Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2004 à 14:16:03Forum Scènes Locales
Salut a tous, et surtout aux modérateurs de AF!
Je pense qu'il pourrait être interessant de dédier un bout du forum aux scènes locales afin de pouvoir recencer dans un même thread toutes les infos (artistes, matos, soirées, bon plan, contacts...) concernant une même région. Ca pourrait simplifier la tache à pas mal d'artiste car comme on dit, "l'union fait la force".
D'avance merci si il est possible de faire quelque chose dans ce sens.
Ouai mais regardez y'a deja un forum special Vos Concerts qui marche pas du feu de dieu sur AF.
alors peut-etre qu'il suffirait de faire 1 sous-rubrique par région dans ce forum.
Ca serait plus simple non?
j'ai bon?
0
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
crashsync
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 19/04/2004 à 17:14:16
Et puis pour le booster on l'appelle Scène Locale
et le tour est joué
0
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 19/04/2004 à 17:14:39
Ben par exemple oui
0
Anonyme
354
14Posté le 19/04/2004 à 23:09:59
Moi je vote!! lol Ben c clair que ca serait super pratique même si c vrai qu'on fait pas tous des soirées tous les 4 matins, donc faut élargir aux magasins, collectifs, etc.. comme dit Denys. Et puis imaginer un peu le plan galère "merde cet été je dois me farcir 1 semaine dans le Gers chez les beaux parents" -> pif paf une petite recherche sur le forum le temps de prendre quelques contacts locaux et le tour est joué!! Vous partirez dans le Gers avec le sourir!! (j'aime mes beaux parents!)
0
jokair
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 20/04/2004 à 08:54:47
Bon, ben je vais commencer une liste.
Qui veut qu'AF créé une rubrique spéciale SCENE LOCALE avec les REGIONS en sous rubrique?