Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2008 à 14:05:03Salle de repetition, local. lorraine
Bonjour,
en ce momment je cherche un local sur metz ou je pourrais repetter avec mon groupe.
je propose donc que l'on fasse une liste des salles de repetition, des locaux... de la region. que se soit des associations, des particuliers qui louent leurs local, une cave ou quoi que se soit.
voila, n'hesitez pas a poster, je pense que ca pourrait en aider plus d'un.
Non mais je suis sur qu'il y a moyen de trouver :D
0
mrvince8
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 05/06/2009 à 11:39:38
Salut à part répéter à l'autre canal de Nancy et ses horaires très limitées, les habitués ont ils d'autres lieux à nous indiquer ?? merci d'avance
0
payn
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 26/03/2010 à 15:50:52
Dingue de devoir ce taper tout ça pour pas avoir une info.Franchement moi je suis ouvert à toute proposition pour créer un local de répétition sur Metz.J'ai du matos et je suis d'accord pour qu'il soit utilisé le temps de rentabiliser et investir.Le tout c'est l'organisation ensuite tout est possible voilà a vous de répondre.ainsi on pourra donne au moins un lieu sur cette ville où peuvent aller les musiciens pour travailler à faire bouger cette ville qui vit au moyen âge.Déchirer l'air y que ça qui me convient....
0
DA FREAKY FUNKY FUNNY PAYN
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 05/07/2010 à 21:27:00
J'imagine qu'il n'y à pas trop de neuf ces derniers temps? Toujours pas de local dans les environs de Metz?