Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Royer reims Qu'en pensez-vous?

  • 42 réponses
  • 24 participants
  • 14 020 vues
  • 23 followers
1 Royer reims Qu'en pensez-vous?
Bah voila,

comme tout zicos, vous avez je pense ou vous allez certainement bientôt aller voir le nouveau mag de Reims.

Donnez votre avis.
Afficher le premier post
11
J'y suis allé faire un tour aussi :
- de l'occaze pas aml du tout (mais pas donné) : Vox d'époque, Tete marshall 30th anniversary, Mesa, et en guitares : Jaguar L, mustang, basse mustang aussi, une tele, gretsch, quelques gibson (dont la signature bob marley à 4.000 euros^^)...
- en neuf : des rééditions Jap Fender (mustang, jaguar, dont certains modèles ont l'air bien sympas), de la fender de série mia et mim, musicman, Fernandes (pas courant), gretsch, du mesa, ampeg, du vox et quelques autres réjouissances genre pédales, etc...
-pianos (et drums) c'est pas trop mon domaine donc je préfere de rien dire, mais il y a un peu de choix. Quelques instruments classiques aussi.

Après, j'ai rien acheté, rien essayé, pas demandé grand chose, donc je ne peux pas m'avancer sur la qualité des tenanciers...une des deux fois où j'y suis allé, y avait un mec qui essayait une tête vox, et un autre qui jouait sur un strat, avec le volume et tout :bravo: ça change des magasins où tu as le droit d'essayer les amplis seulement jusqu'à 0.25 du volume.
12
Ouaip, mais les prix c'est pas encore ceux des allemands, alors reims .....

Par contre pour essayer un vox ou un orange c'est bien bon....à reims....

:clin:

A vendre axon AX 100 MKII

13
Va chez manoel, tu peux essayer des amplis a plus de 0.25.

en plus y a aussi de la gretsch, de la fernandes, de la musicman, de l'esp et bientôt a ce que j'ai entendu plein d'autres choses aussi.

mais allez voir lionel, il vous en diras plus.

perso moi, c'est plus le coin home studio qui m'interesse et la bah pour une fois, on est très près des prix allemand (voir la vitrine du moment en high-tech)
14

Citation : perso moi, c'est plus le coin home studio qui m'interesse et la bah pour une fois, on est très près des prix allemand (voir la vitrine du moment en high-tech)


Chez manoel ou chez royer ? :?!:
15
16
17
Ils ont peut-être le choix mais le niveau des vendeurs :8O:
Lorsqu'on demende un jack stéréo on nous ramenne un mono et ils ne doivent pas savoir non plus qu'il existe plusieurs tirants de cordes
18
Chez ki ?

chez manoel ou chez royez pour le jack ?
19
Chez Royez
20
Je cherchais un accordéon sur reims, rien à faire, manoel, musique et loisirs, accord parfait, plus personne ne vend des accordéons. Royez Music est le seul à proposer des accordéons que l'on peut essayer en boutique et non pas sur catalogue. Bravo !