Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 882 réponses
  • 456 participants
  • 506 655 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1091

Hors sujet :

 

Citation :

icon_ptdr.gif les années 70

euh l'autre.. Je suis pas si vieux que ça  icon_ptdr.gificon_ptdr.gif

 

 

1092

Citation :

Je signale tes 2 derniers messages aux admins. Merci encore. Sinon oui je pense aussi que ca prend plus qu'une sous catégorie.

Merci doc, tiens moi au courant quand les administrateurs auront crée les sous-catégories, afin que je puisse refaire un tri entre toutes ces consoles pour que je puisse te proposer les rangements appropriés, et que l'on puisses repartir de zéro..

Désolé, j'aurais dû m'en apercevoir avant que tu fasses tout ce travail inutilement.. icon_redface.gif

1093

Hors sujet :

 Doc' il y a une version expander..je mets tout ensemble??

 

 

1094
1095

c'est une console pour dj

https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/dj-tech/MX10-USB/

 

Hors sujet :

 

J'ai fais une suggestion à rascar capac concernant une éventuelle nouvelle arborescence pour les consoles son ici

Est ce que ce classement vous semble être une bonne idée?

 

 

1096
1097
Moi j'y connais quasiment rien, mais je comprends facilement qu'une console sono concert c'est différent d'une console sono studio. Malheureusement les dev n'ont apparemment pas les outils pour facilement remanier l'arborescence.

C'est dommage vu que tu étais parti pour bien organiser les consoles. Cela dit on peut continuer à nettoyer la base dans la mesure du possible.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1098
1099

Citation :

Cela dit on peut continuer à nettoyer la base dans la mesure du possible.

Bien sûr doc! ceci dit, si les dev peuvent le faire plus tard cela serait vraiment un plus.. icon_wink.gif

1100