Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Liens vers le forum en barre de recherche et autres extras [script pour Firefox+Greasemonkey]
Zou, première mouture d'un script pour l'extension Greasemonkey de Firefox qui soit compatible AFv4.

Celui-ci rajoute les liens Tous | Créés | Surveillés | Flagués directement en barre de recherche.

http://userscripts.org/scripts/show/27261

Il sufit de saisir votre identifiant numérique - ou celui de quelqu'un d'autre d'ailleurs - dans les Commandes du script via l'icone Greasemonkey dans la barre d'état de Firefox, et voilà.

http://img168.imageshack.us/i/gmafv401.png/ http://img168.imageshack.us/i/gmafv401.png http://img257.imageshack.us/img257/6553/gmafv401.png Pratique. Enfin pour moi.

Edit : correction de l'orthographe du néologisme "flagués" pour être raccord avec celle d'AF.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 21:32:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci les gens.

J'ai l'impression que depuis juillet, il y a eu pas mal de débogages en douce modifs discrètes dans les pages d'AF : le masquage sélectif ne se comporte plus pareil et shunte également les menus déroulants. Faudra que je m'y remette.

Mais bref, déjà les liens en barre de recherche, perso, ça me simplifie la vie.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
Flag et bravo pour le boulot. C'est installé

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13
Superbe boulot, Herr von Zine, vielen Dank!!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

14
nikel, je lai installé aussi.
15
jai eu un bug avec le scipt:
quand je clique sur flagué créé etc... je tombe sur la page habituelle mais le champ de recherche est vide et forcement il ne trouve rien.
jai aussi perdu les smileys d'origine.
16
Moi aussi, ça a buggé. Et le lien direct vers un post ne marche plus non plus, ça décale les images/vidéos et ça fout le bordel dans la page.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17
pour les smileys ca venait de moi.

[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 23:29:26 ]

18
Citation :
la page habituelle mais le champ de recherche est vide et forcement il ne trouve rien.Désolé, mais ça vient de toi aussi !

Il faut configurer le script pour ton accès sur AF, comme expliqué par Otto au début de ce thread:

Citation :
Il sufit de saisir votre identifiant numérique - ou celui de quelqu'un d'autre d'ailleurs - dans les Commandes du script via l'icone Greasemonkey dans la barre d'état de Firefox, et voilà.Pour connaître ton identifiant, relis bien le début du topic.

19
ok, ca m'apprendra à pas lire les explications.
20
Bon alors, y'a Pépé qui s'occupe de la doc et du SAV, Bibite fait la promo, me faut quelqu'un pour ouvrir le magasin le matin et tenir la caisse, pis ça roule.



Sérieux, c'est du bricolage mon truc.
C'est même étonnant qu'un geek ne soit pas venu y fourrer son nez et se moquer de mon javascript tout pourri.



Citation de Samho :
Et le lien direct vers un post ne marche plus non plus, ça décale les images/vidéos et ça fout le bordel dans la page.
Les liens directs fonctionnent. C'est un problème d'affichage en léger décalage vers le bas par rapport au message ciblé. Le script modifie la page après le rendu par le navigateur, ça doit venir de là.

J'ai eu le même problème avec les menus déroulants, qui étaient décalés et inutilisables après suppression de l'en-tête Audiofanzine. Donc - zou ! - flingués.

Citation de Seth Gr. :
pour les smileys ca venait de moi
Voui, je perds régulièrement mes smileys perso aussi. C'est usant.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 13:20:20 ]