͔̜̟̪̘̯̰̟͕̝͒͛̉͂̅̏̈́ͦͤͫ̃̚̕͞ͅ ͇̮̼̗͚̼͉̦͎̙̹̫ͩ͛͑̈̆͆̄̆͂͂͌̑̇͞͞ͅ ̧̏̍͐ͩ͒ͯ͗̅̐ͣ͗͆̔ͬͭ̅ͧ̚͏̷̶̟̙̣̰̖͓̟͈͇͇͈̞͔̞̱̻̬̕ ̸̛͙̞̠̖̖͈̭ͧ͗͆͊̂͆ͪ͂̈́̈̈ͤͩ͑̊ͯ̓̚ ̷̽̈́͛̆̋̐́ͤͬ͛҉̨̡̜̯̟̙͎̯̩͡ ̶̸͓͉̰̺͔̱̦͎̘̩̯̂ͦ͂̀̋̃ͩͯͧ́͘ ̶̢̑̌̄̚͞҉̫̣͎͈̪͚̞̬̠͚͇̺̼͇͍̱̱̤ ̧̻̜̼̱̬͖͖̖̮̲̰͈͙̟̬͍̬̐͋͑̑ͤ̈́ͭ̓̽͋ͣ̆ͦͮ̐̏̀̚͜ ̡̺͈̗̫̤͈͖͔̮͍̼͌ͪ̔ͫ̆͋ͭ̌̌̊ͭ͊̌̇͂͐ͦ͞h̵̨̯̤̹͖̼̩̫͖̰̙̰͕̻͔̯͚̽ͪ̾ͮ͒͞͝ͅfͨ̌ͨ̃̉͡҉͏̨̺̦̻̳̝̞͎̻̺̯̘͙̺̹͓̮͚͖͘-̷̧̧͍͙̘̯͇̘̬̳̼̞̰͔͇̠̦̜̏ͭͣ̏͊͗̄̆ͬ͂̕͝h̸̜̖̠̯̟̦͖̺̮͕̞ͮ̿ͩ̍̀̒ͤ̍̑ͤͅŗ̱̫̺̻̪͕̙̼͉͉͙ͮͪ͑͒̈̀̽̄͛̒͋̍͋̿ͮ͜͜͢-͙̳͚̹͍ͭ̒͌͗̈́͒̐̽ͩͪ̽ͤͨ̓̑͂́̀͡͞h̵͎̭͚̯̫͙͙̲̺̬̹̟̙ͣ͑͊̾͐̈̽͋͜g̵̷̡ͯ̑̍͂ͥͥ̄͏͕͈̝͔̘̞e͔̬̭̪̥̙̋̆̌̔̋ͨ̇̆̉ͬ͛͗͆̅ͨ̿ͨ̀́̚̚͟͡f̷̨͇̟̱̲͔̳͔̼̘̦̪̼̹̥̔̒̉́ͫ̅̑ͮͩ̀̾ͩͦ͢͟ͅͅv̦͇͍͓̼͔̠̖̣ͤ̋̈ͯ̔ͭ́͒ͦͪ̄͞-̖͇̮̮̳͎̰̻̲̦̺̣͆̔ͬ͋ͥ͗͌̔̒ͧ͑͋ͨ͒̓̆̔́̀́͢ͅẏ͚͎̙̠̩͍̳̍͛̓͆̋̋͊̐͋͛ͤ͗̓̆͗͟͠͠h̤̝̩͎̭̩͕͈̱͖̬̺̥ͣ͋̎ͭ̐ͫͣ͌͋̽͆̋ͯ͜͠f̵̠̤̼̤̰͙͉̗̫̞͙͓̥͖̖̘̥͛̆͗̇ͭ̾̍ͮ͐ͪ͗̃̌̑ͣ̌́̀̀̚̚͡-̧̺̲̠̙͔̪͍̯̝̄̇̿ͪͨͧ̾͌̓͐͒͌̌̐̅̃̀̚r̵̗͉̮̪̺̙̺͗̄ͩ͒̈́̿̕̕y̌ͧ͑̏͊̓̓̍ͣ̉ͩ̅ͭ̓͑̋҉̶̵̹͇̠̜͓͜-͉̘̮̞̖̠̠̮̝͙̬̬̭ͬ̃̑̃ͤ̄͝͡͝͡ͅh̵̸̩̪̞̪͔͔͍̩̞͎̺̼̻͙̬͓̪̫͖ͮ̽͛͂ͤͩ̊̆̔͊ͥ̆̽̄́̈͘͘͠f̎̓ͬͧͮ҉̟̞̠̯̦̥̗̲̰̭̻̹̜̲̜͝-̷̄̂̆̋ͧ́ͩ͗̚҉̞̤̳̗͕͉͙h̝̮̭̲̟̣͖̣͇̬̭̓̋ͨͣ̅̅̍͘y͚̥͎̖̱̳̗̜̜̍͌̃͐͟͡ͅě̷̛͎̪̩͉̖͚̭͈̝͈͉̜̐ͮͣͫ͂̍ͥ̾̑̎̾ͣ̑͑͟͟f͔̹̩̦̙̼͕̺̩̭͔͙̪͈̩̼͍̞ͬ͐̿͑̆͒ͨ̇̊͌