Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Zvex Fuzz Factory 7
Déposer un avis
Où acheter Fuzz Factory 7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Du silicium pour la Zvex Fuzz Factory 7

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 2 447 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Du silicium pour la Zvex Fuzz Factory 7
Zvex Silicon Fuzz Factory 7 Mod
Après la Woolly Mammoth, c'est au tour d'un autre modèle de connaître une version avec des transistors différents.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
@Dudeseb

En effet! Je discute avec les fabricants boutique chaque année au NAMM (dont Mr. Vex), je pense qu'un plombier gagne bien mieux sa vie qu'eux. la plupart font ça par passion, sans gagner de l'argent (le minimum pour vivre). Les marques comme JHS et Keeley (et Walrus) ont en effet décidé de gagner (enfin) des sous et sont passé en semi-industrielle. La différence niveau son est négligeable, par contre niveau fiabilité je suis pas 100% rassuré. On verra sur le long terme. Mais qu'on se le dise, une marque qui fait (même des fuzz) à la main pour 200$/€, couvre à peine ses frais.
27
Citation de Gukimo :
@Franzit

Désolé si tu t'es senti visé par ma diatribe, c'est vrai que la plupart des gens ne réalisent pas cette contradiction entre leurs "idéologies" et leur mode de consommation.

Pour le "je sais de quoi je parle", si tu avais regardé mon avatar et ma signature tu aurais peut-être réalisé que j'étais le gérant d'un magasin qui importe et vend des pédales boutiques depuis 5 ans... Je ne prétend pas connaitre tous les secrets du marché, mais je pense avoir tout de même une certaine expertise.

Enfin je ne t'en veux pas, l’erreur est humaine.

Monseigneur est trop bon de m’accorder son pardon... sauf qu’en ce qui concerne tes affirmations sans source, je ne fais pas une erreur et d’ailleurs tu confirmes en récidivant dans le message ci-dessus icon_facepalm.gif . Et puis tu sais je connais des personnes qui exercent une activité depuis parfois plus de 5 ans et qui pour autant n’ont pas l’air de bien savoir de quoi ils parlent... je suis sûr que toi aussi tu en connais !
28
http://www.kitrae.net/music/Images_Secret_Music_Page/Rock%20Culture%20Ad%201971.jpg

Voilà le prix de la Big Muff 1ere version

https://www.dollartimes.com/inflation/inflation.php?amount=40&year=1971

Voilà le lien pour l'inflation.

Donc 250$ environs, avec la TVA et les douane on est a près de 300€ la Big Muff.

Et dans certains milieu c'est possible, mais dans un milieu aussi concurrentiel que la vente d'instruments de musique, si on ne sait pas de quoi on parle, on coule vite. :)

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 02:00:48 ]

29
Je ne parlais pas de tes affirmations techniques mais de ton « analyse » sociologique qui n’a pas d’intérêt ici...
30
bon, ben moi, en tous cas j'ai pas de sous pour Zvex, mais j'ai appris pas mal de choses en lisant @Gukimo, et c'est déjà pas mal .... :)
31
:-D
On a le droit, sans recevoir de leçon de morale, de trouver que 500 euros c'est cher pour faire "wiiiz bruuchh pchiii fiiiiiizzzz… "
Chacun ses goûts, Relax ;)