Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Terminologie

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 1 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Terminologie
La charte du looser

1 je ne confondrais plus pirates et crackers
2 je ne confondrais plus lambda user avec pirate
3je ne confondrais plus cracker et lambda users
4 je ne confondrais plus p2p user avec hackers et crackers
5j'intègre que le lambda user est souvent un p2p user
6 j'admet que le cracker est un bon et un putaint de bon qui nique tout mais qui peut parfois
employer des méthodes ridicules (l'iso , le cue etc)
7 j'admet que le hacker est un bon et putain de bon qui nique tout mais qui peut parois
employer des méthodes ridicules( scannage en fonction des critères de base : port x pour
sub7, port x pour donalduck etc...., test login user sur ftp server, test telnet etc....)
8 J' admet qu'un gars qui sur un code de + de 10 Mo , enlève les protections, quelles qu'elles
soient, ou qu'un gars qui pénètre un serveur dont l'interface logicielle est mise à jour depuis 5
jours, est un bon et là on se permet de confondre les termes hackers et crackers car à la base
il y a une chose commune qui est la DOCUMMENTATION
Afficher le sujet de la discussion
21
Mood69: on peut scanner toutes les ip wanamoo ou autre mais bon avant de trouver celui que tu cherches...
22
Euh ben spa sorcier de récupérer une IP :8O:

Toute façon, c'est vain d'essayer de la cacher... Mieux prendre le temps de configurer un firewall :mrg:
23
Bah recuperer ue ip bien précise, par exemple la tienne maintenant, y a pas 36 solutions, soit on se voit sur irc et j'ai l'ai si t'as pas de sock ou alors par mail, mais faut un contact, autrement c'est du scan de range d'ip, rien de plus à la base.

Juste un truc pour éviter les désagréments: firewall, mettre un mdp à son windaube et pas de session invité, sans ça, c'est plus que facile de rentrer.... ;)
24

Citation : Ta combine, internet gratuit, rien ?ranler, t'es parisien,ILLe de francien.Ê
Tu connais rien de la vie; t'as jamais pass? mois sans voir personne, tu ne sais pas vivre seulÊ
je suis d?l?ais vaut mieux que tu te frottes pas ?es gars comme moi



:pong: C'est Tony de Kho-Lanta!!!!! (ils ont oublie de le rappatrier! ) :ptdr:

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

25
Orange, j'espere que tu ne l'a pas mal pris!! c'etait juste de la taquinerie!!!
:boire:
26


geek rebel rulez!
27
28
Orange> ouais je sais, c'est bien pour ça que j'ai dit que c'est pas compliqué... ;)
29
SCout TouJoUrs PoWaAAAA


:nawak:

Bon le ferme ce thread ? :langue:
30
Je me permet d'insister orange

Orange, j'espere que tu ne l'a pas mal pris!! c'etait juste de la taquinerie!!!