Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF bloque les connexions asiatique !!!

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 7 889 vues
  • 18 followers
1 AF bloque les connexions asiatique !!!
Bonjour

Depuis quelques semaines le site audio fanzine à mit en place un Firewall pour toutes les connexion en Provenance d’Asie du sud Est
j'ai plus tester personnellement de Thaïlande (Bangkok et Nongkai) et du Laos (Vientiane)

Actuellement je dois passer par un proxy et c'est vraiment plus que pénible

Le service technique AF n'a pas crue bon d'avoir la politesse de répondre à mes mail ...

savais vous pour quoi cette discrimination ? et combien de temps va continuer cette attitude raciste ?

Amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

Afficher le premier post
11
T'as un souci de connexion depuis l'asie et ton premier réflexe c'est de dire qu'AF est raciste ? :8O:
T'as sérieusement pas qu'un souci de connexion toi ! :oops2:
12
Citation :
T'as sérieusement pas qu'un souci de connexion toi ! :oops2:
Si, un souci de synapses visiblement :-D
13
oui, les connexions neuronales, ça compte... merci de me corriger. :-D
14

non mai on rigole, mai c'est pas drôle du tout
c'est vraiment lourd !

RETOUR+BANGKOK+NICE+020.jpg
Un peut de respect pour les mangeur d’ananas de bangkok svp !

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

15
16
- Il est possible que certaines plages d'adresses IP soient bloqués automatiquement suite a des cybers attaques par exemple.
- Il est possible aussi que ces requêtes HTTP n'arrive même pas au serveur, car elle sont bloquées par un autre firewall avant ( et dans ce cas audiofanzine ne peut pas faire grand chose, a part peut être prendre une 2eme IP etc ...)

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 14:51:06 ]

17
Citation de martok99 :
je me demande si je ne vais pas devoir contacter la Lycra

Ils risquent de te trouver collant... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18
Citation :
et combien de temps va continuer cette attitude raciste ?


Il n'y a pas de blocage de notre côté et s'il y en a un, il ne provient pas de nous, ce dont vient de m'assurer Nero, notre directeur technique, qui est au forum PHP pour deux jours (ce qui explique peut être qu'il n'ait pas pu répondre à ton message).

Maintenant, en dépit du mot 'amicalement' qui termine ton post, débarquer comme ça et nous parler d'"attitude raciste" n'est certainement pas la meilleure façon de nous motiver à t'aider avec ton problème. Ce n'est pas en insultant les autres qu'on obtient des choses...

Citation :
les discriminations racistes son condamnable moralement, légalement et administrativement


Tout comme la diffamation.

Citation :
je me demande si je ne vais pas devoir contacter la Lycra, SOS, ou le CRIA
Conseil Représentatif des intérêts Asiatiques


A ta guise. Ce n'est pas non plus en menaçant les gens qu'on obtient leur concours.

Amicalement.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 15:02:39 ]

19
ou la la

L'humour vous connaissez visiblement pas chez AF...

On appelle sa du second degré

faut se détendre les gas

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

20
je sait pas pour quoi mai quand on parle de lycra ou de sos
certaine personne on des problèmes d'incontinence

On peut visiblement même plus rire en France

Non mon poste reste amicale, et humouristique
malgré les 3 mails sans retour depuis 15 jours


pour répondre, On voie rarement des attaque DOS depuis Bangkok en Thaïlande et encore moins depuis Vientiane au LAOS ...
C'est probablement l’hébergeur du site qui bloque (bug sur le Firewall), Il y a pas de quoi en faire un fromage
Simplement il serais agréable que quelqu’un s'occupe de vous


toujours Amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 15:11:37 ]