Massacre dans les fiches produits
- 27 réponses
- 10 participants
- 7 682 vues
- 12 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/07/2006 à 23:18:55Massacre dans les fiches produits
Oui, c'est presque un métier. Euh. Concepteur graphiste par exemple ?
Le truc, c'est que si vous passez par l'ancien et vénérable système des PA par marque, c'est inexploitable. Je me suis arrêté en cours, mais il y a plus de 400 fiches a ouvrir si on se cherche juste une strat quelle qu'elle soit !!!!
Que 'lon m'explique la démarche à suivre.
Si j'ai besoin d'un avis sur la strat deluxe, dans quelle finition dois-je consulter ?
Le truc, c'est que si vous passez par l'ancien et vénérable système des PA par marque, c'est inexploitable. Je me suis arrêté en cours, mais il y a plus de 400 fiches a ouvrir si on se cherche juste une strat quelle qu'elle soit !!!!
Que 'lon m'explique la démarche à suivre.
Si j'ai besoin d'un avis sur la strat deluxe, dans quelle finition dois-je consulter ?
Early Reflexions
424
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 02/07/2006 à 23:38:31
A l'heure actuelle, ta solution kubi, n'est pas envisageable. Mais...
Pour trouver les annonces, les avis, les tests, etc... concernant les strat., il y a le moteur de recherche avec des résultats assez raisonnables en utilisant les mots clés. -même si loin d'être parfait, je l'accorde (en Mi pour ma part).-
Juste un mot pour conclure et, peut-être pour vous rassurer : le choix de faire une page produit par modèle distinct a été mûrement réfléchi et l'objectif n'est effectivement pas d'avoir la base de données produits la plus remplie du monde...
Entendez par là ce que vous voulez .
Citation : "Laissez les admins faire leur travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés".
Pour trouver les annonces, les avis, les tests, etc... concernant les strat., il y a le moteur de recherche avec des résultats assez raisonnables en utilisant les mots clés. -même si loin d'être parfait, je l'accorde (en Mi pour ma part).-
Juste un mot pour conclure et, peut-être pour vous rassurer : le choix de faire une page produit par modèle distinct a été mûrement réfléchi et l'objectif n'est effectivement pas d'avoir la base de données produits la plus remplie du monde...
Entendez par là ce que vous voulez .
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 02/07/2006 à 23:53:51
Faudrai faire des metagroupes alors
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 02/07/2006 à 23:57:04
C'était juste une réaction à chaud conditionnée par un vécu.
J'ai vu tant de fois (un lourd passé dans la com) des entreprises et des medias qui, prennant du poids, s'éloignaient de l'utilisateur perdant ainsi leurs atouts (leur plus-produit).
Bien sûr, ça ne s'est pas fait pas en un jour, mais c'était imparable.
J'ai vu tant de fois (un lourd passé dans la com) des entreprises et des medias qui, prennant du poids, s'éloignaient de l'utilisateur perdant ainsi leurs atouts (leur plus-produit).
Bien sûr, ça ne s'est pas fait pas en un jour, mais c'était imparable.
Early Reflexions
424
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 03/07/2006 à 00:10:18
Alors, c'est vraiment louable de te faire du soucis pour nous et je t'en remercie.
Pour le coup... On est une équipe vraiment à 1 000 lieues d'oublier l'utilisateur et bien conscients des erreurs à ne pas commettre.
Promis, on ne vous décevra pas, même si la base est un peu monstrueuse pour le moment, c'est dans nos priorités d'en faire celle que vous attendez.
Parole d'Early.
++
Pour le coup... On est une équipe vraiment à 1 000 lieues d'oublier l'utilisateur et bien conscients des erreurs à ne pas commettre.
Promis, on ne vous décevra pas, même si la base est un peu monstrueuse pour le moment, c'est dans nos priorités d'en faire celle que vous attendez.
Parole d'Early.
++
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 03/07/2006 à 00:24:15
Normal, c'est qu'on l'aime ce site !!!!
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 03/07/2006 à 04:06:47
Citation : on fait du tri constamment
'tain... on a quand même eu du bol, Kloug !
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 14/09/2006 à 16:41:08
Hello
Je tiens a le dire tout de suite, je ne soutiens pas du tout ce foutoir, mais je suis pret a changer d'avis, pour cela il faudrait d'abord que l'on m'explique l'interet de separer les strats par couleur ?!?
-fx
Je tiens a le dire tout de suite, je ne soutiens pas du tout ce foutoir, mais je suis pret a changer d'avis, pour cela il faudrait d'abord que l'on m'explique l'interet de separer les strats par couleur ?!?
-fx
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 14/09/2006 à 16:57:03
J'ai eu des infos là-dessus. Ça serait provisoire, le temps de résoudre une méthode de dev pour gérer des alias...
Early Reflexions
424
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 14/09/2006 à 17:41:10
Il suffisait d'ailleurs de relire les quelques messages plus haut ^^.
Redite donc : Il s'agit de faire quelque chose de très bien. Et on me souffle dans l'oreillette qu'il n'y a cependant pas de date prévue pour le moment.
Merci donc de bien vouloir patienter.
Redite donc : Il s'agit de faire quelque chose de très bien. Et on me souffle dans l'oreillette qu'il n'y a cependant pas de date prévue pour le moment.
Merci donc de bien vouloir patienter.
krakitos
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 11/04/2009 à 09:42:59
Salut,
Le Problème des fiches produits semble persistant, comme les feuilles d'automne ... dommage.
Un grand merci tout de même a ce fabuleux site
Le Problème des fiches produits semble persistant, comme les feuilles d'automne ... dommage.
Un grand merci tout de même a ce fabuleux site
- < Liste des sujets
- Charte