[RESOLU] : Impossible de changer d'avatar
- 73 réponses
- 22 participants
- 15 571 vues
- 17 followers

Yu-man

Bonjour aux maîtres d'AF...
Juste pour dire qu'il m'est impossible de changer d'avatar.
Quand je vais dans mon "modifier monprofil", puis "personnalisation", dans la rubrique "photo et avatar", je fais modifer au niveau de l'avatar, je choisis ma nouvelle image, je valide, l'image s'upload correctement, et finit par remplacer l'ancienne dans "photo et avatar".....pourtant, le message "informations mises à jour" n'apparaît pas comme quand on modifie un autre élément du profil...du coup, quand je fais "retour au profil", c'est bien mon ancienne image que je retrouve en lieu et place de mon avatar....si je fais à nouveau "modifier mon profil" puis "personnalisation", dans "photo et avatar", c'est bien l'ancienne image qui apparaît....en gros la modif n'a pas été prise en compte....
Une idée...?
EDIT: Bon, ben ce matin, le nouvel avatar était en place...plus de problèmes donc...
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 09:07:50 ]

Jordan Boinnot

Il m'est aussi impossible pour moi de changer d'avatar depuis l'application sur iPhone . Je ne trouve nul part l'endroit où cela se fait .
Merci d'avance

nero

Anonyme

Où se trouve t-il ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 18:33:08 ]

Krapod

Pictocube

C'est le gros.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Laurent Width

Il me remet tous les matins mon ancien.

TC Hotrod

Tu es somnanbule, peut-être ?Tu as de la chance que ton avatar n'en profite pas pour te changer ton password pendant que tu dors.

Laurent Width

Ceci dit je viens de remettre encore mon avatar

nero

Hello, je comprends pas en ce moment mon avatar change toutes les nuits...
Il me remet tous les matins mon ancien.
Hello, Il y avait bien un souci. Il s'agissait d'un problème de mise en cache sur nos serveurs.
Merci d'avoir remonté l'info !

Laurent Width

Anonyme

Il y a une taille max à ne pas dépasser? Et question format, jpeg, png?
Edit: Tout est revenu dans l'ordre visiblement.
[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 13:24:28 ]

cyar

Will Zégal

Parce qu'il faut parfois un peu de temps pour que le serveur d'images prenne en compte une mise à jour...

cyar

nero

A priori c'est un problème de cache... je regarde ça !

Anonyme

nero

Vos images sont bien enregistrées mais on a un serveur de cache qui continue à délivrer l'ancienne version. Tout rentrera dans l'ordre quand j'aurai trouvé comment lui dire de bien prendre la nouvelle.

cyar

nero

Anonyme

Chaud perruque

Merci !

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 10:58:47 ]

nero

Je déterre le post... Impossible pour moi de changer d'avatar à l'heure actuelle !
Merci !
Force le rechargement complet de la page en faisant CTRL-F5 sous Windows ou CMD-r sous Mac OS car d'une part il y a quelques secondes de délai avant que les caches soient vidés pour prendre en compte la nouvelle image et d'autre part ton navigateur peut continuer à afficher l'ancienne version.

jérémy mélodie

est-ce que les gif animés sont autorisés ?
Sinon je ne parviens pas à mettre ma photo de profil à jour. Le format gif simple est-il accepté ?

- < Liste des sujets
- Charte