Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celle là je l'ai laissée, je trouve ca un peu raide de virer une PA car pas la bonne couleur.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Coyote14
16421
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2442Posté le 17/03/2013 à 15:56:11
Je dirais que, si la fiche existe par ailleurs, il faut la virer. J'y connais rien en gratte, mais ce n'est manifestement pas la même chose.
Le problème est que, si le prix est très différent, l'argus va être faussé.
0
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2443Posté le 17/03/2013 à 17:56:40
Pour ma part, je me joint à Doc, c'est un peu raide de Kaboomiser pour un fini quand même.
Un Simple MP au vendeur lui demandant de la transférer lui-même dans la fiche produit approprié serait largement suffisant selon-moi.
0
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
Coyote14
16421
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2444Posté le 17/03/2013 à 18:44:30
Bien sûr que c'est suffisant! Je ne vois aucune raison de "sabrer" sa PA qui m'a l'air parfaitement de bonne foi.
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2445Posté le 17/03/2013 à 19:48:03
Je vous rassure 1/ j'ai vérifié et la fiche correspondante à la couleur n'existe pas sur AF 2/ j'ai blacklisté sa PA, car en effet une couleur peut valoir plus chère qu'une autre.
Quand tu fais une finition huilée, vaut mieux que le corps ou le top ne soit pas dégueu !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
1063
2446Posté le 17/03/2013 à 20:15:41
C'est bien mon point de vue: 70 boules d'écart en neuf entre le oil finish et une blanche, donc quasi autant d'occase.