Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de catégories pour les bassistes, spossib'?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de catégories pour les bassistes, spossib'?
C'est marrant, les gratteux ont 3 millions de catégories (peut-être trop d'ailleurs), et la basse est encore un poil l'enfant pauvre, en comparaison.

Bref, est-ce possible d'avoir un peu plus de catégories produits pour les bassiste, comme:

- une section préamplis (en général, c'est en vrac dans "basse > amplis" ou, vraiment pire, "Studio & Home Studio > Préamplification > Préamplis à Transistors" (merci pour les préamps à lampe du style SWR Interstellar Overdrive...
- une section combo
- une section têtes d'amplis
- une section Simulateurs d'Amplis
- une section cordes
- une section Autres Accessoires (histoire de caser, par exemple, l'électronique active)

Ce serait un beau minimum! ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Et gua...euh draghixa (au passage t aurais pas pu trouver plus facile :mrg: ) je te ferme ton compte :oops2:
12
Je suis pas d'accord, DenFerT, je suis pas gratteux, je suis saxophoniste ! :oops2:
(Bon, ok, je sais pas compter au-delà de 5, mais quand même !!!) :langue:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13

Citation : - une section préamplis.
- une section combo.
- une section têtes d'amplis.
- une section Simulateurs d'Amplis.
- une section cordes.
- une section Autres Accessoires (histoire de caser, par exemple, l'électronique active)



D'accord sur le principe : je vais voir ça avec Mr Database. C'est sa partie à lui.

Disons que vous pouvez compter sur la création de ces catégories dans les jours ou semaines à venir...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

14

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
16
Huhuhuhuhu tu vois Cocoman, ça marche toujours (et puis j'ai passé assez de temps au service d'AF pour un seul et unique petit retour d'ascenseur qui est de lire mon post, j'me comprends)

Merci mon bô Teignos!!!



Citation : draghixa (au passage t aurais pas pu trouver plus facile :mrg: ) je te ferme ton compte :oops2:



Huhuhuhu c'est en hommage à une très grande actrice de la fin des 80's ( :?!: ) qui a vraiment donné... de sa personne :mdr:

Et si tu verrouilles mon compte, j'en crée un autre, rhaaaaaaa48758, na :oops2:
17
Un ptit up, pour pas qu'on m'oublie
18
On n'oublie pas !
19
Merci :clin:
20
Je n'aurai qu'une chose à dire :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,16300,mao,basses.html


Ah si ! Une deuxième chose quand même : j'ai fait un tri très grossier, à la volée, en matant vite fait les images. N'hésitez donc pas à me dire quoi va dans quelle catégorie (notamment au niveau des préamps et des têtes, mais aussi des effets)

Vala !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?