Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Massacre dans les fiches produits

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 7 682 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Massacre dans les fiches produits
Oui, c'est presque un métier. Euh. Concepteur graphiste par exemple ? :oops2:

Le truc, c'est que si vous passez par l'ancien et vénérable système des PA par marque, c'est inexploitable. Je me suis arrêté en cours, mais il y a plus de 400 fiches a ouvrir si on se cherche juste une strat quelle qu'elle soit !!!! :oo:
Que 'lon m'explique la démarche à suivre.

Si j'ai besoin d'un avis sur la strat deluxe, dans quelle finition dois-je consulter ? :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
11
A l'heure actuelle, ta solution kubi, n'est pas envisageable. Mais...

Citation : "Laissez les admins faire leur travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés". :mdr:

Pour trouver les annonces, les avis, les tests, etc... concernant les strat., il y a le moteur de recherche avec des résultats assez raisonnables en utilisant les mots clés. -même si loin d'être parfait, je l'accorde (en Mi pour ma part).-

Juste un mot pour conclure et, peut-être pour vous rassurer : le choix de faire une page produit par modèle distinct a été mûrement réfléchi et l'objectif n'est effectivement pas d'avoir la base de données produits la plus remplie du monde...

Entendez par là ce que vous voulez :lol:.
12
Faudrai faire des metagroupes alors

13
C'était juste une réaction à chaud conditionnée par un vécu.
J'ai vu tant de fois (un lourd passé dans la com) des entreprises et des medias qui, prennant du poids, s'éloignaient de l'utilisateur perdant ainsi leurs atouts (leur plus-produit).

Bien sûr, ça ne s'est pas fait pas en un jour, mais c'était imparable.
14
Alors, c'est vraiment louable de te faire du soucis pour nous et je t'en remercie.
Pour le coup... On est une équipe vraiment à 1 000 lieues d'oublier l'utilisateur et bien conscients des erreurs à ne pas commettre.

Promis, on ne vous décevra pas, même si la base est un peu monstrueuse pour le moment, c'est dans nos priorités d'en faire celle que vous attendez.

Parole d'Early.

++
15
Normal, c'est qu'on l'aime ce site !!!!

Bonne continuation. :boire:
16

Citation : on fait du tri constamment

'tain... on a quand même eu du bol, Kloug ! :bravo:
17
Hello

Je tiens a le dire tout de suite, je ne soutiens pas du tout ce foutoir, mais je suis pret a changer d'avis, pour cela il faudrait d'abord que l'on m'explique l'interet de separer les strats par couleur ?!? :???:

-fx
18
J'ai eu des infos là-dessus. Ça serait provisoire, le temps de résoudre une méthode de dev pour gérer des alias...
19
Il suffisait d'ailleurs de relire les quelques messages plus haut ^^.

Redite donc : Il s'agit de faire quelque chose de très bien. Et on me souffle dans l'oreillette qu'il n'y a cependant pas de date prévue pour le moment.

Merci donc de bien vouloir patienter.
20
Salut,

Le Problème des fiches produits semble persistant, comme les feuilles d'automne ... dommage.
Un grand merci tout de même a ce fabuleux site :bravo: