Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pubs sonorisées sur AF. C'est lourd. (24/12/2006)

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 1 179 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les pubs sonorisées sur AF. C'est lourd. (24/12/2006)
:nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est la pub avec un t shirt "lumineux" pour djeunz pour je ne sais quel annonceur, si par malheur on laisse trainer la souris dessus,



chez moi, pas besoin de laisser le souris dessus...Et c'est la pub de La Redoute avec leur Tshirt lumineux pour les boites de nuit...
:roll:
12
FireFox + ADBLOCK
13
C'est vraiment trop "penible" ( pour etre poli ) car on ne vient pas ici comme pour acheter un aspirateur !! les gens on souvent des enceintes monitors racorrdées a leurs ordinateurs!!!! ces pubs hurlent dans nos homes studios!!!!

En marketing nous avons une categorie de consommateurs completement refractaire au produit pour lequel on realise l'etude de marché. pour moi ces pubs me font cet effet!!!!

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

14
Plus la pub est intrusive et plus elle rapporte.

A quand les popups ? :aime: :aime:
15
:shoot: arturo
16

Citation : C'est vraiment trop "penible" ( pour etre poli ) car on ne vient pas ici comme pour acheter un aspirateur !! les gens on souvent des enceintes monitors racorrdées a leurs ordinateurs!!!! ces pubs hurlent dans nos homes studios!!!!



Mon ordi pour la musique n'est pas sur le World Wide Web... Et puis quand je travaille ma musique je suis pas sur AF... Il faut à mon avis optimiser ou du moins établir certaines prioritées entre le travail et le loisir... Ça fait pas sérieux de travailler en Studio et puis tout d'un coup se connecter à AF... ;) Enfin bref regardant la chose de cette façon la ''pub'' devient moins agaçante... Et puis anyway faudrait faire circuler non pas comme rumeur mais plutôt comme un fait indéniable et couler dans le béton que la Pub sur Internet n'est pas une habitude qui va disparaître... Ceux qui croient le contraire rêve en HD DVD... hi hi hi... Et puis pour finir AF pas de Pub... C'est un AF qui ferait CrashDown à long ou moyen terme...

Don't Forget...
Work be4 have fun On AF... hi hi hi

Marie... :tourne:
17
De la PUB oui.

De la PUB sonore : non.
18
Ca, tout le monde a compris que c'etait un mal nécéssaire (encore que...)
Mais ce qui fait vraiment chier, c'est l'attitude piteuse des responsables, qui se la jouent "on est pas au courant", 'ouhh pas bien les pubs sonores, vous avez bien fait de nous le dire" alors que ça fait 3 fois qu'ils essayent de le faire passer. Jusqu'au jour où plus personne se plaindra.

D'autres sites ont reussi à integrer la pub sans trop faire chier leurs utilisateurs, sur AF c'est pas vraiment ça, la place utile se reduit comme peau de chagrin. Tout comme les contributions des gens à plus ou moins long terme. AF se vide progressivement de sa substance (qui est apporté gratuitement par les utilisateurs), et ne sera bientot plus qu'une grande vitrine qui clignote.
19
Ya meme des pub avec des images, c'est vachement insupportables!
:langue:
20

Hors sujet : Psycom a vendu ses deux hôtels de Deauville, Evil_Twin a revendu son Lear-Jet, Los Teignos a du brader son studio de production de L.A. et Nero a vendu 17 de ses 25 pianos à queue... Comme j'ai posté un jour de noël, je garderai peut être ma Mustang Shelby de 68, mais c'est pas sûr... Les pubs sonores, c'est dépassé, on essaye de trouver mieux et plus intrusif pour remonter la pente ^^...



Une petite repasse pour la forme :
LES PUBS SONORES SUR AUDIOFANZINE NE SONT PAS BIENVENUES. ELLES NE SONT PAS NOTRE FAIT, ET NOUS FAISONS TOUT NOTRE POSSIBLE POUR LES EVITER.


Arturo.banned => C'est vrai que faire des démarches et envoyer des mails un jour de noël, qu'être en attente d'une nouvelle bannière un dimanche pour pouvoir modifier ça au plus tôt, c'est une "attitude piteuse des responsables".

Quand on dit qu'on fait notre possible, c'est le cas.

Par ailleurs, on remercie continuellement les contributions des membres, et, que ce soit l'équipe de modération ou l'équipe d'admin, on est toujours présent lorsqu'il y a un bug, un souci ou quoi que ce soit sur le site. A propos des bannières sonores, il y en a eu une où nous (admins) avons été "fautif" c'était la bannière en page d'accueil que le client avait aimablement modifiée suite aux plaintes des membres. Il n'était cependant pas obligé de le faire. Depuis, nous avons modifié nos conditions.
Avez-vous recroisé une pub sonore en page d'accueil ???? Je ne le crois pas. C'était une erreur assumée de notre part, nous l'avons corrigée.


Les bannières de la régie ne sont, elles, pas contrôlées par nos soins. Mais nous avons le jour même du signalement de la pub, contacté la régie pour suspendre la bannière. Pour l'instant, nous n'avons pas de solution pour éviter à coup sûr ce genre d'ennui, même si nous y travaillons.


Pour info : Je suis normalement en vacances et c'est avec un plaisir très restreint que je prends la parole dans ce thread (pour me faire appeler escroc ^^). En espérant juste que ceux qui nous considèrent encore comme "des fautifs hypocrites amoureux du grand capital" puissent avoir la certitude que nous faisons TOUT ce qui est possible de faire pour les membres et ce, en prennant de notre temps et de notre énergie, parfois plus que de raison.

Je remercie ceux qui acceptent nos sincères excuses à propos de ces quelques soucis et qui malgré tout, aprécient les 2 dossiers par semaine, les bugs corrigés en un temps record par nos dev' ou encore le travail sur la base de données.

On a encore du chemin à faire pour être un site parfait et être à l'abri de tous les ennuis... On a encore du chemin, mais on va finir par y arriver !

Tous nos voeux pour cette fin d'année, à tous ! Rendez-vous en 2007 !

P.S. : Si jamais une pub sonore réapparait, merci de donner l'heure aproximative/le jour et la marque de la bannière, avec l'espoir qu'on tombe dessus avant vous... On s'en occupera dans la foulée.