Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Mass
Ben, normalement, je devrai partir en Asie. Alors, si je ne viens pas à l'Apple Expo (dommage), je serai obligatoirement au Satis.
J'aurais été content de voir mon "vieux" Psycom ains que FMarine et les autres!
J'espère que tes projets ont bien avancés
A+
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
45Posté le 04/09/2003 à 18:22:43
Ben if you want on peux voir ça sur le stand direct!
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
46Posté le 04/09/2003 à 18:32:07
Cool. tu fais quoi chez adobe? et tu t'appelles comment? ;)
Scuze pour la réponse tardive, je m'occupe de certains produits et avant je m'occupais de l'Education maintenat ce que je fais chez Adobe? je squatte AF et toi?
David
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
48Posté le 05/09/2003 à 09:46:41
Moi, je fais du business développement et si je suis sur le forum AF, c'est uniquement pour le business ;) je passerai te voir David.
'eh, bonjour, je cherche easyline_98'
'il boit le café derrière, vous êtes?'
'beh, je suis nobby, t'es con ou quoi?'
c'est effectivement mieux David! moi, c'est Andrew. (chute, faut pas le dire à tout le monde!)