Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux
Sujet de la discussion [34] Montpellier - 05/06 - le Baloard - Kung Fou Round 2 ! (avec Les Cristaux Liquident et LnAct)


Le 5 juin, Kung Fou est de retour au Baloard, et il n'est pas content !!!

Un projet né d'une collaboration entre les structures kungfou.
(production de parodies de films chinois), lnact (live apero-house),
et les cristaux liquident bien sûr.

Pour la modique somme de 5 euros, nous vous proposons :

::: musique :::
PakuPaku mixe Kung Funk, Shaolin Soul, Budha Break et Techno Fist...
LnAct VS Les Cristaux Liquident (live machines)

::: projections :::
21h30 précises : séance privée.
courts métrages de doc morzy de kungfou (la suite : série "Phlyx")

water-Chillout, effets brumeux et psychédéliques par le frilco
cocktail de bienvenue offert aux tout premiers disciples !
lot de reliques sacrées pour récompenser le meilleur look en rapport avec le thème de la soirée !
( le thème c'est le kung fu pour ceux qui n'auraient pas encore compris :)=)

::: Rendez-vous le samedi 5 juin au Baloard à Montpellier dès 20h30 :::

+ infos :
kungfou.com
les cristaux liquident
LnAct

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oué quand même, b-pitch et scandium...
c'est cool ça, y'a vraiment trop de trucs ce week end. dès que les beaux jours arrivent .
bien dommage qu'on n'en ai pas plus entendu parler !
12
Ils sont super sympas les mecs de scandium en plus. Vraiment des gars bien.

 

 

13
En fait je fais partie de l'organisation et je mixe. Je joue le soir au café l'Olive et à la soirée qui suivra au Haute Tension...Ca devrait être sympa.

Sinon le concert sera cool à mon avis car il y a quand même une affiche sympa, de plus ça va se dérouler sur le parvis des arènes, pour peu que le temps soit bon, ça le fera !

On avait une première édition l'an dernier, mais c'était vraiment petit petit, on avait fait Rework de Playhouse, un groupe trip-hop avignonais The Sunship et un live-act d'Ultracolor de Scandium...C'était bien sympa, mais il faisait un temps de merde et on était mal situé.

Cette année ça commence à prendre un peu d'envergure. On éspère avoir un peu de monde pour le concert, et surtout qu'il ne pleuve pas !!!

-----------------------------------------------------------------

[ Modelisme n°08 - 22 Crew - Rikarbière EP - Release 05/04 ]

Check --> Modelisme Records
14
Oui j'étais passé l'an dernier, c'est bien ce que vous faites, un pote (Seb Ol) nous avait proposé de faire notre live house mais on était pas prêts...

Bonne chance pour samedi alors

Ultracolor c'est lequel de Scandium ? c'est Antonin c'est ça ?

 

 

15
Non antonin, c'est southsoniks.

tu as été y faire un tour au festival finalement ben ?
16
Ah oki en fait ultracolor c'est André, le boss.

Sinon non j'ai pas zété au festival, on a fait du son avec Nico (lescristauxliquident) à Montpellier. C'était bien ?

 

 

17
Hello les gars,

Oui le festival était pas mal...Bon dans les boutiques du centre avec lesquelles on collaborait, il n'y avait pas trop trop de monde, par contre le concert gratuit sur le parvis des arènes était pas mal du tout...les lives de Losoul :aime: et Paul Kalkbrenner ont bien marché...

Quant à la soirée de clôture, y'avait du monde et une bonne ambiance !

Donc on peut dire que dans l'ensemble, ça a assez bien marché, mais ça ne nous a pas empêché de se faire descendre par le Midi Libre qui nous ont fait un article vraiment pas terrible... =(

Vous faites quoi comme style de zik ?
18
Salut nhar :D:

un article du midi libre ? t'as la date de parution ? doit y'avoir ça en ligne non ?

Citation :
Vous faites quoi comme style de zik ?


si tu parles de la soirée qu'on organise le 5 juin au baloard à montpellier (qui est l'objet de ce post) :
- LnAct : c'est de l'apero house, forme de house progressive dédiée au pastaga et aux cahuètes. écoutable en mp3 sur leur site (http://www.lnact.com)
- les cristaux liquident (c'est nous :mdr: ) : ben c'est un peu de tout, à cette soirée on jouera notre répertoire "electroniska" (electronica et ska mélangés, ainsi qu'un peu de badaboum par dessus). quelques morceaux en écoute sur mon profil, bien que ceux présents ne sont pas les plus nerveux
- pakupaku (c'est moi aussi :lol: ) : ben du mix funk, hip hop et soul en début de soirée, et breakbeat barré rigolo à techno allemande en fin de soirée

et par dessus les courts métrages d'un monsieur très doué : http://www.kungfou.com

voilà

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
19
Effectivement l'article du midi libre n'était pas très tendre...

 

 

20

Hors sujet : l'article du midi libre est paru le dimanche 9 mai, par contre j'ai regardé sur le site, je crois pas qu'il soit en ligne...ou alors j'ai mal cherché...lol

désolé Nico, c'est vrai que ça partait en hors-sujet, ce qui n'est pas dans mes habitudes...



bon revenons en à la soirée du 5 juin, ça m'a l'air bien cool et pour le moins original cette Kung-Fou party, ça changera des soirées tek habituelles ! j'ai bien noté la date et je tacherais de venir avec quelques potes !

et Ben, tu fais parti des Cristaux Liquident également ?