Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Grand Est
Articles
Tutoriels

Les Bons groupes locaux

• 38 réponses
  • 13 participants
  • 6 826 vues
  • 12 followers
Les Bons groupes locaux#1
Aller voilà un petit topic pour faire connaissance ou refaire connaissance avec les bons groupes de chez nous. Alors on dit que bon groupe: c'est un groupe qui tourne encore actuellement et qui a de l'expérience!!

Moi, j'retiens 2 groupe mulhousiens:

La Vieille école (hip-hop) :bravo:
et les Valium Valse (style... euuu ... valium quoi!!!) :bravo:

2 superbe formations...

aux suivants
Afficher le sujet de la discussion
Citation de *POLEN* :
Smash hit combo c'est dommage que ce soit mauvais.

Certain(es parties de)s textes sont un peu moisies mais globalement moi j'aime bien. J'ai même 3 albums, comme tout bon suce-boules qui se respecte :-D
Citation de American :
ahah... Quand j'ai vu qu'il y avait un topic sur les groupes alsaciens, j'étais sûr d'y trouver W...
C'est pas tout à fait l'Alsace mais n'oublions pas l'amie de Poutine Patricia Kaas.:-D

ben wé :-D

T'es jalouze parce que t'as pas de célébrité dans la France de l'intérieur :oops2:

Au passage : ne dis jamais à un Alsaco que la Lorraine c'est comme l'Alsace. C'est pire insulte pour lui que de manger consciemment du porc pour un musulman ! versteht ?
"PLUS GUEST" , de Strasbourg

j ai bien aimé The sons of invidia. Que j ai mixé en Live enallemagne

sinon dans un autre style valiumvalse qu j ai aussi mixée une fois. Tiens d ailleurs le Magic Mirror appartient á un pote Hollandais
sinon qui connait encore Boost ? il existent encore ?
Nan Boost n'existe plus je crois ....

The Sons of Invidia, je crois que mon ancien gratteux les a enregistré dans son studio. En tout cas j'aime bien ;)
ah tiens me rappelle un groupe de strass sympa

ils ont déjà joués á freiburg. ben heureusement que je suis la pour pour poster. Bouger vous le cul, faites découvrir.;)
allez encore un pour la route et bonjour au bassiste qui passe souvent la frontière pour voir les concerts au Wallfich freiburg où ils ont joués d ailleurs

Punk's not dead ! ;) Spamal j'vais encore passer du temps sur Youtube...
de l autre cote du rhin ça bouge aussi
Chapel Hill Strasbourg

J'ai vu en concert, c'était excellent !
oui, très bon!