Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit tour en allemagne :D

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 2 768 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un ptit tour en allemagne :D
Salut a tous !! Je compte me rendre en allemagne du cote de aix la chapelle pour acheter un zvex Fuzz Factory :aime: puisqu elle n est pas trouvable en belgique :(
Je voulais vous demander si vous aviez une petite adresse pour moi du cote de aix la chapelle ou pas trop loin ^^ et aussi si vou pensiez que la fuzz factory est un bon choix :p




Merci encore ++
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
12
298€ chez MusicStore :clin:
13
Pi en rajoutant la douane on arrive entre 350 et 400€... :|
14
Tu connais l'union européenne ?? ca te dit kk chose ?
l'euro, la libre circulation des biens ?
douane = 0

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
16
Music store, je croyais que c'était celui des US... sorry.
17
http://www.musicstorekoeln.de/picsgr/GIT0001301-000.jpg :humm:
ze truc, c'est essqui zon des zvex dispos, c'est rare comme pédale à dégoter nan ? Et pis trois-cent-boules pour un fuzzzzzzzzz, ça fait mal au cuzzzzzz, même si c'est le meilleur-du-monde-de-la-terre-de-l-univers-qui-déchire-sa-race.

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
18

Hors sujet : ok excuse moi SkaLol :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Le gratteux de mon groupe l'a commandée ici pour $229 !! Il faut ajouter $24 de frais de port internationnaux je crois, ce qui fait dans les 212 euros en ce moment...
Il ya environ une semaine de delai entre la commande et la livraison (UPS).
Il s'est pris 17 euros de taxe de douane en plus (payables à la reception), mais il doit y avoir moyen de s'arranger avec le magasin pour qu'ils declarent une valeur inferieure... Et puis même, c'est pas le bout du monde...
20
Moi j hesite pour une Super Hard On ou une Super Dupper, je connais pas les vraies différences entre les deux mais je pense que la super dupper inclue 2 super hard on + un potard de volume :D