Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Salle de repetition, local. lorraine

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 10 926 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Salle de repetition, local. lorraine
Bonjour,

en ce momment je cherche un local sur metz ou je pourrais repetter avec mon groupe.

je propose donc que l'on fasse une liste des salles de repetition, des locaux... de la region. que se soit des associations, des particuliers qui louent leurs local, une cave ou quoi que se soit.

voila, n'hesitez pas a poster, je pense que ca pourrait en aider plus d'un.

merci

Jonathan
Afficher le sujet de la discussion
26
Ca avance pas trop :|
27
Non mais je suis sur qu'il y a moyen de trouver :D
28
Salut à part répéter à l'autre canal de Nancy et ses horaires très limitées, les habitués ont ils d'autres lieux à nous indiquer ?? merci d'avance
29
Dingue de devoir ce taper tout ça pour pas avoir une info.Franchement moi je suis ouvert à toute proposition pour créer un local de répétition sur Metz.J'ai du matos et je suis d'accord pour qu'il soit utilisé le temps de rentabiliser et investir.Le tout c'est l'organisation ensuite tout est possible voilà a vous de répondre.ainsi on pourra donne au moins un lieu sur cette ville où peuvent aller les musiciens pour travailler à faire bouger cette ville qui vit au moyen âge.Déchirer l'air y que ça qui me convient....
DA FREAKY FUNKY FUNNY PAYN
30
J'imagine qu'il n'y à pas trop de neuf ces derniers temps?  icon_neutral.gif Toujours pas de local dans les environs de Metz?
31
Depuis peu, AF propose les petites annonces "Salle de repet'": https://fr.audiofanzine.com/salles-repetition

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32
Oww! J'avais pas vu cette nouvelle fonctionnalité! Merci Doc!  icon_bravo.gif