Actualité politique, buches de Noel et mauvais esprit : Les éditos de Los Teignos
- 30 réponses
- 24 participants
- 2 363 vues
- 22 followers
evil_twin
Chantre du mauvais esprit mégalo-franchouillard pour les uns, génie visionnaire pour les autres (les autres se résumant surtout à lui même et ses sous-fifres martyrisés), il serait dommage que la verve endiablée de ses détracteurs et admirateurs restent à la seule lecture des admins.
Quelques extraits récents :
Citation : 1. Le 24/01/2009 à 10:27Salut, à propos du dernier éditorial de "los teignos" je ne vois pas ce que vient faire la comparaison du tavail accompli avec les photos de la mise à bas de rachida dati, c'est comme si on comparaîssait une strat avec un baudet, ça craint sévère quoi. HC
J
Citation : e vous saurai gré à l'avenir de ne pas profiter de votre newsletter (cf celle du 17/1/09) pour déverser votre bile politico-médiatique.
Je cite " servant parfois à acheter des journalistes et bien plus souvent encore à récompenser ce que l'hexagone produit de plus imbécile, cynique ou destructeur. Vu l'odeur nauséabonde qu'exhale l'élite française,"
De quel droit lancez-vous cette diatribe gratuite et sans arguments dans une newsletter censée parler de musique ... C'est vos écrits qui sont nauséabonds !
D'avance merci.
Sinon, allez y , rentrez lui dedans, il en redemande. Il répondra à vos remarques et commentaires, ou pas d'ailleurs, allez savoir.
mais trop boulot,dodo
c'etait assez bien observé, non vraiment continue comme ça
Will Zégal
Citation : j'aurais du les garder d'ailleurs
Console toi, tu peux les retrouver ici : Archives Newsletter
Groove on Family
Mais je demander si il y' a vraiment beaucoup de réclamations/plaintes à leur sujet ???
J'ai aussi adorer celle du dindon/Steve Vai … je ne connaissais pas ce clip: énorme !!!
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton
EransBroox78
Ses éditos me rappellent dans l'idée ceux de guitar part (auxquels j'adhère déjà)
continue de nous faire marrer (et réfléchir surtout) en nous informant
Feeloo335
Les éditos provocateurs , taquins ou caricaturaux nous rappellent que les musiciens et les artistes sont par essences non conformistes et qu’il est bon qu’il en soit ainsi. L’art Stalinien m’ennuie et me fait peur. Le testeur de guitares qui nous expliquent sur ses vdo comment fonctionnent ses instruments est un exemple de l’esprit AF. Il s’exprime dans un style amusé où l’hypercorrection linguistique vise à souligner le sérieux du propos et à se moquer gentiment de lui-même. Il est certes ridicule mais extrêmement sympathique.
Certains internautes se trouvent gênés par les prises de positions ou certains commentaires des éditos. Ils conseillent de ne pas mélanger les genres. Je leur conseille de se contenter d’aller voir le matos sur le site de Thoman , ils ne seront pas dérangés par les calembours , les blagues douteuses ou les commentaires socio-politiques. Ils continueront à faire de la musique aseptisée et dépourvue d’humour ce qui correspond sans doute mieux à leur projet de vie .
é an plus , losteignios ne fé jamé de fote.
pistonpistache
Djardin
J'aime ben moi !
il y a un gros ramassis de conneries dans ces éditos !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
(juste : pense à sauter des lignes pour faires des paragraphes, c'est plus lisible)
Los Teignos
Citation : Mais je demande s'il y a vraiment beaucoup de réclamations/plaintes à leur sujet ???
Quelques unes qu'on imprime et qu'on placarde dans le couloir, près du bureau de l'éditorialité ; certaines très drôles d'ailleurs, d'autres très malpolies, mais rien de bien désespérant...
Sur ce, bon wee... Ah merde! Foutue habitude!
Sur ce, bonne nuit, et à demain matin.
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Will Zégal
Citation : Il est 2h17 et je viens d'endormir mon petit à grands coups de biberons.
Sur la tête ?
- < Liste des sujets
- Charte