̇̊̐̄̄̇̆̚̚͟͟͜g̴͆̈́̂̊ͩ́͏̦̦̳͚̥̝̖̩̲̺̩̦̩̳͇͘͝-̙̖̲̼̺̼͍̘̬̜͎̊̄̏ͣ̅̌̍ͨ͐̊̏͟͝e̵̸̸̳̱̦̼̰̲̞͍̙ͬͥ̉̃̍ͧ͒̐̂̉̓̀͊͛ͥ͋ͦ̀̚t̉ͣͫ̆̎̒͏̧̢̗̱͕̱̤̫̭̜͢r̴̟̘͓̭͈͍̗̤͍̼̙̣̬̞ͭͦ̌̐ͯ͌͗͑́ḧ̶̢̡̲̺̞̪̹̩̹̞̼͚́ͥ͛̏̃ͭ͘ͅf̨͕͓̖̺̱̜͔̩̤̻̟̰̣̩͔̙̯͖́ͮ͐̋̎̊̎ͨ̓̏̐͐͛̑ͮ̈̚͠ȩ̜̗̩̩̭̮̩̬͙̖̳͋ͨ͋̓͋͋͗ͯ̿ͫ̒ͫ̀̈́̀͡ͅṙ̸̷͚͓̹̙̭̳̞̱̲̪ͬ͛̈̏ͅh̨͚̳̻̰̰̤̫̮̺̭̝͖ͦ̑͌͗̽͆͞f̶̧̹̦̱̬̠͎̑̇̓̓̑ͣ͞͡͡ͅ-̵̞̼̘̥̣͓̥͈͉͈̳̟̯̟̖̗̉̿ͯ̿ͣ̉ͣ̃̎̕͜͟͞ể̶̸̸̙̠̪̝͕͕̺̟̤̙̟͙͇̙̹̱͙͖͓ͪ͘͟f̶̶̛̞̬̯̫̺̮̠̝̫ͯ͂͑ͨ̆͊̓ͭͣ̐̅͋͑͒ͦͫͣ̚͢͠ͅͅy̆ͭ̊̏͊̀ͧ͛̉̐̔͜͏͓̤̦̯͔͟h̸̶̸̫̠̗̱̹͔̺̠͕̉͐̈̌ͧ͑̿ͪ͐̉ͧ̃̂ͣ̔̑̀̏͟͠-̵̨̥̥̜̲̳̘͓̼̮͙̙̖̣͓̭͑̇̽ͩ̍͌͐̿͐͟͞ř̷͓̪͎̼̗͉̪̲̳͍͐̿ͫ͘͠ͅe̳͕̗̺̼̯̳̻̱̫̜͓̰̲̖̥̠ͮͯ̔̈̄͑͂̐̋̔ͣͬ̊ͣ̋́͜h̡̧̒ͭͫ͂ͯ̆ͩ̚҉̸̜̫̦͈̝̩̼̦̦̥̫̗͎̙̟͕̪͞ͅͅf̶̿̉̌͐̋͌̀͋͒́̅̀̏҉̲̠͚̜̣̞̙͖̩̯̯͝͝
̵̴̛̙̟̦̪̾͐̓͂̃ͭ͑̂̆̉͋̂ͣ͂̐̀̚f̆̈̓̋̓̿̚͝͏̱̙͕͉̣̼͔͚̜̹̟̱͉̳͓͖ͅ-̸̪̱̪͔͎̫̝͓̤͉̯̙̟̬͖̲̉ͩ̌ͪ̏̓̂̑̾̀͜ͅỹ̗̲̗̠̥̫̮̌ͯͧ̇ͯ̌̏̉̃̋ͦ́͜͝y̶̡̤̪͖͇̖̬̭͔ͣͪ̀ͨ̑ͮ͐̇̓͛̊ͮ͐̃̒̾̇̔ͮ̕̕h̷̙̮͚͖̏̑͊̍ͭͤ̆͑͊̐ͮ̈̚͡f̶̧̙͚̪͚̝ͨ̑̽̌̒̓͐ͧ͒̓ͧ̆̓ͯ͛ͥ̆̔̂-̝̼͚̼͈͈͕̦̦ͩ̔̎͒̀͂͘͢h̺͎̣͍̞̜͍̞͉͕̗͈͕̼̳̰͇̆́͑ͪ̑͑̾̊ͥͩͬͬ̀́-̶̡̭͙̣̝͖̤̫̝̝̠̭͔͈̊͒́͆͡͡(̡̠̬̥̬͎͕͈͔̾̍͌̾̋͋ͯ͒ͮ̀ģ̙̪̫̙̜̞̝̹͎͎͕̹̍͂̿ͯ̏̐ͥ̍̿̊̓̀͞ț̵̡̟̮͈̪̝̬̯̞͎̱̳̙͈͖̗̲͍́̎̒ͬͩ̆̍̆̈͒͂̊̀͝͡g̷͇̫͈̝̟͉͇̤̜͚̝̞̼͖̺̼ͥ̊ͨͬͩ͋͛ͮ͊ͯͥ͑̇̏̓̔͘͡f̵̑̈ͥͧͪ̌̓̓͌ͩ̍ͧͣͩ҉̧̛̯̻̝̰ͅe̵̵̢̻