Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème messagerie interne

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 1 717 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Problème messagerie interne
Je viens de recevoir un message et il m'est impossible d'y avoir accès :
La page de messagerie reste blanche, avec les rubriques à gauche et une pub pour Playback en haut, mais rien au centre...

Quand je clique sur les rubriques il ne se passe rien.

Il y aurait pas un problème interne?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me sens pas beaucoup aidé sur ce coup là AF...

12
Ouais moi ca fait pareil, et la ca commence a être chiant car j'etais en contact avec un bassiste pour mettre en place des repets et je suis en train de vendre des trucs et il y a des mecs qui attendent....

Mais que se passe t il ?

A vendre axon AX 100 MKII

13
Allez en bas de page!!! :bravo:
14
TOUT en bas. La page est décalée, mais tout est accessible.
Y'a juste un ENORME pavé pub qui déforme la page, mais tout est présent.
15
Oui c'est vrai que tout se retrouve en bas de page mais je ne penses pas que cela soit normel, non ?
16
Bonjour,

Nous venons de découvrir ce problème. Il y a eu un modification dans les feuilles de style du site la semaine dernière qui a introduit cet énorme bug sur les navigateurs Internet Explorer 6.0. Le problème vient du chargement des feuilles de style sous Internet Explorer 6.0

Déjà, dans un premier temps, je vous invite à rafraichir totalement la page en faisant ctrl+f5, la messagerie restera fonctionnelle, bien que les messages seront encore déplacés en bas de page.

Après, il reste deux solutions:
- Ou continuer à utiliser IE 6.0 et attendre que nous corrigions ce bug (ce que nous sommes en train de faire)
- Ou profiter de l'occasion pour passer sur un navigateur plus moderne, et surtout qui ne buggue pas sur l'affichage parcequ'il est conforme aux standards du web (Firefox, IE 7, Safari, Opéra...)

Tamen pax et amor, oscula.

17
Je suis sous firefox, et je voudrais envoyer un message à ce membre pour une annonce, mais impossible, j'ai ce message :

Citation :
Votre message n'a pu être envoyé car le destinataire ne peut plus recevoir de message



Alors qu'il n'est pas du tout banni ou autres.

C'est dû au bug aussi ?

C'est ce membre :

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C35619%2Ctt%2Cpa%2Cobjet%2CPetite%2BAnnonce%2B:%2BVente%2BYamaha%2BSHS10%2B%28180%2B&euro%3B%29.html
18
J'ai essayé avec IE 6 et Firefox et rien n'y fais, même message.
19

Citation : C'est dû au bug aussi ?


Rien à voir, sa messagerie doit être pleine...
20