Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : AF a fait un arrêt cardiaque d'environ 2 heures. .
D'après la police,oui!
Mais d'après Arlette...
Citation : "C'est scandaleux,on nous spolie,nous avons été pris en otages!!"
0
Anonyme
521397
22Posté le 13/07/2004 à 01:04:12
C'est Sat qui s'occuppe de la maintenance et des sauvegardes de données, voici ce qu'il a dit :
Citation : Les tables ont été corrompues à la suite d'une surcharge serveur suivie d'un plantage SQL pendant la sauvegarde des tables :x Bref, rien de bon tout ça... En résumé, je ne sauvegarderais plus les tables en journée alors que le traffic est déjà élevé !
Sinon, cela explique la disparition de certaines choses (mais qui finissent par revenir, il suffit juste de réparer les tables), mais cela n'explique pas d'autres choses, comme la suppression sans raison d'un album (cf autre topic dans ce forum) ou encore d'avis compos... j'attend de voir de ce coté la :/
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
23Posté le 13/07/2004 à 08:53:49
C'est le papi à Pacco qui a fait le coup.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521397
24Posté le 20/07/2004 à 21:11:31
ARGGGGGGGHHHHHH
14h-21h ! Je suis sûr qu'il y a eu des suicides...
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
25Posté le 20/07/2004 à 21:12:25
Encore le papi de Paco, je crois.
Il s'entraine à faire exploser un site internet.
Tout un programme ...
0
Provocateur d'extrême droite
Beatless
14139
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26Posté le 20/07/2004 à 21:25:29
Ne serait-ce pas le bug de la SNCF qui se serait gouré de voie en venant chez AF ?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 20/07/2004 à 22:12:13
Citation : ARGGGGGGGHHHHHH
14h-21h ! Je suis sûr qu'il y a eu des suicides...
Ben moi, entre temps:
-msn marche toujours pas
-internet explorer m'affiche "impossible d'afficher la page" au bout de 3 secondes (même sur AF)
-opera m'affiche des erreurs javascript sur tous les liens javascript
-