Ibiza Light Scan 2000 RGB
Ibiza Light Scan 2000 RGB
Phiphou33 Phiphou33

« Trés décevant !!!!!!!!!! »

Publié le 15/02/21 à 19:37
Rapport qualité/prix : Mauvais
j'ai acheté ce laser pour mon association musicale, dans le cadre de ma régie lumière de scène mobile.
A la réception du produit, la télécommande était manquante, malgré le fait que le produit soit neuf. Un grand merci au commerçant qui m'a vendu ce produit. Il a su être très réactif et professionnel afin de me fournir les accessoires manquants.
Je n'ai conservé ce produit que quelques jours puisque mon laser a, très vite, commencé à dysfonctionner.
Des formes géométriques mon terminées ou mal formées (voir photos), les dysfonctionnements étant beaucoup plus flagrants avec le logiciel PANGOLIN, plutôt qu'en mode automatique, par captation du son.
Finalement, en quelques jours, le laser est tombé en panne définitive.
J'ai toujours entendu une très bonne réputation sur la marque IBIZA, mais c'était, peut-être, à une autre époque.
Je reste très déçu de cette marque qui, pourtant, vend ses produits à un certain prix.
Etant très déçu, j'ai tourné le dos aux produits IBIZA LIGHT, au profit d'une marque concurrente, certe plus chère, mais qui me donne entière satisfaction.