Initials BB (éditeur bbcode)
- 152 réponses
- 25 participants
- 19 241 vues
- 26 followers

nero

https://fr.audiofanzine.com/forums/a.options.html

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 14:17:38 ]

DoDwDn

J'avais cherché "lecteur mp3" et "mp3"et j'étais tombé bien loin de ces résultats...

Et j'ai parcouru tout le post concernant les balises HS, IMG etc..., et rien.
en même temps, j'avais cherché "lecteur" en cochant "sujet", et je pense que je n'aurais pas trouvé ton topic concernant les "letceur"![]()

Dr Pouet

Mais merci pour ta remarque, j'ai corrigé le titre.

DoDwDn

8oris

Toujours pas revenu?
Par contre, les balises html marchent et, sous Firefox, avec une extensions du style BBCode, ca marche du tonnerre!

Dr Pouet

Toujours pas revenu?
De quoi parles-tu ?
Si c'est de l'éditeur BBcode : si, ça fait longtemps. Tu peux le remettre on modifiant tes préférences via le bouton "options" en bas des pages du forum.

Krapod

ça fait un bon mois que je n'arrive plus à enregistrer mes préférences dans Options : options d'affichage, éditeur BB code ou HTML, smileys.
En fait j'y arrive une fois, et ensuite ça revient aux options par défaut (notamment le BB code que je n'aime pas trop).
Est-ce qu'il y a un bug?
Est-ce que c'est un problème de gestion des cookies (Vista, IE9)?

EDIT
De plus la connexion automatique fonctionne aléatoirement, malgré la case cochée.
[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 23:03:29 ]

rascar

Ce que tu devrais faire c'est effacer tous tes cookies (ceux concernant audiofanzine au moins) une bonne fois,
et ensuite te re-loguer.
Tiens nous au courant.

Krapod

Il semble que ça fonctionne maintenant.
Merci bien

Krapod

Beatless

Citation :
Est-ce que c'est un problème de gestion des cookies (Vista, IE9)?
Je pencherai pour un PB sur IE9. Avec IE8 ou un autre navigateur tu de devrais pas avoir de problème.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Krapod

Effectivement Beatless, il me semble que mes ennuis coïncident avec l'installation IE9. J'ai téléchargé IE8 mais je n'arrive pas à le réinstaller car "une version plus récente est déjà installée". Et je n'arrive pas non plus à désinstaller IE9, je ne le trouve pas dans Panneau de configuration>Désinstaller ou modifier un programme. J'ai chercher également quelque chose du type uninstallIE9 dans le dossier Internet Explorer, mais sans succès.
Je vous prie d'excuser ma nullité en informatique et demande à être rebaptisé "9penible"

Beatless

Krapod

J'y ai pensé, lequel me conseilles-tu?
Mais Internet Explorer et un autre navigateur peuvent-ils cohabiter (je ne voudrais pas infliger à ma femme un nouveau changement de configuration, elle mettrait des mois à s'en remettre )?

Dr Pouet

Mais Internet Explorer et un autre navigateur peuvent-ils cohabiter
Oui, sans problème.
Essaie Firefox : libre (et non commercial), très répandu, fonctionne très bien avec énormément de sites, fiable, sécurisé...

Krapod

OK, je vais essayer. J'espère que ça va régler mes problèmes de préférences dans AF...
Merci à tous.

Doc Plus

Firefox est très complet, mais du coup trop lourd. Je trouve Chrome plus rapide et il ne plante pas lui. Je suis faché avec Firefox.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Krapod

Tout fonctionne avec Firefox (connexion auto, préférences), de plus, il me parait plus rapide que IE. Je vais donc adopter ce petit renard. Pour l'instant...

Anonyme

Doc Plus

Je me dis la même chose depuis mon passage de Firefox à Chrome !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Beatless

Je n'aime pas du tout Chrome. Je préfère Safari ou Firefox.

Anonyme

Je me dis la même chose depuis mon passage de Firefox à Chrome ! mrgreen
Maintenant Ils le savent.

rascar

Mais c'est sûr que si tu peux, télécharger un autre navigateur est de toute façon LA première chose à faire pour naviguer convenablement sur Internet. N'entrons pas ici dans les débats chrome/safari/Firefox ... ça dépend surtout de l'utilisation que tu en fais, et à la limite peu importe, tu te feras ton opinion toi-même

Et pense à cocher "navigateur par défaut" dans les préférences du navigateur que tu auras choisi.
[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 11:19:49 ]

nero

Pour info la balise video du bbcode supporte désormais les URLs youtube de la forme youtu.be ainsi que les URLs vimeo.

8oris

Génial..

nero

Je viens d'améliorer la balise "audio" qui supporte désormais directement les URLs Soundcloud, Mixcloud et Bandcamp :
[audio]https://soundcloud.com/gabrieldozin/puremix-avid-concours-de[/audio]
[audio]https://www.mixcloud.com/CarlCox/carl-cox-global-501/[/audio]
[audio]252997144[/audio]
Note que vous pouvez aussi continuer à utiliser les balises "soundcloud", "mixcloud" et "bandcamp".
- < Liste des sujets
- Charte