Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

[France Inter] Nuit du 14 au 15 décembre

• 64 réponses
  • 13 participants
  • 1 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [France Inter] Nuit du 14 au 15 décembre
Juste pour faire un petit coucou aux insomniaques, et leur dire que je passe chez Levaillant, sur France Inter, en direct à l'émission "Sous Les Etoiles" du mardi 14 (au mercredi 15 décembre).
Emission de 2h à 3h du matin.

J'y serais interwievé et je présenterai 3 titres extraits de mon alboume "Les Secrets de Diego live en Sous-Sol" (Prod. "La Vie Est Ailleurs" ), dans les bacs en février/mars.
C'est toujours mieux que des MP3 !

:mrg:

Pour les curieux ET couche-tôt, l'émission est rediffusée le lendemain (seulement) en streaming (seulement) sur le site d'Inter.

Là, le mercredi 15 toute la journée :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/souslesetoiles/

A vos cassettes !

Des bises de
Elie-G.
Afficher le sujet de la discussion
11
"Que L' A.F.orce soit avec toi........"
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
12

Citation : Parce que c'est bientôt, et que j'aimerai bien avoir votre avis sur mes titres...

Arf...faut que j'essaie de rester objectif alors... :nawak:
Non mais le passage radio c'est un super test pour voir ce que ça donne.

Donc c'est demain soir hein ?
Paris : 87.8
13
Zero > Déposés et redéposés ! Tu penses... Pas con, le gardon. :oops2: (Pas fou, surtout : c'est un réflexe : dès que je ponds un truc, hop, SACEM !) Merci pour les encouragements, en tous les cas !

PapyLives > du mardi 14 (au mercredi 15 décembre).  Emission de 2h à 3h du matin. Donc, on peut dire : le matin du 15, à 2 heures du matin. Donc. It's the good day.

Killy > ... But I'm not a Jedi Yet...

Dom > Voui, c'est ça, pour la date. A 2 du mat, le 15. Sachant que les nouvelles journées commencent à 00:00:01 secondes.

Putain, c'est plus de la radio, c'est de l'algèbre...

Je vous bise tous et vous remercie pour vos encouragements. AF rules !
:bise:
14
C'est une belle emission. hyper tard ou tôt !!! le chanteur que j'accompagne l'a fait 2 fois. j'ai po pu y aller car impossible d'être 4 musicos.. po de place pour mon piano:(
nous avons fait l'emission "le pont des artistes".. c'est le rêve de jouer dans de pareils conditions. en live.. le gros son !!!

bonne chance !!!!
15
Cher Bruno7,

Je l'avais également fait une fois, à la Maison de la Radio, à l'époque où Inter était dans les locaux. J'avais monté pour l'occase une session très acoustique de mes titres (vx, gtr, contrebasse [archet + petits doigts boudinés], petites percus). Impression géniale, techniciens au top et très investis, bref, son génial...

Malheureusement, maintenant qu'Inter a déménagé, leurs nouveaux locaux ne leur permettent plus de faire du live (en tous les cas, en ce qui conceerne l'émission de Levaillant)...

Donc, ce soir, ça sera en direct pour le blahblah, et en différé pour la musique.

En même temps, mon album, c'est un live... Donc, ça fera... comme si... pour 3 titres !

;)

Merci pour les encouragements !
16
C'EST CE SOIR !!!!
Bon ben va falloir marcher au café jusqu'à 2 heure !

Je te parie que tu n'es pas capale de siter le mot "surgescence" pendant l'émission.
:mrg:
17
18
Comme t'as fait 75 fautes de frappe dans ton post, je suppose qu'à la place de "surgescence", il faut dire "turgescence" ?

Tenu, de toutes façons !

C'est quoi qu'on gagne ?
19
Va pour turgescence....
Tu gagnes l'estime d'un challenge réussi qui te fera grandir intérieurement. :bravo:
Et sinon la possibilité de regoûter à une bière de ton choix.

Hors sujet : zut, j'aurions du dire "poil de bite"

20
Bonne chance pour ce soir (cette nuit)
Levaillant (l'animateur pour ceux qui n'auraient pas suivi) a l'air vraiment très sympa
Faudra que tu nous confirmes ça