Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [RESOLU] : Impossible de changer d'avatar

  • 73 réponses
  • 22 participants
  • 14 860 vues
  • 17 followers
1 [RESOLU] : Impossible de changer d'avatar

Bonjour aux maîtres d'AF...

Juste pour dire qu'il m'est impossible de changer d'avatar.

Quand je vais dans mon "modifier monprofil", puis "personnalisation", dans la rubrique "photo et avatar", je fais modifer au niveau de l'avatar, je choisis ma nouvelle image, je valide, l'image s'upload correctement, et finit par remplacer l'ancienne dans "photo et avatar".....pourtant, le message "informations mises à jour" n'apparaît pas comme quand on modifie un autre élément du profil...du coup, quand je fais "retour au profil", c'est bien mon ancienne image que je retrouve en lieu et place de mon avatar....si je fais à nouveau "modifier mon profil" puis "personnalisation", dans "photo et avatar", c'est bien l'ancienne image qui apparaît....en gros la modif n'a pas été prise en compte....

 

Une idée...?

EDIT: Bon, ben ce matin, le nouvel avatar était en place...plus de problèmes donc...  icon_mrgreen.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 09:07:50 ]

Afficher le premier post
21
Pour moi aussi même problème désolé nero...icon_facepalm.gif
22
OK je regarde avec différents types et tailles d'images.
23
Arf, je viens de comprendre : il y a plusieurs endroits pour changer l'avatar et je testais dans la page de mise à jour du profil membre. Ca ne fonctionnait effectivement pas via la page d'options du forum car on limitait à 30ko, ce qui était toutefois précisé... J'ai augmenté la limite donc vous ne devriez plus avoir de problème.
24
J'ai une image de 24 ko, et ça marche toujours pas. :noidea:
25
Tu passes par où pour changer ton avatar ?
26
J'ai essayé les deux voies ce matin. Hier encore je savais pas qu'on pouvait passer par "options".
27
Je viens d'essayer avec ton image et ça fonctionne... Tu es sous quel navigateur ?
28
Chrome

J'ai essayé sur 4 PC différents, tous sur chrome.

Edit > je suis sur FF là, et ça marche pas plus. Je dois être maudit.

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 11:25:58 ]

29
c'est bon pour moi; le fait d'agrandir la taille m'a permis de faire ma mise à jour.
résultat, je passe de ça:
image.php

à ça:
1938618.jpg

merci nero :bravo:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

30
Ca marche pour moi aussi. :bravo: