Nero, touches a rien ! petition inside [1er Avril]
- 393 réponses
- 48 participants
- 6 126 vues
- 36 followers
sarkonaute
on s'en tape du nombre de posts
bouiboui

Anonyme
Citation : Ah non !! pas d'acc. ou je petitionne contre le debut de la fin d'AF
tellement accro ou quoi ?
j'avoue que je commence à apprécier l'idée, le principe du forum ! Bon, le reste, la pub et tout ca, je suis moins preneur...
mais les forums :
piotr_brandyiev
ça vous tente?
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Poussin du Ciel
Romainw42
pensez a me prévenir!!
Head Minerve
J'ai déflagué un sujet pour partir sur un autre de la mm trempe
, mais bon en gros ici on pète-içione pour que ce soit pas un poisson d'avril et que Sol Carlus s'en prenne plein la tronche pour le reste de sa vie afienne ? Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
ayeriiim
Citation : Pour la prochaine Newbies' Night on créera juste un post pour flooder comme des tarés et se lacher complètement. Et, pour ne pas trop mattre de bordel sur AF et dans les décomptes de posts, on le supprimera le lendemain.
ça vous tente?
Partant aussi francolamuerte
Citation : J'ai déflagué un sujet pour partir sur un autre de la mm trempe , mais bon en gros ici on pète-içione pour que ce soit pas un poisson d'avril et que Sol Carlus s'en prenne plein la tronche pour le reste de sa vie afienne ?
Qui est Sol Cartus ?
Sibmol
Head Minerve
Tu auras des ennuis sinon...
francolamuerte
Sol cartus sol cartus sol cartus...
Enfin je présume par ma très grande faculté à faire des déductions qu'il doit s'agire du membre qui avait le plus grands nombre de « post » au compteur....
Sibmol
francolamuerte
Citation : Sol cartus sol cartus sol cartus...
Je rectifie... Sol CARLUS
Head Minerve
Anonyme
et si ça peut faire chier certains vieux membres cela ne peut etre que positif en plus
sarkonaute

Hugaw
piotr_brandyiev
Hugaw

Poussin du Ciel
Romainw42
Citation : Le 31 MArs prochain et puis d'abord ça s'appelle la Newbies' Night
rooh
sarkonaute
Citation : sarkonaute
AFicionado
1178 messages