>>>Essais matos bassistes alsaciens<<<
- 38 réponses
- 6 participants
- 4 353 vues
- 4 followers
W-Addict
Je suis souvent confronté au même problème quand je veux GASer : très souvent ce que je veux est introuvable en boutique. Si j'arrive de temps en temps à m'arranger avec le boss du shop où je vais en permanence, cette option a ses limites.
Pour avoir récemment fait essayer un préamp' à une bassiste rencontrée dans une cabine d'essai de basses j'ai eu le plaisir d'essayer en retour plusieurs instruments délicieux.
Et surtout j'ai fait une belle rencontre.
Je me dis donc qu'on ne pas être que 2 dans ce cas en Alsace !
La rubrique "mon matos" de mon profil est à jour donc si quelque chose vous intéresse on peut se fixer un RDV pour essai. Je demanderai en échange de ramener (si possible) quelque chose que je n'ai pas encore essayé ( je parle de matos de zic hein
Bien sûr une mousse/un soft drink sera au programme
- 1
- 2
W-Addict
Edith : et une fretless 6 cordes ? (Peu importe le modèle ).
[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 12:23:09 ]
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
W-Addict
Enfin un écho en Eslass !
J'ai déjà une fretless, une Cort B5.
L'ancien proprio ( un ami rencontré par AF ) l'utilisait avec un Do aigu. C'est très sympa et vraiment joli sur une FL.
Mais le Si grave me manquait trop.
Donc je me dis qu'une 6 comblerait mes 2 envies ...
Du coup merci pour l'offre mais je vais décliner.
Au passage j'ai essayé une ATK neuve chez Veitz à STBG, une 810 je crois. Très belle impression !
Jæckel
Et en plus, en fretless on peut faire des effets vraiment sympa !
Mais à l'enregistrement, je suis beaucoup trop faux
Désolé pour le peu de réponses que je donne, je suis très pris par le classique trio boulot/maison/enfants (et en plus, je me suis longtemps prétendu guitariste avant de doucement glisser du côté grave de la force
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
W-Addict
J'aime bien l'ATK sur laquelle je joue, elle est à la fois belle et agréable (manche, ergonomie). Mais j'ai parfois un son un peu mou, je me demande si ce n'est pas la pile ? d'autant qu'elle a moins de patate qu'une jb passive ou même que ma Taurus en plexiglas![]()
Non si la pile est morte tu devrais t'en rendre compte.
Et en plus, en fretless on peut faire des effets vraiment sympa !
Mais à l'enregistrement, je suis beaucoup trop faux
Arf on est deux hein ...
Désolé pour le peu de réponses que je donne, je suis très pris par le classique trio boulot/maison/enfants (et en plus, je me suis longtemps prétendu guitariste avant de doucement glisser du côté grave de la force)
Pas de problème le même trio m'occupe bien également. Faudrait se prendre un verre un de ce 4 avec STORKY. Tu es sur Strasbourg ?
Jæckel
Bon, dans le groupe dans lequel je joue, j'essaie d'être le plus juste et carré possible sinon c'est la fête des boulangers
Je suis au nord de Strasbourg, vers Brumath. On pourrait se prendre un verre avec plaisir
W-Addict
S'il ne répond pas sur ce sujet je le pourris par SMS.
On pourrait se faire un bar/concert.
Si tu as quelque chose en vue n'hésite pas !
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 16:03:44 ]
Jæckel
Sorry
PS : ya même Lonewolf en concert, mais je ne suis pas certain que ce soit le même que sur AF.
[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 16:02:27 ]
W-Addict
W-Addict
Qqun aurait ça de dispo ?
Anonyme
Si tu trouves, tiens nous au jus. De chez Hepcat je ne connais que le JB 60's, excellent. Je pense en monter un sur ma St Blues PJ, si j'ai monté ça avant que tu aies fait ton essai je te le fais savoir. Sinon, je crois que Shukran a déjà monté du Hepcat sur une de ses PB... mais il est gaucher et... bordelais.
Jæckel
W-Addict
Mon matos a un peu bougé, donc si qqn veut essayer qqe chose au détour d'une mousse/d'un kawa....
Jæckel
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2