Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet 4 décembre, Hvitur et Kubii en live en région parisienne : venez nombreux !

  • 161 réponses
  • 21 participants
  • 3 277 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4 décembre, Hvitur et Kubii en live en région parisienne : venez nombreux !
À CHelles (77), ouverture des portes 20 h 30, concert à 21 h.

4 groupes dont nous, on espère y voir quelques AFIENS
POUR NOUS SOUTENIR!!!!!!!!!!

le plan d'accès

LIGNE E2 (je crois)

Les CuiZines
Scène de Musiques Actuelles
38, rue de la Haute Borne
77500 Chelles

:bise:

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Hem, je ne veux pas faire mon modéro, mais c'est de la pub ça, théoriquement c'est poubelle. Mais bon...


euh et il sert à quoi le forum "vos concerts" :mrg:
42

Hors sujet : "Hem, je ne veux pas faire mon modéro, mais c'est de la pub ça, théoriquement c'est poubelle. Mais bon... "

tt tt tt blue bird, je ne suis pas d'accord... on est dans "vos concerts", qui est exactement destiné à ça à mon sens... ou alors il faut m'expliquer à quoi sert ce forum ! :mrg:

43
Carlus --> tu m'as grillé d'une poignée de secondes. L'expérience sans doute :mrg:
44

Citation : Mais pile poil ce WE là je suis à 600 bornes..



c'est bon, j'crois qu'à cette distance tu risques plus rien pour tes oreilles :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

45

Citation : euh et il sert à quoi le forum "vos concerts"

:oops:
quel boulet... :oops:
46

Hors sujet : C'est bon les gars, lapidez moi. C'est moi qui ai lancé la premiére pierre.

47

Hors sujet : Oui Zero, je fait toujours tout très rapidement. Au grand désarois de ma femme d'ailleurs :|

48

Hors sujet : :oops:

49
C'est ce que je voulais dire mais ensuite je me suis dit que vos concerts c'était peut etre nos concerts en tant que spectateur

m'enfin c'est vrai que c'est un peu de la pub mais on a besoin de soutien :pleure: :pleure:

50