͕͕̪̯̘͖̲̮ͩͣ͋ͧ͊͒̃̾ͣu̹̰̙̖̬͎͖̝̯͔͑̔̄̽̚͘͟͢ḩ̩͚͖̼̻̼̳̤̤̮͈̬̯̼̳̽̄̽̓̊͆͆ͫͣ́̔͗̚͢ͅr̶̙̩̱̯̪͓̩̖̼̭̣͇̲͈̦̰͙̍ͦ́͗̍͌ͫͯ̑ͩ͑ͯͭ̉̑ͧ̚̚͢f̴̛̺̬̪̗̝͇̙̺̼̱̝̜̱͎̣̗̋ͥ͆̿̎͌͢i͂̈́̀ͮ͌̿ͪ̅ͫͩ̀͛̑͠͏̳̣̫̟̬͓͖̝̻̬̭̩̯̫̻û̴͓̠̙̹̳͚̥͉̰̞͕̺̰̬͓͎̆͐̿̕̕͟d̵ͥ̊̀̂̏̓̆̀̈́͂ͯ̚͠҉̼͇̭̲͇̱̪̺̫̖̰̞ḩ̴̱̜̹͙ͪͧ̑ͯͯ̅͛̃͋͜͞ŕ̢̒ͤ͒̓͆ͫ͊ͫ̑̄̏͋ͨͬ̀́͝͏͕̞̱̗̖̟̪̪͇̗̳o̸̴̱̘̖̹̻̯̗̭̟̽ͪ͑̈́̆ͣ̿͐ͩ̊ͅzͭͤͩ͛͂̈́̎͒̍̊̚҉̨͉̞̞̟͡i̽ͫ̽̊͏̗̠̤̻̩͔ù̷̷̞̬̫̦̪̳̥̘̻̥̩̼̖̐̈ͧͮͬ̍͐̓̓̈ͭͩ̀̕f͂̆̉ͣ͗͗̔̓̉͒̊̽͂̚̕͠҉҉̣̤̼h͒͆͋ͯ̈́̆͌ͮ̓͛ͮͤ͐͏͏̶̣̱̝̻̘r̨͐ͥ̊̔ͫ̀̑ͩ͒͟͡҉͕͔̱̣̩͓͈̪͈o̷̺̥̤͕̲͎̣͚͖̪͎ͬͯ̿̽̌ͭ͂͆̍ͬ̈́̈ͮ͑͆͆ͨ͊̓̀̀͡i̛͇͍̖̝͔̗̻̺̹̮͎͍̾̒͗͂̾̋̂ͩ͡ͅu͐̒͆̓ͪͨ̉̈́̂҉҉̴͇̥͎̗̩͍̟̠͈̗̟̣̦ͅh̷̠͚̮̤̜̻͆͆̀͊́̌̅̾ͦͧͥ̍ͮf̵̛͙̖̰͇̼̜̻̘̲̖̰̩̼̙ͫͥ̇̓ͯ͌̒̋̂̓̽̒́ͩͪ́́͞ͅû̶̟̖̹͍̤͓ͪͤ̋́͞͡͠ř̸̶͛̀̉̇͌̅̔̄͆̅̐ͦ̓ͯ͏͔̤̙̝̩̻̥̥̝̥̼̳̩͝͞h͛̓̊͗̊̾͋̅̑ͥ̒͛̅́̉̚͏͏̷̙̭̼̖̜̮̮̻͕͍̝ỉ̧̠͖̥͇͙̦̝̗̖͔̪̟͋ͨ̐̀ͪ̾ͣ͌̍̀̇͆͘͡͠͡g̴͔̯ͭͮͪͣ͢ͅų̗̯̗͕̦̠͙̍͗͆͒̌ͮ͐ͭͭ͂̄ͤͤ͟h̴̳̜̲͎̘͖͍͚̱̲͙̖̠ͮͦ̐͂͌̽̿̈́ͮͬ̕͘
Insérer une signature.
song box records
Insérer une signature.
Will Zégal
Texte souligné Barré
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:28:01 ]
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
song box records
Sibmol
sonicsnap