Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

mixs trance progressive

• 73 réponses
  • 4 participants
  • 5 335 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mixs trance progressive
salut a tous je cherche des bons sets trance progressive des DJ suisse des année 90 je suis nostalgique de cette epoque et j aimerais bien retrouver quelque sons merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
sinon bst ou numarck pour commencer
12
moi en fait je fais de la musique depuis super longtemps...J'ais fait des concerts en piano jazz a la base et la je fais de la mao depuis quelques années et bon le but c'a serait quand meme de mixer le plus vite possible en soirée donc je prefere autant prendre des platines qui vallent le coup directement...mais en mp3 par contre c quoi le mieu en mp3?sans arriver a des prix exorbitants mais qui peuvent me durer quand meme un bout de temps?
13

de classique a electronic...sympa! ben si tu veux pas te ruiner je te conseil Virtual DJ avec la console de mix hercules MK2 je l utilise depuis plus de 2 ans maintenant (en soirée avec un portable) et j en suis tres tres content pour commencer en MP3 c est l ideal la console coute 250 euro apeures et le logiciel VDJ est fourni avec moi je trouve ca vraiment bien mm si je vais passer au platine CD MP3

14
ok cool et ton portable c mac?
15
non un pc VDJ fonctionne sous windows xp2000 ou vista tu peux le faire tourner sous mac mais la configuration est balaise t sous mac?
16
non moi j'ais un PC portable mais je pense que c'est vraiment une daube...nan moi je bosse mes prods sur un gros PC fixe mais c pour sa je sais pas comment m'equiper pour du live...il te sert a quoi ton pc en live?
17
en fait faurait vraiment que je trouve un DJ sur paris pour qu'il me montre les bases quoi...
18
si tu veux de la bonne trance ecoute ca c est mon dernier mix il est tout chaud de ce soir...

http://rapidshare.com/files/274872783/remembersounds_3_trance-acid.mp3.html
19
c est sur c est mieux d avoir qq qui te montre mais il faudra que tu trouves ton style et c est ca qui est balaise
20
ben avec VDJ t es obligé d avoir un pc sur l ecran tu as les platines avec le quelle tu interagis via la console ainsi que ta bibliotheque de sons...un portable,VDJ MK2k,un ampli,2 ou 3 kilo de son et c est parti!!!