Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les modérateurs font ce qu'ils veulent, abus en tout genre, completement écoeuré et en colère !!!
Bonjour à tous,

Je suis extrêmement en colère et écoeuré voir même choqué .

Hier en ce Dimanche 3 Mars sous mon pseudo Lord-mirror, j'ai édité pas loin de 20 annonces dans la section occasion. En effet je revends tout mon materiel de studio pour cause de cessation d'activité. J'ai pris un temps fou et pas possible afin de faire de belles photos pour chaques machines,j'ai pris soin aussi d'annoter à côté d'elles, sur un papier mon pseudo ainsi qu'audiofanzine bien lisible.

Parmis mes annonces il y avait une TR909, deux polivoks dont un customisé red / black, un nova kb , un nordlead anniversaire édition, un JP-8000 , un ion alesis, des adam a8x , 2 consoles 328 soundcraft , un sampler e4x emu, des effets ...etc
Beaucoup de temps à mettre en ligne mes annonces.

j'ai voulu faire celà dans les regles de l'art, de belles photos avec éclairage subtil,allure plus que pro,pose dans tous les sens de mes artcles en vente, j'ai demandé également que l'on me contacte par téléphone plutôt que par mail..

Quelle fût ma surprise ce matin en voyant mon pseudo et par conséquent toutes mes annonces virées . Impossible de me connecter car mon pseudo a été modéré en deux deux sans une once d'explication !!!!!!!!!!!!!!! :furieux:

Je suis excessivement furieux apres cette personne (qui est-elle ?)
Qu'elle ose se montrer !!!

J'ai mis un terme bien malgré moi à mon activité musicale étant dans une situation pro tres délicate et bien que la boule dans la gorge, la mort dans l'âme car je suis passionné et musicien depuis plus de 20 ans, je suis obligé de revendre tout mon matériel pour arriver à joindre les deux bouts et développer un nouveau projet autre que musical (oui il faut bien manger un peu tous les jours)

Je trouve ça scandaleux, certains modéros se permettent de bien des choses et font n'importe quoi... j'aimerais bien savoir qui s'est permis de cette chose, des frustrations cachées cher monsieur ?
Je n'ai pas de temps à perdre qui plus est, ma situation ne me le permet pas ou dirais-je "plus".
J'ai essayé de contacter audiofanzine par tel (un numéro surtaxé) et bien sûr au bout de quelques minutes d'un message sur répondeur divulgué (bien lentement) pour nous apprendre à "comment placer une annonce sur le site ou comment acheter un instrument..." nada mis à part un "franc" sur lit de quelques euros dépensés : Bip bip bip bip...

Aussi,je n'ose remettre mes annonces en ligne de peur de me voir de nouveau sur la touche.

D'autre part,précisons-le, j'avais également pris soin de remplir ma page profil "présentation" où j'exposais les raisons de cette grosse revente dût à ma cessation d'activité.

Bref je suis simplement déçu et ultra en colère, la prochaine fois j'annoterai rien du tout sur mes produits apres tout inutile de montrer sa bonne foi et rassurer les potentielles personnes interessées...nous sommes dans un monde où l'humain est au dessus de tout soupçon n'est-ce pas monsieur le modéro ??? !!!


Merci de m'avoir lu .

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 11:45:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Déja à l'époque (spektreman) j'avais été pris pour cible et lynché par certaines personnes, des problemes injustifiés avec nos modéros adorés ..puis mes amis et partenaires sont venus en renfort tel une orde de Zorro en puissance ...l'intégrité fini toujours par payer ! :bravo:

- Une discussion sympa on l'on parle de spectreman aka lord-mirror aka iconik entr'autres :-D à chaques pages (je pourrais vous en sortir d'autres comme celle-ci)

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/quasimidi/Rave-O-Lution-309/forums/t.102786,vente-en-allemgne,p.9.html

Bonne lecture
Dom aka pleins de pseudo et sans états d'âme :bravo:


[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 15:55:26 ]

23
N'empêche que 2100 euro pour une TR-909 ça frise le délire.
24
@iconik : en fait t'es un boulet qui fout le bordel avec des annonces de merde et qui en plus appelle ses potes (ou se cree des comptes fakes) pour spammer le forum ? Et tu trouves encore le moyen de te plaindre ? :-D
25
Citation de Neidan :
N'empêche que 2100 euro pour une TR-909 ça frise le délire.


j'allais le dire,
A mon avis , les modos ont crus à un fake, c'est pas assez cher...
26
Hier on m'en a proposé 2200 euros.
Aujourd'hui je peux dire qu'elle est reservée à .... 2200 euros.
si j'avais su que ça allait aller aussi vite j'aurais du la mettre à 2500 euros :-D

27
Bon, les boulets et les fakes qui viennent faire leurs pleureuses parce qu'on ne leur laisse pas faire leur petits pipi sur les règles du site et qui en plus en appellent au respect, ça serait drôle si vous étiez un peu plus originaux.



En plus :
Citation :
j'ai édité pas loin de 20 annonces dans la section occasion.

Sur ta fiche, j'en vois en tout et pour tout 5 dont deux supprimées (j'ignore si c'est par modo ou par toi-même).

En plus, elles ne respectent pas la charte des annonces pro, ce que tu es apparemment puisque tu sembles avoir vendu régulièrement des TR909.

C'est juste pathétique.

Allez, on ferme !

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 17:46:54 ]