Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglages de fuzz factory style muse

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 17 577 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reglages de fuzz factory style muse
Salut, je viens d'acquérir une fuzz factory et je galere un peu pour la regler...
ce que je cherche, c'est un son saturé proche de celui de dead star. J'avais a peu pres reussi en poussant le comp apres les 3/4, mais apres en jouant les palm-mute ils ne passe pas, le comp fait un peu noise gate en fait. Il y en a qui auraient réussi ? (klawn , klawn :-) )

Sinon je n'arrive pas a la regler pour avoir un son similaire a celui de plug in baby par ex en tournant le bouton stab, quand matthew le fait ca "accroche" en quelquesorte , chez moi ca fait tout lisse (désolé j'explique comme je peux :-) ).

Voila si vous pouviez m'aider ca serait super sympa !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : il ne zone plus sur af alors??

12

Hors sujet : Nop je crois pas :((

13
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
14
Paix a son âme. C'est grace a lui que j'ai appris pas mal de truc en peu de temps!
Donc merci Klawn ! :bravo:
15

Citation : olivier641 : la fuzz factory reste QUAND MEME la principale disto de matthew Bellamy



Faux et archi faux ! Tu :fleche:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
:mdr:

elle est pas presente partout dans ses chansons mais elle est quand meme tres utilisé même si Matt utilise la disto de la diezel (ou autres...) ne nie pas la FF!
17
Je vais chercher Klawn par la peau des c..... pour qu'il t'explique 2 ou 3 choses de la vie ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Ouais enfin Doc KRo , t'auras beau dire ce que tu veux, le son de la FF et reconaissable direct dans certaines chansons.
Sans etre fan de Muse, je peux te citer plug in baby, dont le son semble sortir direct de la FF (j'arrive a sortir la meme chose avec une FF,un classic 30 et une strat).
D'autre aussi mais je connais pas assez les titres pour te dire ...
Disons qu'elle apparait sur 3/4 des chanson du 2e album, a un moment ou a un autre ...

a+
fx
19
Disons que vous vous prenez la tête pour rien bande de moule. La FF est utilisée par Bellamy sur Origin Of Symmetry en gros, et un peu sur Absolution (TSP) mais y'a pas que ça non plus. Hyper Music par exemple elle est sur OOS et c'est pas la FF, Citizen Erased si je dis pas de bêtises n'est pas faite avec la FF, bref arrêtez d'allier FF=>Muse paske c lourd. Quant aux réglages, y'a déjà ça:

Plug In Baby/The Groove: Vol: 8 Gate: 10 Comp: 1,5 Drive: 3 Stab: 2 à 3,5.
New Born: Vol: 8 Gate: 11 Comp: 1 Drive: 3 Stab: 3.
20

Citation : Disons que vous vous prenez la tête pour rien bande de moule.



C'est moi qui prends de haut après ?

Citation : Plug In Baby/The Groove: Vol: 8 Gate: 10 Comp: 1,5 Drive: 3 Stab: 2 à 3,5.
New Born: Vol: 8 Gate: 11 Comp: 1 Drive: 3 Stab: 3.



T'aurais pu filer la source quand même... :mrg:

Pour ceux qui ne le connaissent pas, j'ai créé un thread où vous trouverez à peu près toutes les réponses que vous cherchez et si jamais c'est pas le cas, vous pouvez me mailer sans la moindre hésitation.
Voici le thread en question: FAQ Muse.