Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interdit de séjour

  • 66 réponses
  • 19 participants
  • 2 444 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Interdit de séjour
Bonjour,

nous vous présentons un nouveau mode de modération : interdit de séjour.

Nous avons remarqué que certains membres, par leur comportement quel qu'il soit, sont capables de mettre en l'air tout un thread en convertissant une discussion de fond en fight.

Il ne s'agit pas de gens venant juste mettre la zone ou faire de la provoc, ce est tout simplement passible de suspension de compte, mais des membres qui, tout en participant à la discussion, ont une attitude qui pourrit le thread et donc, le stérilise.

Comme personne de l'équipe de modération ne ferme un compte de gaieté de coeur, nous avons créé pour ces cas là la fonction interdit de séjour : il leur est notifié qu'ils ont désormais interdiction totale de poster dans le thread en question sous peine de suspension.

Pour ne pas que ceci risque de servir de bâillon pour empêcher des gens de s'exprimer, l'interdiction de séjour ne sera notifiée que lorsque les gens ont de toute évidence livrés tous leurs arguments et tournent en rond.

L'équipe de modération
Afficher le sujet de la discussion
21
:pong: :pong:
C'est pas une blague Attila ? (parce que sinon tu viens d'enfreindre la regle
:boire2: )
22

Citation : en interdiction de sejour sur le sujet "Interdit de séjour"


:ptdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

23

Citation : C'est nul ...
Oon ne peut pas te modèrer car il n'y a aucune raison de le faire (par rapport à la charte) mais on te vire si tu ne respectes pas l'interdiction de séjour sur un thread , assez pitoyable!



Ah mais c'était donc vrai.... :8O:


J'aurais pas du dire à billy que c'était bête de me reprocher mon comportement alors même qu'aucun de mes messages n'avait été modéré : il a trouvé la solution... surenchère de mauvaise fois... enfin dans l'histoire c'est nous qui sommes perdant de toutes façon...

Cela dit au lieu de développer les outils de modérations vous feriez mieux de développer le site... :|
24
La grande classe Attila quand même,
Le premier Fanzineur a être interdit de séjour.

Ca mériterait une médaille.
25
Vas y post un un autre tout petit message pour voir...
26

Hors sujet :

Citation : envoie d'une equipe "gros bras" pour lui peter les 2 genoux !!



pour empecher quelqu'un de poster, il vaut mieux lui péter les deux mains :mdr:

27
:bravo2: Attila ! Post pour la science !

"Un petit pas pour Attila, un grand pas pour les posteurs"
28
En gros, l'interdication de sejour est limité a certains posteurs ...
Ludo t'es mal ...
J'veux en êeeeeeeeetre :(((
Non j'deconne, chuis pas Attila qd même :lol:
29
Bah y a pas de raisons que je soit interdit de séjour moi, après tout je suis tout à fait "politiquement correct"...

d'après l'énoncé "ça s'appliquerait" dans le cadre de ceux qui viennent pourrir les débats sans fin... hors pour autant que je sache ce type de débat ayant le don de m'agacer j'y participe que très très rarement...


ps : :|
30
En fait, et a bien y reflechir, c'est un dispositif anti boulet :idee2: