Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2012 à 16:32:18Nouveau menu principal
Agrandissement des polices pour une meilleure lisibilité, réorganisation des rubriques et suppression de nombreux liens non utilisés par les visiteurs dans un but d'efficacité : le menu principal d'AudioFanzine fait peau neuve.
ben oui, je sais que vous avez une appli Apple pour les smartphones mais plus généralement pour android et aussi les netbooks, ben c'est une amélioration (j'étais obligé de faire 'forums thématique' et ensuite pub des cyberconnards pour y accéder) ça explique peut-être les analytics...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
13Posté le 23/05/2012 à 12:45:59
J'aime la disparition des menus inutiles, j'aime moins la taille et la police utilisées.
On a déjà fait évoluer un peu le truc : les principaux forums thématiques ne sont plus dans un sous-menu mais indenté dans le menu forum, cependant que les items principaux sont en gras. C'est encore en discussion, mais je pense qu'on va mettre dans le menu + un lien vers le forum thématique Fonctionnalités AF, ou sur une page dédiée à la vie du site et à ses évolutions.