Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel marque de laser entre Laserworld et Excelighting ?

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 7 149 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel marque de laser entre Laserworld et Excelighting ?
Bonjours j'hésite entre le laser "Laser Excelighting CLUB 500 RGB 2" et "Laserworld ES-800 RGB"
Votre avis svp sans regarder la puissance mais niveau réputation de la marque?
Afficher le sujet de la discussion
11

vachement mieux ...  mrgreen

12
bin les laser LPS et Kvant c'est pas donné
autrement je sais pas quelle marque il devrait vendre
13
Citation :
nn il vend du ibiza ,showtec et hq power

icon_facepalm.gif
En fait c'est pas tellement un problème de laser, mais un problème de revendeur...

Citation :
bin les laser LPS et Kvant c'est pas donné

Certe, mais ça vaut le coup, alors que les autres, pour le prix qu'ils valent, c'est encore trop cher pour avoir de la daube...

Pour le coup, si tu cherches un laser sympa, correct, professionnel et économique, tu as la gamme ECS chez JSF qui est pas mal.
http://www.jsfrance.com/01%20page%20occaze%20laser.htm

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 18:25:42 ]

14
Citation :
nn il vend du ibiza ,showtec et hq power

icon_facepalm.gif puissance 254158²

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 22:11:16 ]

15
puissance quoi?
16
Salut à tous,

Moi je vais prendre un laserworld ---->http://www.materiel-sono-dj.com/p7392/LASER-LASERWORLD-CS-1000-RGB/product_info.html
Tout dépend de l'usage que tu vas en faire, si c'est de la soirée disco-mobile tu peux aller dans cette gamme, pas besoin d'y mettre des chiffres à 4 zéros.icon_facepalm.gif
17
18
Citation de Dj :
Laserworld ... daube sans nom ... Peut importe l'usage.

Aujourd'hui Laserworld est importé et contrôlé en Suisse. :bravo:
J'ai pu la semaine dernière essayer le CS 400 green, il assure grave ! Et dans sa boite, il y avait la fiche avec le passage au contrôle noté au stylo dessus.
Je pense qu'aujourd'hui, ils proposent des lasers de qualité, je dois essayer le 1000RGB d'ici peu, si il me plait et que comme me green il a des beaux effets, je l'achète. N'oublions pas qu'un laser, faut qu'ils soit au minimum piloter en DMX, sinon sur l'auto c'est franchement pas super... :8O:

19

Faux encore faux, seuls les projecteurs de la gamme Pure & Pico sont d'origine Suisse (Swisslas pour être exact), looserworld ne fait que revendre un produit qu'ils ne fabriquent pas. Tout le reste c'est de la chinoiserie bas de gamme en tout points.

Citation de NHL-Events :

Et dans sa boite, il y avait la fiche avec le passage au contrôle noté au stylo dessus.

Et alors ? C'est une simple étiquette gribouillée comme sur la plupart des produits chinois !

Citation de NHL-Events :

je dois essayer le 1000RGB d'ici peu, si il me plait et que comme me green il a des beaux effets, je l'achète.

C'est justement ça que laserworld et les autres marques de laser chintok à 2 balles cherchent à obtenir, faire craquer des clients "lambdas" dans des showroom ou des salons. Et c'est une fois le produit en main (et de préférence après la garantie) que tu te rends compte qu'on t'as vendu un tas de ferraille.

Citation de NHL-Events :

N'oublions pas qu'un laser, faut qu'ils soit au minimum piloter en DMX, sinon sur l'auto c'est franchement pas super...

Un laser digne de ce nom (pas forcement une machine Kvant ou Lobo), c'est uniquement du pilotage ILDA. Le DMX peut dépanner dans des cas très extrême ou dans des applications style discomobile, mais dans ce cas, on place le machin dans la catégorie des effets disco et pas dans les vrais projecteurs laser.

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 17:48:36 ]

20
Y'a pas une journée que je suis inscrit que je me fais déjà accrocher, ouah, Welcome to AF ! :bravo: j'ignorais que c'était réservé à l’Élite ici !

Ai-je dit que c'était fabriqué en Suisse ? J'ai pas l'impression, faudrait que je me relise sur ce point... :oo:
Peux-tu me dire quel budget faut-il mettre pour un laser digne de ce nom ?
Pour en revenir à la Suisse, il faut que tu saches également que de moins en moins d'utilisateurs les sortent en prestation et tu sais pourquoi ? Car les contrôles sont de plus en plus présents et les amendes tombent.
Aujourd'hui la législation impose tellement de règles que si ça arrive en France, tu seras probablement obligé de ranger ton laser au placard. :(((

En discomobile, absolument inutile d'utiliser des lasers à 5000 ou même 15000€ car trop puissants, pas assez de place (90% des discomobiles travaillent dans des salles moyennes), des petits lasers (chinois) de faibles puissances (chinoiserie) suffisent amplement, et à faire plaisir aux gens, et à faire des petits shows qui les raviront. :aime:

Si aujourd'hui on doit qualifier de daubes des "lasers" qui pour toi ne doivent même pas en porter le nom, et bien je suis navré pour toi et te souhaite que la France n'adopte pas les mêmes résolutions qu'en Suisse, car moi avec ma daube chinoise, je continuerais probablement à l'utiliser alors que toi tu le sortira que dans ton salon pour l'admirer sur le mur qui est à 3 mètres devant lui.

J'ai dit que le pilotage DMX était un minimum, on a pas le même porte feuilles car j'ai pas les moyens de mettre 4000€ dans un laser et une interface digne de ce nom, ben oui, désolé d'être un petit.

Bref, tout ça pour dire que j'attends avec grande impatience ta réponse, dans laquelle tu vas me descendre en flèche, en m'apprenant que tu sais tout sur tout, que je sais rien sur rien et patati et patata... :lol: