Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Espace Media v2.0

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 7 761 vues
  • 15 followers
1 Espace Media v2.0
Hello,

La nouvelle version de l'espace media est en ligne !
Vos commentaires sont bien évidemment les bienvenus (remarques, critiques, bugs, etc.) ici-même.

https://fr.audiofanzine.com/medias/
Afficher le premier post
21
Hello,

Sur quel produit ? De manière générale c'est pas top de supprimer des produits qui ont du contenu, vaut mieux fusionner avec un autre produit.
22
23
Non non j'ai bien lu mais on n'autorise pas la suppression de produits ayant du contenu, même une simple image.

Je devrais pouvoir faire une exception pour Doc' car dans ce cas précis c'est vrai que ca n'a pas trop de sens, mais en général il vaut mieux fusionner, quitte à ce que ce soit vers un produit "poubelle" car sinon ca fait des pages d'erreur une fois que le produit est supprimé alors que s'il a été fusionné ca redirige vers le nouveau produit.
24
OK. +1 pour le produit poubelle, alors. Parce que souvent, on tombe sur des "fiches produit" qui sont infusionnables avec quoi que ce soit de sérieux, sauf à accepter d'ajouter de la m*** (genre : images qui n'ont rien à voir, descriptions toutes peraves, "astuces" bidon, etc) à une fiche produit propre.
25

A vous lire, j'ai débarqué hier sur AF !   icon_volatilize.gif

Bien sur que je fusionne quand je peux, que je vire très rarement des images, et que j'ai aussi des fiches poubelles (Fiche CM1, CM2, CM3).

 

Avant Espace Media V2.0:

- je pouvais virer les images d'une fiche totalement farfelue et ainsi supprimer la fiche qui n'avait alors plus aucun contenu

 

Depuis Espace Media V2.0:

- après avoir viré l'image, "medias" reste allumé et donc je ne peux pas virer la fiche.

 

Des fois c'est pratique (et sauve du temps) de virer la fiche en étant sur AF, sans devoir aller faire la fusion (avec fiche CM) sur Mandarine.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Yep, y'a effectivement un souci de ce côté là. Je regarde.
27
Citation :
A vous lire, j'ai débarqué hier sur AF ! :mdr:

C'est parce que tu as su rester jeune :bravo:
28

Le froid ça conserve !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
Ca devrait plus le faire là normalement. Dis-moi si jamais tu rencontres à nouveau ce genre de problème.
30

Merci !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.