Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RADIO AF c'est parti !

• 166 réponses
  • 26 participants
  • 3 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO AF c'est parti !
Bon à défaut d'un executable qui lirait les mp3 de la semaine en les enchainant (Sat si tu nous entends....) voilà c'est parti.

En écoute :

et plein d'autres...
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah en filant des mp3u à télécharger par genre, ou un mp3u de nouveautés, etc....

AF fournirait les fichiers et nous on les téléchargerai et on les foutrai dans winamp

id merveilleuse et pas une once de développement à envisager

42
Si on peut faire pointer un m3u vers un fichier sur internet of course

43
Dom,
j'utilise ça sur mon site, tu peux tester si t'as un peu de temps à perdre :)
en fait je creé un fichier dans notepad dans lequel je copie l'adresse complète du mp3 genre"takissite/music/blabla.mp3 ensuite je renomme le fichier texte ".m3u" et ensuite le lien sur mon site est relié à ce fichier qui ouvre automatiquemnet le mp3 dans le player de l'ordi du visiteur. bon je sais pas si c'est très clair.
..
44
En fait l'avantage c'est le buffer, le morceau se joue quasi instantanément quand tu clique sur le lien
45
:8O:
C'est génial Takis !!!!!

Tu pourrais nous faire une démo avec des mp3 stockés sur AF ?
(J'ai DL Winamp)
46

Citation : Tu pourrais nous faire une démo avec des mp3 stockés sur AF ?

euh comment ça une démo? je comprend pas
47
Bah faut faire un fichier m3u à partir de fiche compo mp3 audiofanzine, c'est ça ?
48
Ouais ça rox!!!

49
50
Oui en fait je ne sais pas quelle fonction ils utilisent sur AF pour le streaming quand tu écoute une compo mais si ça se trouve c'est la même chose, le problème c'est que moi j'utilise cette methode pour chaque titre indépendement mais il doit y avoir une combine pour que les titres s'enchainent comme sur une playlist