Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 897 réponses
  • 459 participants
  • 512 508 vues
  • 567 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3001

Fait merci.

Le prix moyen s'affiche chez moi, donc le bug a dû être réglé entre temps.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3002
Ah bah oui tiens, ça refonctionne. Danke doc!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3003
3004

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3005

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 22:10:16 ]

3006
Ce produit :
https://fr.audiofanzine.com/eq-graphique/power/pep210/
est dans la marque Power, mais c'est un Power-Acoustics, j'en ai un sous les yeux.

J'ai l'impression quil y a une confusion, car si je clique sur le "www" de Power-Acoustics j'arrive sur le site de PowerAcoustik.
3007

Salut Doc!

 

pour qd tu t'ennuieras, voic qq guitares mal placées:

la série des xpt700 serait mieux dans les guitares "flying, explo,etc" (d'ailleurs il y a déjà une catégorie XPT700 dans les flying, explo)

de même les séries des Ibanez xiphos XPT700XH, et XP300FX sont aussi à migrer de la sorte.

 

il y a aussi la série WRMG Warrior de jackson qui devrait aller chez les flying. d'ailleurs on peut peut être même regrouper les modèles transparent black et black en une seule catégorie "WRMG Warrior" tout court.

 

c'est tout pour le moment.

 

merki!

3008

peupeu j'avais volontairement mis la XPT (par ex) dans "autres guitares elec solid body" car ce n'est pas vraiment une explorer.

Mais je comprends ta façon de voir les choses car elle a évidemment des similarités indéniables au niveau de la forme.

Je m'étais interrogé, mais à un moment, faut prendre une décision, qui n'est pas forcément la meilleure pour la majorité.

Si on met les formes cousines des explo dans les explorer, la catégorie "autres guitares elec solid body" va être déserte. La Roswell va se retrouver toute seule !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3009

ah ok.

no soucy. je n'ai pas d'avis très tranché là dessus et effectivement je comprends aussi que ce type de forme puisse être classé dans autres formes (oui tu as raison, ne laissons pas la Roswell toute seule!).

 

mais alors par cohérence, il faudrait faire le ménage dans la catégorie flying car il y a plusieurs modèles avec ce type de forme: xiphos, les WRMG warrior, les ESP Star, les charvel DST Star, les washbun dimebag darrel. il faudrait alors les classer dans autres formes non?

3010

tiens, en parcourant la catégorie flying, j'ai trouvé cette explorer baritone qui devrait aller chez les 7 strings, ainsi que cette JMC explorer 7 cordes.

 

merci doc!