Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau menu principal

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 810 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouveau menu principal
Agrandissement des polices pour une meilleure lisibilité, réorganisation des rubriques et suppression de nombreux liens non utilisés par les visiteurs dans un but d'efficacité : le menu principal d'AudioFanzine fait peau neuve.

Au passage, débarquent trois nouvelles pages :

L'accueil Artistes

L'accueil Petites Annonces

L'accueil Prix & promos

Vos commentaires sont évidemment les bienvenus.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 16:32:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Les petites annonces à choper direct c'est top moumoute :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12
ben oui, je sais que vous avez une appli Apple pour les smartphones mais plus généralement pour android et aussi les netbooks, ben c'est une amélioration (j'étais obligé de faire 'forums thématique' et ensuite pub des cyberconnards pour y accéder) ça explique peut-être les analytics...
13

J'aime la disparition des menus inutiles, j'aime moins la taille et la police utilisées.

14
+1 peut faire mieux
15

c'est cool

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16
Hello, j'ai corrigé le souci du sous-menu qui se fermait pas.
17
18

Le temps un peu long que met le menu pour disparaître est assez chiant.

19
On a déjà fait évoluer un peu le truc : les principaux forums thématiques ne sont plus dans un sous-menu mais indenté dans le menu forum, cependant que les items principaux sont en gras. C'est encore en discussion, mais je pense qu'on va mettre dans le menu + un lien vers le forum thématique Fonctionnalités AF, ou sur une page dédiée à la vie du site et à ses évolutions.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

20
Citation de Traumax :
Le temps un peu long que met le menu pour disparaître est assez chiant.

corrigé