Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 882 réponses
  • 456 participants
  • 506 907 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2731
Selon le site Ovation, la "Celebrity 12" n'a jamais existé" :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-12-cordes/ovation/Celebrity-12/
Il y a divers sortes de Celebrity, et toutes ont une référence bien précise.

2732

Ykar: poste sur debug stp qu'un dev admin regarde

 

blackle, inutile de t'excuser. C'est bien de discuter des produits pour lesquels ce n'est pas ultra clair.  bravo

 

MJCJM: J'espère que dans le cas des packs, les images postées dans les annonces ne sont pas automatiquement ajoutées dans medias. Je vais poser la question aux admins.

 

Ca c'est Kloug. C'est une electro 12 cordes. Donc elle a sa place dans electro, mais aussi dans 12 cordes ... A un moment, on va finir par développer la catégorie electro-acoustique, avec notamment une sous catégorie 12 cordes. Du coup, je préfère la laisser dans Electro.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2733
Yes, mais toutes les Ovations sont électros, non ?
Celles qui sont déjà classées dans douze cordes aussi. ;)

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 01:08:29 ]

2734
Bonjour,
Je pense que ces deux micros sont à fusionner, non ?
https://fr.audiofanzine.com/recherche/tgx60.html
2735
2736

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 13:57:45 ]

2737
produit pas à sa place https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/g-s/sh3/. je connais pas la guitare en question, mais quand on agrandi l'image de l'article on peut voir "G&B"
2738
2739

Pour les photos j'en ai viré quelques unes. J'ai déjà fait une demande pour faciliter le nettoyage, et il me semblait que c'était prévu dans la refonte des médias, mais malheureusement ça n'a pas été fait (du moins pas encore).

Du coup svp ne me demandez pas de virer des images pour le moment.  mrgreen

 

Pour éviter les doublons et plus, des petits malins qui repostent leur PA souvent, je vais demander à nero si c'est pas possible de ne pas ajouter automatiquement une image si déjà présente (nom du fichier sur l'ordi du membre).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2740

Désolé Doc, je sais pas ce qui m'a prit facepalm  peut-être exaspéré de ne pas trouver ce que je cherche au bout d'une centaines d'images mrgreen  

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?