Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum Scènes Locales

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 1 043 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Forum Scènes Locales
Salut a tous, et surtout aux modérateurs de AF!
Je pense qu'il pourrait être interessant de dédier un bout du forum aux scènes locales afin de pouvoir recencer dans un même thread toutes les infos (artistes, matos, soirées, bon plan, contacts...) concernant une même région. Ca pourrait simplifier la tache à pas mal d'artiste car comme on dit, "l'union fait la force".
D'avance merci si il est possible de faire quelque chose dans ce sens.

ENJOY
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai mais regardez y'a deja un forum special Vos Concerts qui marche pas du feu de dieu sur AF.
alors peut-etre qu'il suffirait de faire 1 sous-rubrique par région dans ce forum.
Ca serait plus simple non?

j'ai bon?
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
12
Et puis pour le booster on l'appelle Scène Locale
et le tour est joué :bravo:
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
13
Ben par exemple oui
14
Moi je vote!! lol Ben c clair que ca serait super pratique même si c vrai qu'on fait pas tous des soirées tous les 4 matins, donc faut élargir aux magasins, collectifs, etc.. comme dit Denys. Et puis imaginer un peu le plan galère "merde cet été je dois me farcir 1 semaine dans le Gers chez les beaux parents" -> pif paf une petite recherche sur le forum le temps de prendre quelques contacts locaux et le tour est joué!! Vous partirez dans le Gers avec le sourir!! (j'aime mes beaux parents!)
15
Bon, ben je vais commencer une liste.

Qui veut qu'AF créé une rubrique spéciale SCENE LOCALE avec les REGIONS en sous rubrique?

- JoKair
- aux suivants ...

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

16
Non à la getthoisation d'audiofanzine !! Non à la régionalisation raffarinienne !! :mrg:

Zero
17
Bonne initiative, je te suis!

- JoKair
- Neo bit
18
Moi aussi je suis pour...

- JoKair
- Neo bit
-lopho
19
Je serai plus pour un forum par région (mais pas que pour les scène locale).

je me répete pas un peu, là ?


il est où, le patron ?

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

20
Moi aussi pour un forum par région...