Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise en ligne de patchs sur AF

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise en ligne de patchs sur AF
Salut,

il manque quand même quelque chose d'important pour tout ce qui est synthés (virtuels ou non), c'est un espace pour mettre des patchs.

N'est-il pas ?

Il me semble que c'est de plus en plus demandé.
Afficher le sujet de la discussion
11
A chaque fois qu'une nouvelle feature est ajoutée, il y a risque de double emploi avec quelque chose existant déjà sur le net.

Si la question se résumait à ça, AF ne se développerait plus :clin:
Après tout, des forums sur la MAO, il en existait avant AF.
Des bases de données produits avec review aussi.
Des sites de mise en ligne de morceaux ? A la pelle, sans doute...

La bonne approche est plutôt de raisonner en terme de communauté et de cohérence.

Est-il cohérent au sein d'une communauté comme AF partageant du savoir, de la connaissance autour de la MAO et des synthés de pouvoir aussi y partager des patchs (et des presets) ?

Il me semble que oui. Il me semble même que c'est une grosse lacune que cette fonction manque.
12
+10000

13
Salut,

Nous prévoyons un espace média dans une évolution future d'AF (quand je dis future compter maximum 12 mois, sisi :oops: ). On pourrait y inclure les patchs & co.

Cela demande néanmions un travail de validation, a priori, rend la chose un peu fastidieuse... A moins que PatchArena fonctionne autrement, sans validation ?

Mon blog sur l'écologie.

 

14
Que veux-tu dire par "validation" ?

Je pense qu'il faudrait laisser les membres ajouter librement des patchs avec un petit commentaire de quelques lignes.

Ensuite, possibilité pour les membres de noter chaque patch. Juste une note de 0 (null ou marche pas) à 5 (excellent).

Trop simple ? :oops:
15
Et pour les Patchs qui ne marchent pas brûler le compte de l'AFien concerné et divulguer son nom et son adreese sur le site. :rocket:
A part ça...
+1
16
Faudrait que j'arrête d'utiliser des presets alors :bravo:
17
Tu peux mettre en ligne tes presets préférés

18
Tu crois que ça vaut le coup que je mette en ligne une saw de base ?
19
Ben c pas nimporte laquelle on a géléré pour avoir une saw pure

20
Billy > Je me demande juste ce qui se passe si un malin uploade un virus plutôt qu'un patch. Ou s'il uploade des patchs commerciaux (sisi ça existe).

Mon blog sur l'écologie.