Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a aussi un magasin qui fait dans le DJing à kelh en allemagne.
Mais il ne font presque rien. Parcontre il font de l'import, donc il sont des truc que tu ne veras jamais en france.
0
Lino
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 24/10/2005 à 09:58:01
Bonjour
En ce qui concerne un bon magasin de musique il y a NOVA MUSIQUE très bon magasin où les bons conseils sont de rigeur.
Le vendeur est lui même musicien et il saiT de quoi il parle. Perso ça fait un bon moment que j'achète chez lui du neuf comme de l'occaz et j'ai toujours été satisfait.
Les liens pour les adresses marchent pas mais cherche dans le pages haunes alakit studio sesam et wolf musique
Quand a tardy ils sont tres bien mais il faut s'adresser au patron directement il est vrai que son vendeur est un guignol.
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 28/12/2005 à 12:37:36
Alors je te dit cash j'ai pas remis les pieds chez tardy depuis 98,et ben c'est pas pour rien,ils n'ont que du matos d'amateur,le seul truc bien chez eux c'est les composants ... et encore....