Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah en filant des mp3u à télécharger par genre, ou un mp3u de nouveautés, etc....
AF fournirait les fichiers et nous on les téléchargerai et on les foutrai dans winamp
id merveilleuse et pas une once de développement à envisager
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42Posté le 25/10/2004 à 20:54:43
Si on peut faire pointer un m3u vers un fichier sur internet of course
0
Anonyme
521397
43Posté le 25/10/2004 à 20:57:16
Dom,
j'utilise ça sur mon site, tu peux tester si t'as un peu de temps à perdre
en fait je creé un fichier dans notepad dans lequel je copie l'adresse complète du mp3 genre"takissite/music/blabla.mp3 ensuite je renomme le fichier texte ".m3u" et ensuite le lien sur mon site est relié à ce fichier qui ouvre automatiquemnet le mp3 dans le player de l'ordi du visiteur. bon je sais pas si c'est très clair.
..
0
Anonyme
521397
44Posté le 25/10/2004 à 21:08:43
En fait l'avantage c'est le buffer, le morceau se joue quasi instantanément quand tu clique sur le lien
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
45Posté le 25/10/2004 à 22:12:49
C'est génial Takis !!!!!
Tu pourrais nous faire une démo avec des mp3 stockés sur AF ?
(J'ai DL Winamp)
0
Anonyme
521397
46Posté le 25/10/2004 à 22:19:28
Citation : Tu pourrais nous faire une démo avec des mp3 stockés sur AF ?
euh comment ça une démo? je comprend pas
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
47Posté le 25/10/2004 à 22:21:47
Bah faut faire un fichier m3u à partir de fiche compo mp3 audiofanzine, c'est ça ?
Oui en fait je ne sais pas quelle fonction ils utilisent sur AF pour le streaming quand tu écoute une compo mais si ça se trouve c'est la même chose, le problème c'est que moi j'utilise cette methode pour chaque titre indépendement mais il doit y avoir une combine pour que les titres s'enchainent comme sur une playlist